Inscription
Connexion
13 nov. 2017, 01:09
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
Paradis d'Orelsan

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
La grand-mère de Norma, Adèle. Ne lui répétez pas, mais elle perd un peu la tête dernièrement... Ce serait intéressant à jouer.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Elle aurait sûrement du mal à y faire face.

4. Une phrase marquante à partager ?
« Et pendant tout ce temps, je l'aimais, comme elle l'aimait lui.
Entre l'ombre et l'âme en secret. »

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Nos cœurs en désaccord de Krystal Sutherland, dont est tirée la citation de la question 4.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Maïka a un "Trouble de déficit de l'attention avec hyperactivité" selon le médecin.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Commentatrice de Quidditch

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Un énorme livre des règles du Quidditch :cute:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Pologne

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
D'une certaine manière, Norma est très naïve. Mais elle est jeune, elle peut encore s'arranger avec l'âge.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Sixième année RP
13 nov. 2017, 09:49
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
Glorious de Macklemore

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Le père de Jonathan, un Serpentard qui s'est fait expulsé de Poudlard pour des raisons encore inconnues.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Jonathan pourrait avoir de nombreuses réactions différentes mais la plus probables serait qu'il cours.

4. Une phrase marquante à partager ?
" C'est pas faux". Citation de mon héros.

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
La mort de Hitachi et de Jiraya dans Naruto

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Joker

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Jonathan se verrait bien Professeur de Potion. Même si il n'est qu'en première année. Cette discipline l'intéresse tout particulièrement.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Que Miss Loewy soit très gentille et fasse passer Jonathan en deuxième même si il lui reste 5 devoirs à faire :roll:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Moldavie

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
J'ai du réfléchir pour cette question parce qu'il n'y a aucun caractère que je ne supporte pas dans la vie à part peut être la condescendance mais heureusement Jonathan ne l'ai pas du tout. Donc je dirais que Jonathan est juste con... Pas tout le temps, c'est aussi un garçon super gentil, à l'écoute, drôle et sensible mais mon dieu ce qu'il peut être débile par moment.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

J'adore les W je trouve que c'est une belle lettre pas assez utilisé donc je dirais un mot avec pleins de W.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )


Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
13 nov. 2017, 12:59
Le sondage
Reducio
4. Si vous pouviez incarner un de ces mages de magie noir 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; ou même le dragon ! ). Je ne parle pas des professeur bien sûr :roll: . Et pourquoi ?
Alors j'aimerais bien être Mira, parce que je la trouve swag haha.

5. Quelle est votre potion préférée et pourquoi ?
Enflure, on peut faire plein de bêtises assez marrantes grâce à elle :roll:

6. Inventez une matière qui n'existe pas sur ML (pas obligé que ce soit magique) :
Cours de duel, désolée je n'ai pas trop d'imagination :sweatingbullets:

7. Sur quels sites allez-vous chercher vos avatars ?
Pinterest ; Deviantart et Google image ( pas très original pour une relookeuse :thinking: )

8. Quelle salle commune souhaiteriez-vous voir ?
J'aimerai bien voir toutes les salles, pour voir l'ambiance qui en dégage :)

9.Comment choisiriez-vous de redécorer votre salle commune, si vous en aviez l'occasion ?
Avec des illustrations de tableaux. Comme la grosse dame en train de nous parler. C'est beau de rêver non :crylaugh:

10. Votre plus beau souvenir sur ML ?
Alors j'hésite. Le jour où Monsieur Flynch m'a demandé d'être préfète ou les jours de blablatage avec Audois et Jo' :lol:

11. Vos pronostics pour la fin du final?
Non je préfère observer :roll:

12. Quand vous jouez au Quidditch ou dans une animation avec un lancer de dé... Vous choisissez quelle série ? 1;2;3 ou 4;5;6 ?
Ben je fais au feeling ça dépend du coup :meninblack:

13. Il y a deux tortues dans le désert sur le dos. Elles vont mourir, vous pouvez en sauver qu'une seule. vous sauvez celle de gauche ou celle de droite ?
Deux tortues ? Surement un couple. Je préfère les laisser mourir en amoureux haha.

