Inscription
Connexion
28 juil. 2018, 17:54
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
Les RPG quand elle sera prof marquera une belle avancer déjà !

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Je suis batteuse titulaire pro dans l'équipe des Pies de Montrose, ça répond à la question ?

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sucre glace

4. Ton sortilège préféré ?
Le sortilège d'attraction

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Dans un avenir lointain, après ma carrière sportive, je me vois bien organiser les championnats britannique de Quidditch. 

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Aucun, je suis assez fière de ce que mon petit perso est devenu.

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Je ne sais plus trop. Victoria est mon prénom IRL (manque d'inspi bonjour), et pour Pidloux c'est le bruit de l'eau qui m'a aidé.

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
In RP, ça fait déjà 10 ans que je la fais évoluer. J'ai commencé comme tout le monde, première année à Poudlard, elle a aujourd'hui 21 ans. Imaginez je reste assez longtemps pour jouer sa retraite ? :LOL:

 9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
C'est la baguette qui choisit son sorcier et non l'inverse !

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Faudrait déjà trouver quelqu'un qui aime les bêtes à poil :')

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Aucune réponse à donner, je fais parti du staff !

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Voir au dessus, question similaire.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Le Loewienne : petite animal inoffensif en apparence qui donne des ordres à ses subordonnées et n'aime personne. Cohabite difficilement avec les sorciers. ( :P )

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Chocogrenouille pour Pidloux

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Victoria ne perdait pas de temps avec ça ! :lol:

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
C'est loin ma deuxième année, les gens ! Et à l'époque on pouvait avoir un animal en 1ère année, si on avait l'argent pour acheter l'animal.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Celle d'Aelle Brystyle m'a toujours impressionné.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Chocolat

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Je n'aime pas ML, je l'adore ! :P

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Pas de préférences !

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Déjà répondu, merci ...

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureuse, malgré les soucis qu'elle a eut

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
J'ai pas compris la question...

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Depuis que j'ai repris Vicky, je n'ai pas encore RP et je suppose que tout mes anciens sont aux archives... sauf si vous avez de la chance d'en croiser un :')

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Mes jambes à mon cou !

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Le terrain de Quidditch

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Celui d'attaquer contre son gré un membre de sa famille lors des périodes de pleine lune. C'est une possibilité qui l'angoisse beaucoup.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Celle de la joueuse d'Arthur Grimms <3

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
ça peut être pas mal... Je vois bien certains élèves tentant de chevaucher la bête.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Je suis pas très inspiré

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Certainement pas les cours de vol, c'est une très mauvaise matière :P

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Weasley et Weasley pour sorciers facétieux

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
28 juil. 2018, 18:59
Le sondage
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
Il est possible que ce soit le café, quand il est bien serré.

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Je dirais que oui, ça lui arrive quand elle a un manuel à portée de main pour occuper ses yeux.

16. Quel animal aimeriez-vous avoir en Deuxième Année ?
Je suis en sixième année et toujours pas d’animal, je devrais certainement y songer. Pourquoi pas un chouette si on parle de la ménagerie magique, sinon un reptile dans un vivarium.

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
J’aimerais bien rencontrer celle de Yuzu. Si on parle d’une plume avec laquelle je n’ai jamais écrit je pense à celle d’Arthur Grimms.

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Probablement un parfum fruité.

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
J’ai enfin franchi le pas entre la lecture et l’écriture avec ML.

20. De ceux que vous avez écrit et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Préférés avec Phœbe
L’inconnue de la déraison, la première rencontre avec Yuzu Ame, ce fut un moment fort.
Effraction sous couverture, nouvelle rencontre avec Yuzu Ame
Brouille et Brouillars Sylvestre, parce que c’est toujours un plaisir de rper dans la forêt interdite, même avec son ennemie rpgique

Préférés lus
La promesse du bonheur, une grande intensité, je l’ai suivi post après post, j’attendais la nouvelle réponse dès que j'avais lu la dernière
Pour nous, avec toi !Toujours n’est-ce pas ? un très très beau moment
Derrière le voile j’ai eu du mal à retrouver mais il vaut vraiment la peine d’être lu

Il y en a beaucoup d’autres, ce n’est pas une liste exhaustive, un conseil : lisez dès que vous en avez le temps les anciens rps dans un endroit, au hasard, vous aurez certainement de belles surprises.

1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Je ne sais pas si on peut parler de plus belle plume, avec des styles tous différents, on trouve de belles qualités, pas toujours au même endroit.

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Ça dépend forcément des moments, durant cette dernière année plutôt triste je crois.