14. Votre prochain objectif, sur ML ?
Rendre des devoirs ? Franchement je n'y arrive plus j'ai peur de rester en deuxième année :sweatingbullets:

15. Avez vous eu un modèle en arrivant sur ML ? Et si oui, qui était-ce ?
Non je n'en avais pas. J'écoutais juste ma marraine, mes préfets, les professeurs ects

16. Imaginez que vous deveniez journaliste pour le journal de votre Maison, quel article aimeriez-vous écrire ? Et pour ceux qui le sont déjà, quel est l'article que vous préférez écrire ?

J'écrirais un article sur la disparition massive des hommes/garçon dans ML :wise: .

17. Quel est votre pire souvenir ML ?
La crise des préfets.


18. Quel Rp aimeriez-vous écrire pour faire évoluer votre personnage ?
J'aimerai écrire les Rp's avec Audois - parce qu'Esmée évoluera grâce à ce dernier :)

19. Si vous deveniez subitement le/la directrice de Poudlard, quelle serait votre première mesure ?
Je changerais les devoirs. J'aimerais faire des devoirs Rp.
--- Même si l’anonymat, ne nous permet pas d’écrire nos actions de personnage pendant les cours. On pourrait faire des devoirs d'RP.
----Je trouve que c'est dommage que dans un site Rp on doit faire des devoirs questions. Puis franchement, on a pas le temps et ça nous embête plus qu'autres choses ( enfin pour ma part ). De plus grâce à la Timeline RP je pense que ça ne pose plus trop de problème ( avec le passage obligatoire d'année en année ) . Je dirai même que de garder ce sujet devoir tel quel bouleverse, un peu, la cohérence du site. Enfin bon après ce n'est pas simple de changer ça.
----Pour l'instant les seuls devoirs que j'aime faire sont de DCFM - On écrit nos actions face au sortilège. On pourrait faire la même chose en potion, en sortilège et en métamorphose. Pour l'histoire de la magie, nous pourrions enlever les questions et faire que les deuxièmes parties -> inventer un scénario avec un tel face à une situation.
----Je ne trouve pas encore de solution pour faire des devoirs RP avec nos personnages - j'essaye de trouver mais c'est un peu dur - quand j'aurais trouvé la solution miracle, je proposerais l'idée au staff. Je me répète mais je trouve ça triste de ne pas faire de devoir Rp dans un site RPG.
J'aime bien l'idée de Miss Loewy pour les cours d'astronomie - mais ça serait compliqué de faire ça pour tout les cours. Sauf si on créait des sujets chaque années de ce genre : " 2040 - Première année " ; " 2040 - Deuxième année " ...
----La notation se ferait avec la qualité du RP.

En gros, j'aimerais bien assister en cours et remplacer les devoirs avec ces RP - personnellement j'ai assez de devoir IRL pour en rajouter :sweatingbullets:
Je ne critique pas méchamment le modèle d'aujourd'hui. Mais, je n'en suis pas fan.

20. Si vous faisiez une révolte/manifestation à Poudlard, contre quoi vous soulèveriez vous?
Esmée préfère régler ses problèmes aux poings :thinking:

________________


1. Votre musique du moment ?
En ce moment j'aime beaucoup écouter Nougaro. Mais si vous voulez une chanson particulière : Claquettages de la pluie quoich !

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Fait ici et ici . J'adore Hilda ! Je pense d'ailleurs faire un Rp encore avec cette dernière.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
J'ai déjà écrit ça dans l'animation Miss/Mister des gryfondor -> Esmée n'arrive pas à surmonter sa peur. Elle abandonne tout simplement.

4. Une phrase marquante à partager ?
Pour l'instant : " Et tu verras tous ceux qu´on croyait décédés / Reprendre souffle et vie dans la chair de ma voix "

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
C'est assez simple à lire et ça interpelle.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Jo' ! Non mais c'est quoi cette fiche ! C'est inadmissible ! On va devoir la remplir ensemble :wise:
Par contre, " Esmée Peterson: Amitié Meilleure marraine au monde " :blush: merci

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Désolée, mais je vais répondre comme d'habitude - je ne sais pas. Esmée vit sa vie d'enfant.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
La V3 :cute:

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Corée du Nord.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
J'aime beaucoup les "défauts" des gens. Enfin sauf les défauts relous :thinking: . Esmée n'a heureusement pas de caractéristique de gros bof. Je supporte, donc, facilement tout en elle :)

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Je trouve plein de mots jolis mais celui qui me vient là c'est : " Irrésistible "

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
J'aime la question ! Alors je vais y répondre dans l'intégralité ^^
Prénom : Emil ( le monde entier serait son rival )
Physique : Il serait petit mais pas aussi petit qu'Esmée. Il serait brun, plus foncés qu'Esmée, mi long avec des petites bouclettes. Il aurait les yeux gris. ( jeune , ado pré-adulte et adulte).
Caractère : Je l'imaginerai taciturne et snob. Sa mère serait une sorcière extravagante et son père aurait demandé le divorce parce qu'il ne supportait pas les caprices de sa femme. Ainsi, Emil aurait du supporter sa mère seul. Il est donc très mature et n'aime pas s'embêter. Il est plutôt bon, mais pas excellent. Il a une petite préférence pour les rousses. Il préfère ignorer que se battre.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle :roll:
13 nov. 2017, 15:24
Le sondage
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Je vais en jouer trois bientôt, dans un rp un peu spécial :)

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Je pense déjà qu'il essaierai de faire face. Mais je pense pas qu'il y arriverait

4. Une phrase marquante à partager ?

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus mort"

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Laisse brûlé, cf. La question d'au dessus.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Oulala, je ne sais pas trop. Ses parents ont divorcés ? Super anecdote :D !

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Aucune idée.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Des vava plus grands :3

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

La France x).

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Orgueilleux ? Bon je le suis un peu aussi je crois :roll:


11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?


Lys

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Tu es parti loin Esmée :o . J'avoue que j'ai du mal à voir Peter en fille. Elle serait peut être plus débrouillarde, et moins orgueilleuse.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle :roll:

C'est dur avec toi :/. Heuu... Mais je trouve vraiment pas en fait. C'est pas que je veux pas je te jure je cherche. Tu as tendance à ne pas changer d'avis je dirais mais je sais pas si c'est un défaut et je sais pas si c'est vrai :P.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
13 nov. 2017, 17:54
Le sondage



1. Votre musique du moment ?

Calogero °°°°° Si Seulement je pouvais lui manquer

Gregory Lemarchal °°°°° Le Lien

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Son grand frère .

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

Euh... Elle crie et s'enfuie en courant demandant quelqu'un de degager l'araignée ou elle reste tétaniser.

4. Une phrase marquante à partager ?

« Pour écrire son histoire, il faut croire en la beauté de ses rêves »

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

Nos étoiles contraires ou Le monde de Charlie.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Peter avait presque peur de la magie avant d'entrer a Poudlard.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Pourquoi pas rentier :roll: ? Ou prof ?

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Un nouveau piano et une reconciliation avec sa soeur.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

L'Allemagne

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Elle ne pardonnne pas et est hyper rancunière-

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Amour...

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Cheveux chatain, je sais pas pour le nom. Yeux vert. Timide. Sinon pas trop d'idée.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Euh je sais pas je le connait pas trop, il joue TROP bien au Quiddich et ne veux pas nous laisser gagner :skeptical: :roll: .

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Les deux ? Un bal plutôt .


15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Dernière modification par Wendy Malfa le 14 nov. 2017, 15:58, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
13 nov. 2017, 18:23
Le sondage
5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

"13 reasons why", c'est vraiment un roman magnifique. Triste mais vraiment super beau. Merci à celle qui me l'a fait découvrir ^^

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Ma VDD (voisin(e) du dessus Wendy ;) ) a un père professeur de musique dans une université

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Peut être Botaniste. Ou en tout cas un travail en rapport avec les plantes.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

D'autres plantes :wow: ou alors des livres, on en a jamais assez

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

J'aime vraiment voyager donc je pense que tous m'attire. Fin sauf les pays en guerre mais c'est ponctuel.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Solwen est une copie de moi, et, comme la plupart des gens je pense, j'ai du mal à voir mes defauts. Donc je ne saurais pas vous dire.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Le mot "Amaryllis". J'aime autant le nom que la fleur.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Je l'aurais appelé Liam, il aurait été brun, grand, les yeux verts. Au niveau du caractère, rancunier, jaloux, drôle et gentil au fond. Bref quelqu'un qui ne me ressemble pas mais ça pourrait être interessant.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Désolée Wendy mais je ne te connais pas assez pour pouvoir en juger ^.^'

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Un bal ! :wow:

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Moi la derniere fois c'était quand je me suis disputée avec l'une de mes meilleures amies. Ou quand j'étais trop débordée et que j'ai craqué. Je sais plus.
Pour Solwen euh.... je sais pas !