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
J’ai dû postuler auprès de Bryn Farell pour intégrer l’équipe des Crochets d’Argent.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
J’hésite… « Brouille et Brouillard Sylvestre » n’est pas trop mal. Sinon je n’ai pas besoin de m’étendre pour expliquer mon manque d’inspiration dans « Discussion captivante sur les potions ».

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Phœbe prendrait certainement son pendule.

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Ce serait probablement la Tour d'Astronomie.

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Ses souvenirs et son passé certainement.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous ?
Je ne saurais choisir une seule Plume pour le moment, ça m’amènerait à faire des comparaisons.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne suis pas très sport, donc je ne me prononcerais pas.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Désolée je n’ai pas :/

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez ? Si oui, en quoi ?
Je ne crois pas, le prénom et le nom de mon personnage sont le fruit d’une réflexion que j’avais eu environ un an avant que je connaisse ML donc j’étais assez sûre de moi quand j’ai rempli les cases à mon inscription.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
L’arithmancie, pour initier les sorciers au monde des chiffres. Mon petit doigt me dit que cela manque à certains.

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Certainement Ollivanders car c’est là que l’on trouve un des sorciers les plus créatifs.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Une petite capture d’écran pour avoir une seconde fois le badge « Riche comme Crésus » :innocent: , ou plaisanterie à part je me procure un objet sympa qui n’est dans les moyens de quasiment personne d’autre.


14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
30 juil. 2018, 14:12
Le sondage
1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Je ne lis plus assez de RP's pour y répondre ! Désolée ...

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureux, c'est important, même si parfois, la Team triste pointe le bout de son nez à l'horizon

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
Non, pas récemment

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Oula ! J'aime bien "Le Quidditch pour les nuls, vol 1" mais je suis aussi satisfaite des autres RP's que j'ai fait.

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Mon carnet de dessins

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Sous les arbres du parc, la nature est inspirante et apaisante

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Lorsque Maggy voit sa grand-mère, juste à côté d'elle, mais que celle-ci ne la voit pas et ne l'entend pas

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous ?
Il y en a trop peu pour le moment.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Ca doit être quelque chose à tester ! 

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Hum ... il n'y en a pas qui me viennent à l'esprit sur le moment.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner ?
L'astronomie

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Je pense que c'est Ollivanders

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'achète des cadeaux pour ma famille.

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part) ?
Je ne crois pas

15. Quel serait votre destination de rêve avec un portoloin?

Je voudrais aller de partout dans le monde mais si je devais choisir, l'Australie peut être.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi ?

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
30 juil. 2018, 21:23
Le sondage
14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage)?
Les Biscuits à la guimauve et les Patacitrouilles sont les friandises favorites de Naus.

15. Votre personnage lit-il ses manuels?
Absolument pas. Elle préfère apprendre autrement, en discutant avec les professeurs, ou avec des personnes ayant vécu plus de choses qu'elle. 

16. Quel animal aimeriez-vous avoir en Deuxième Année?
Mon rêve s'est réalisé. :roll:

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce?
J'aimerai beaucoup rencontrer la plume de Chems Daley (si tu passes par là, je vais répondre à notre RP un jour c'est promis). Je ne compte pas ceux que je connais sans les avoir rencontré. 

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage?
Un parfum frais, de la rose par exemple.

19. Pourquoi aimez-vous ML?
Moi qui passe mon temps à écrire, ML m'aide à m'exprimer à travers un personnage. 

20. De ceux que vous avez écrit et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
J'aime beaucoup Chaque chose en son temps et L'Or de sa Vapeur Rouge.

1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Chaque personnage a sa plume à lui, c'est ce qui fait la richesse du site.

2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste?
Il n'est ni l'un ni l'autre, il lui arrive d'être heureux, et il lui arrive d'être triste.

3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
Je n'ai pas postulé pour le poste de préfète, mais je l'ai fait pour celui de Batteuse remplaçante oui.

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre?
Le nom choisi par Solal "Danse avec les flammes" me plaît énormément, et j'aime bien "Une rencontre inopinée".

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi?
Naus prendrait son chat Neptune. :) 

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps?
Lorsque la salle commune est trop agitée, elle se réfugie au sommet de la Tour d'Astronomie. 

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit?
Sûrement le souvenir du visage de sa mère décédée.   

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous?
Je ne comprends pas très bien la question je crois, mais peut-être Mad Mal, ou James Flint? 

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne sais pas quoi dire.

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
J'serai celui qui fait une blague avant de mourir, celui qui part dans un fou rire

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi?
Je ne changerai jamais quoi que ce soit chez elle, puisqu'elle est comme elle est. 

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner?
Les Soins aux Créatures Magiques ou la Défense Contre les Forces du Mal.  

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous? Pourquoi?
La Ménagerie Magique.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous?
J'achète la cape d'invisibilité, puis un hibou en plus de mon chat, et je pars en vacances !

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?


Pas encore. :roll:

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Soit en Inde pour visiter l'école de Jadugara, ou au Nord du Brésil pour l'école de magie Castelobruxo.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Felix Felicis? Trop cliché. 

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
02 août 2018, 17:09
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
J'aimerais beaucoup écrire un rp où Erika apprend l'histoire de sa famille.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
Erika n'es pas fan du Quidditch, enfin d'y jouer, elle préfère regarder :)

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Les deux bien sur !

4. Ton sortilège préféré ?
Le Protego sans hésiter

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Erika est déjà serveuse, mais si elle le pouvait elle voudrait créer son propre petit commerce, pourquoi pas reprendre le chaudron baveur ?

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne sais pas vraiment, la vie qu'à Erika me plait énormément

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Hahahaha secret ^^

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
Mon dieu ! Erika aurait 33 ans alors ! Sincèrement je ne sais pas vraiment, mais j'espère rester sur Ml aussi longtemps que je le peux.

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Pourquoi changer quelque chose qui vous a choisi pour ce que vous êtes vraiment ?

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
Je ne sais vraiment pas, toutes personnes qui le souhaitera :)

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Aucune idée ! Ml est déjà magnifique comme cela !

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Je suis déjà adulte et j'ai déjà le job que je souhaitais ! :innocent:

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Un animal qui lit dans les pensées (?) et qui changerai son attitude en accord avec ce qu'il a lu ?

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
La tarte à la citrouille !

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Erika ne faisait que cela ! Un petit rat de bibliothèque

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Hahaha j'en ai déjà un et je ne suis plus en deuxième année depuis longtemps :p

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Celle de Chioné Ajax, que j'apprécie énormément ! Ainsi que celle de Miss Loewy !

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Sorbet mangue ou passion !

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Est-ce une véritable question ? Pour tout !

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
Celui que j'aime le plus écrire pour l'instant est celui avec Chioné Ajax ! (ici) Et malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'en lire beaucoup..

° ° °


1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Déjà répondu plus haut... Même si toutes les plumes de Ml sont magnifique ! (Ne douter jamais de vous!)

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Team Heureuse, elle essaye de faire tous ce qu'elle peut pour faire sourire les gens et égailler le monde !

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
J'ai déjà le post que je souhaitais !

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Euh j'avoue ne pas avoir compris la question..

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Je n'habite pas dans Poudlard alors yolo ! (Non en vrai je viendrais vous sauver !)

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Je passais mon temps dans la bibliothèque !

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Qu'on vienne lui prendre sa famille et qu'on les retrouve...

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Celle de Chioné Ajax !

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Poudlard me manque dans ces cas la... J'avoue que j'aimerai y participer !

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Celle de ma signature !

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Soins aux créatures magiques !

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Farce pour sorcier Fcétieux !

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Je refais tous le chaudron de fond en comble !

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Lors de son enfance ! Elle se cassa le nez et dû y aller car malheureusement les sortilèges ne fonctionnaient pas...

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Aller enfin visiter l'école de sorcellerie de Beauxbâton dont elle a temps entendu parler !

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Aucune idée :/

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
Aucun :/

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
02 août 2018, 17:41
Le sondage
1. Quel RP voudrais-tu écrire pour faire évoluer ton personnage ?
J'aimerais bien écrire un RP où Alice parle avec ses parents de la mort de son frère et qu'ensemble ils tournent la page.

2. Si vous étiez dans une équipe de Quidditch quel poste aimeriez-vous être ?
J'aimerais bien être gardienne si j'intégrais l'équipe de Quidditch

3. Sirop d'érable ou sucre glace ?
Sucre glace, j'aime pas trop le sirop d'érable.

4. Ton sortilège préféré ?
Wigardium Leviosa

5. Quelle métier voudriez-vous faire plus tard ?
Alice n'a pas encore vraiment d'idée sur le métier qu'elle veut faire

6. Avec quel personnage de ML voudriez-vous échanger votre vie ?
Je ne pense pas vouloir échanger la vie d'Alice

7. Comment as-tu choisi le nom de ton personnage ?
Personnage d'animé que j'adore

8. Penses-tu être encore là dans 10 ans, pour voir ton personnage grandir/vieillir ?
J'aimerais bien être encore là  dans 10 ans pour voir Alice évoluer mais aussi les autres personnages.

9. Aimeriez-vous changer votre baguette ? Pourquoi ?
Non car une baguette est unique puisque c'est elle qui nous choisit.