16. Quel est votre fruit favori ?

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
13 nov. 2017, 18:55
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)


4. Une phrase marquante à partager ?
Un peu plus qu'une phrase, pardonnez-moi :
"Les gens [...] aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes."
(Extrait du livre que je lis en ce moment : Le Sorceleur. Pour moi qui ne lis jamais de fantasy, j'ai été surprise de voir une phrase de ce genre dans ce livre. Donc littéralement, elle m'a marquée.)

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Frankenstein, de Mary Shelley, pour toute la réflexion philosophique qu'il y a derrière.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD aime les sushis. (so mainstream !)

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Kristen n'avait pas d'idée précise de ce qu'elle voulait faire étant petite. Être la meilleure, tout simplement. Un métier en haut de l'échelle mais loin des autres, trop mauvais pour qu'elle puisse supporter leur compagnie.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Aude Luneau surgissant d'un gâteau géant T-)
Hum pardon. Disons un beau livre rare.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
La Corée du Nord c'est trop évident, donc je vais dire... Une certaine partie des États-Unis. Le Texas.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Il n'y en a aucun que je ne supporte vraiment pas, mais je pense que sa froideur peut la rendre assez difficile à vivre.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Edelweiss.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Waouh ! Eh bien, évidemment, Kristian serait fort, courageux, il aimerait le foot et la bière, ne saurait pas faire la cuisine mais serait un super bricoleur.
Non sérieusement, c'est quoi cette question... Kristian serait exactement pareil que Kristen ! :lol: Comme si le sexe pouvait influer sur la personnalité de quelqu'un.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
Cf. question 6 : elle aime les sushis.

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Une nouvelle animation. Il faut changer, un peu, se renouveler ! Un bal, pourquoi pas un jour, mais pas à Noël. A la base, c'était une exception du tournoi des 3 sorciers. Je suis sûre que nos professeurs peuvent nous surprendre avec quelque chose d'original et de grandiose.

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Kristen a un peu pleuré lors du Grand Final.

16. Quel est votre fruit favori ?
Moi : la pomme/la banane, impossible à départager.
Kristen : peut-être la pomme aussi. Je ne me suis jamais interrogée là-dessus.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 nov. 2017, 19:51
Le sondage
1. Votre musique du moment ?
J'en ai deux qui tournent en boucle à longueur de journées mais si je devais en choisir une (parce que je cite l'autre plus tard), je dirais "Toutes les Chances du Monde" de Lou.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
Yohan Mili, le cousin de Mad., probablement parce que c'est un personnage intéressant et qu'il a le même âge que Mad. Leur relation est attachante je trouve.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Mad crierait, se roulerait en boule par terre et se protègerait avec ses mains.

4. Une phrase marquante à partager ?
Hmm... question très compliquée mais celle qui m'aide bien en ce moment et que j'apprécie tout particulièrement est :
"J'veux rire à m'en déchirer les abdos, bruler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados"
Tirée de "La Vraie Vie" - BigFlo et Oli

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
"Ne le dis à personne" d'Harlan Coben. Je ne saurais dire pourquoi, je sais juste que je trouve l'histoire bouleversante.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD a un fils nommé Owen qui représente la personne la plus précieuse au monde selon elle.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
En ce moment, Mad se fout complètement de son orientation et avenir, mais un métier dans les sortilèges l'intéresserait tout particulièrement.

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Voir sa famille unie ou tout du moins moins éclatée qu'elle ne l'est en ce moment.

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Une grande majorité des pays d'Asie ne m'attirent pas (hormis le Japon, l'Inde et d'autres), mais je dirais l'Ukraine.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Je ne sais pas vraiment, Mad est une personne qui a un joli éventail de ce qu'elle appelle des "facettes de circonstances" et c'est dinc compliqué de savoir comment elle serait avec moi car elle se résume à cela : "tout et rien à la fois". Néanmoins, elle reste elle même et n'est jamais hypocrite.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Épiploon.

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Mad resterait Mad, fille ou garçon, grande ou petite. Nous n'évoluons pas selon le sexe.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
C'est assez compliqué, je dirais la froideur mais je ne pense pas que cela soit un défaut car c'est uniquement un trait de personnalité (comme tous les autres défauts d'ailleurs).

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Question compliquée sachant que je n'ai pas encore vécu de Noël sur ML, mais je suppose que j'aimerais un bal, à un moment ou un autre vu les échos que j'ai eu. Cette année ou une autre, peu importe à mon sens.