10. Avec quel personnage de ML aimeriez-vous développer une relation amoureuse/amicale peu importe ? Pourquoi ?
N'importe qui après c'est à voir avec les personnes mais je n'ai pas de préférences.

11. Si vous pouviez changer quelque chose, apporter une amélioration sur ML, ce serait quoi ?
Je pense que ce serait juste remettre la collection de carte de chocogrenouilles mais c'est tout sinon c'est parfait.

12. Si vous pouviez occuper le poste de votre choix en tant qu'adulte (Ministre de la Magie, des Finances, professeur dans telle ou telle matière, Langue-De-Plomb...) lequel choisiriez-vous, et pourquoi ?
Je pense professeur car Alice aime bien les cours mais je sais pas vraiment.

13. Vous avez le pouvoir de créer de toute pièce un animal/créature fantastique, comment serait-il ? Quelles seraient ses propriétés ?
Un Groot qui se sert de la magie par contre mais sinon il serait comme dans les films.

14. Quel est votre mets magique préféré (vous ou votre personnage) ?
La tarte aux fraises !

15. Votre personnage lit-il ses manuels ?
Elle les lit et les relit pour être sûr de n'avoir rien oublié.

16. Quel animal aimeriez vous avoir en Deuxième Année ?
Une chouette je pense ^^ 

17. Si vous deviez rencontrer une seule Plume de ML, laquelle serait-ce ?
Miss Loewy je pense

18. Quel est le parfum de glace préféré de votre personnage ?
Glace au spéculoos et aux fraises

19. Pourquoi aimez-vous ML ?
Pour tout et Harry Potter

20. De ceux que vous avez écris et de ceux que vous avez lu, quels RP sont vos préférés ?
J'en ai deux en particulier celui avec Eider Dawkins et Clément Downing et celui avec Bellamy Griffin.



° ° °



1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Miss Loewy mais je pense que tout le monde à une belle plume car elle est unique pour chacun (sauf la mienne, je l'aime pas trop )

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Ca dépend des moments XD

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non jamais !

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Euh je sais pas vraiment XD

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Ma baguette magique pour lancer un protego T-) 

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
J'en ai deux en particulier bibliothèque et le parc.

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
La mort de son frère

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Celle de Clément Downing je pense.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne sais pas du tout .

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Seule la volonté de se battre peut sauver notre monde.  

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Histoire de la magie!!!!!!!!!

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Fleury et Bott pour les livres

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'en donne un peu à tout le monde sauf à Imal car il a trop soif d'argent XD

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Jamais été à Sainte Mangouste.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Aller au Japon

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Je sais pas

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
Franklin

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?

La bonne humeur de tout le monde

19 )Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-) 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
02 août 2018, 17:53
Le sondage
1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?


2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
Ca dépend

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non jamais !

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
Disétion absolue pour les deux xD

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Ma baguette

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
La salle commune ;)

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Il n'a pas fait de cauchemar depuis trois ans

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
.

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Je ne sais pas du tout .

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
 

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Sortilège!!!!

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Weasley et Weasley farce pour sorcier factetieux

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'achète la cape d'invisibilité ainsi que l'éclaire de feu xD

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Jamais

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Aller a Rio

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Je sais pas

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?

Garfield xD

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?

Je n'y ai jamais réfléchis

19 )Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-) 

Clément Downing pour ses merveilleux avatars

20) ta pire note?

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique
02 août 2018, 18:12
Le sondage
Reducio
1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
2. Votre personnage est-il plutôt team Heureux ou team Triste?
3. Avez-vous postulé pour un post particulier ? Si vous en avez un ?
4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait?Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi?
6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps?


7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit?
Depuis janvier, l'abandon de sa mère et de sa sœur.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà côtoyé, laquelle sélectionneriez-vous?
Je n'en choisi pas qu'une mais deux! Audric et Jonathan (mes deux potos haha)

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Oulaa on dérive dans les rêves éveillés là non?  :crylaugh:

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
«Tombé du ciel à travers les nuages/Quel heureux présage pour un aiguilleur du ciel/Tombé du lit fauché en plein rêve/Frappé par le glaive de la sonnerie du réveil » Chanson d'Higelin pour la personne ayant écrit la question 9.

10-bis. Est-ce que vous changeriez le prénom et nom de votre personnage si vous le pouviez? Si oui, en quoi?
J'aime beaucoup son nom et son prénom, donc non.  

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais-tu enseigner?
Vol ou Défense Contre les Forces du Mal.  

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous? Pourquoi?
Ollivander car on achète des baguettes et les baguettes c'est cool!

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous?
J'achète la cape d'invisibilité puis je tente d'être irréprochable! Pourquoi? Secret  :mute:

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Non, pas encore.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
Il y a tellement d'endroit que je n'arrive pas à choisir :')

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Polynectar, car comme ça Esmée pourra jouer un tour à Helmet.

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
Heu... Je ne vois pas pour l'instant... Mushu? haha.

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?
J'aime bien espionner les discussions dans le flood  :ninja:

19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ? T-)
Audois, mais Esmée aura du mal à l'inviter :roll:

20. Ta pire note? 
P, je n'en suis pas fière...

___________________________________________________________________


1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage? 
02 août 2018, 18:24
Le sondage
1. Quel personnage de ML à la plus belle plume, selon vous ?
Miss Holloway, mais tous le monde a une façon tellement différente d'écrire que c'est très dur à dire.

2. Votre personnage est il plutôt team Heureux ou team Triste ?
J'essaie qu'il soit au maximum Team heureux!

3. Avez vous postulez pour un post particulier? Si vous en avez un ?
Non, je ne sais pas si je le ferais...

4. Quel est le titre de RP dont vous êtes le plus satisfait ? Et celui qui, au contraire, vous a donné le plus de fil à retordre ?
A vrai dire aucune idée...

5. Si Poudlard prenait feu, et vous ne pourriez sauver qu'une seule chose (Personne ou objet), vous prendrez quoi ?
Le livre que je suis en train de lire :sweatingbullets:

6. Quel est l'endroit du château où vous passez le plus de temps ?
Hum... La bibliothèque et la volière...

7. Quel cauchemar terrorise votre personnage la nuit ?
Que sa mère meurt en accouchant de son petit frère.

8. Si vous ne deviez choisir qu'une Plume pour vous accompagner de toutes celles que vous avez déjà cotoyé, laquelle sélectionneriez vous ?
Aucune idée...

9. Pensez-vous que le Rodéo sur Calmar Géant (vous pouvez abréger en RCG) soit plutôt un sport génialissime ou juste un sport incroyablement génial ?
Un sport incroyablement génial! Je suis bizarre?? :ermm:

10. Avez-vous une phrase inspirante à partager ? (Chanson, roman, poésie...)
Le doute est une force, veille seulement à ce qu'il te fasse toujours avancer.

11. Si tu étais professeur, quelle matière aimerais tu enseigner?
Défenses contre les Forces du Mal.

12. Quelle boutique du Chemin de Traverse préférez-vous ? Pourquoi ?
Fleury et Bott, je l'ai dit je suis amoureuse inconditionnelle des livres.

13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
J'en donne un peu à tous les Gryffons...

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Mon personnage n'a, pour l'instant,jamais été à Sainte-Mangouste.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
La Hongrie

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Absolument aucune idée...

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
Raiponce

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?
Que toutes les maisons se parlent sans quasiment sans concurrence

19 )Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ?

Tom Taylor

20) Ta pire note?
D, et je m'en veux vraiment...

***
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?


Au niveau sentimental, c'est un livre que sa grand-mère lui as offert juste avant son décès. 

2) Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez allé?

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
09 août 2018, 12:29
Le sondage
13. On vous donne 500 Gallions. Qu'en faites-vous ?
Je me paie un appart à Pré-au-Lard. 

14. Votre personnage s'est-il déjà retrouvé à Sainte-Mangouste et pour quel motif (naissance mise à part)?
Oui, durant l'été 42 car une personne très proche fut retrouvée à terre de manière soudaine et inexplicable.

15. Quel serait votre destination de rêve avec un Portoloin?
La Norvège.

16. Quelle potion aimeriez vous avoir là tout de suite maintenant et pourquoi?
Veritaserum parce que ça ne demande pas autant de compétence que Legilimens. 

17. De quel personnage de dessin-animé voudriez-vous vous inspirer (si ce n'est pas déjà fait) pour votre personnage?
"L" de Deathnote même si c'est tiré par les cheveux.

18. Qu'appréciez vous au Chaudron Baveur ?
La diversité des jeux proposés.

19. Qui aimeriez-vous invitez pour un bal ?
Elizabeth Thornfield à une prochain occasion, mais ça reste seulement dans le plausible.

20) Ta pire note?
A.
___________
1. Quel est l'objet le plus précieux de votre personnage?
Sa baguette magique, évidemment. 

2. Dans quelle maison, à part celle où vous êtes, auriez-vous aimez aller?
Je sais que cela serait... étonnant... mais je dirais Serpentard.  :ninja:

3. Si vous pouviez devenir une créature magique, laquelle serait-ce ?