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
Mad a pleuré lors de ses grandes vacances de 2042.

16. Quel est votre fruit favori ?
Le citron, que cela concerne Mad ou moi.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
La carte maraudesque ou une chocogrenouille, je ne sais plus vraiment l'ordre.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 nov. 2017, 20:12
Le sondage
1. Votre musique du moment ?

J'aime bien écouter The Last Wave.

2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?

Son père, histoire de mieux explorer sa personnalité.

3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)

La peur de Phœbe est certes effrayante mais tout aussi fascinante à la fois. Elle ne réagirait pas pour combattre ce qu'elle verrait mais serait immobile devant le spectacle terrifiant et obnubilant s'offrant à elle. (bravo aux personnes pouvant deviner sa peur)

4. Une phrase marquante à partager ?

La plupart des gens bien sont fous. (Ou la phrase de ma signature)

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?

J'ai particulièrement apprécié la lecture des Hauts de Hurlevent, que j'ai du relire au moins quatre fois. Par contre je m'interroge encore et toujours sur le rôle profond et la symbolique de Mr Lockwood. Une raison pour le relire?

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.

Ma VDD est très malchanceuse dans les batailles de polochons :).

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?

Un métier dans la création (de quoi? à voir...)

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?

Eum... recevoir le livre parfait

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?

Les États Unis.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?

Elle est très maladroite mais ce n'est pas de sa faute.

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?

Idiosyncrasie (et je sais effectivement ce qu'il signifie)

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )

Phœbe serait plus timide encore si c'était un garçon.

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle

Mad juge un peu rapidement?

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?

Tant qu'une surprise de Noël est proposée je suis contente!

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?

Phœbe n'a pas d'émotions elle ne peut pas pleurer, mais elle peut montrer des émotions en surface par mimétisme.

16. Quel est votre fruit favori ?

La poire

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)

Je ne suis pas depensiere mais ce doit être des Chocogrenouilles pour récompenser les nouveaux.

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?

Eawen Keith?

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
13 nov. 2017, 20:29
Le sondage
[reducio]1. Votre musique du moment ?
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?[/reducio]


3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Cela dépendra de s'il est seul ou accompagné. Seul Audric tentera de fuir s'il n'est pas trop paralysé par la peur. Sinon il tentera de faire face, en tremblant comme une feuille et en essayant de ne pas pleurer à chaude larme.

4. Une phrase marquante à partager ?
"Mieux vaut être que paraître." Lewis Carroll

5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
"Un bon petit diable" de la Comtesse de Segur.

6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Ma VDD doit son prénom à la Titanide Phébé, fille d'Ouranos (le ciel) et Gaïa (la terre) dans la mythologie grecque.

7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Audric ne sait toujours pas dans quoi il voudrait travailler plus tard, hormis quelque chose de magique. Peut-être quelque chose qui lui permettrait de rester à l'extérieur...

8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Audric aimerait avoir un petit frère ou une petite soeur :)

9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Le Groenland.

10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Il n'y a rien qui me vient là tout de suite. Mais je n'aime pas les défaut qu'il peut avoir, parce que ce sont les mêmes que les miens ^^

11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Douce. Juste comme ça

12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Audric serait un plus petit en taille, et mis à part qu'il aurait les cheveux plus longs il n'y aurait pas de grande différence physique. Mentalement par contre je penses qu'elle serait plus réservée et se mettrait plus en retrait, parlerait peu voir pas du tout. Elle serait peut-être pleurnicheuse aussi T-)

13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
Son plus grand défaut est connu de tous :wise: cette fille n'est pas humaine. C'est un robot conçu pour travailler à la solde des Serpentard

14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
J'étais bien partant pour le bal, mais j'ai hâte de découvrir l'autre animation :roll:

15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
La dernière fois qu'Audric à pleurer c'était en quittant Paris l'année de ses dix ans.
Pour ma part c'était ce matin. Comprenez-moi... il n'y avait plus de chocolat :'(

16. Quel est votre fruit favori ?
Pour moi la fraise, pour Audric la mangue.

17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
Mon chat, Pebirw :) (oui ça remonte)

18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?
Hum... beaucoup de monde ici.

19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?

Miss Van Drecken. J'aimerais beaucoup connaître la raison de son amnésie T-)

20. Le dernier film que vous avez vu?

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."