Inscription
Connexion
10 mars 2019, 13:45
Le sondage
Reducio
1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Elle n'en a pas spécialement envie, non. C'est dangereux et elle n'en voit pas l'intérêt.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Le bord d'un lac peu fréquenté ou une plage isolée au bord d'une mer avec de petites vagues, parce que la proximité de l'eau la calme et lui fait du bien, tout comme la solitude, parfois. Mais il faudrait lui trouver une autre métamorphose pour quand elle est joyeuse.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?
J'ai déjà donné des titres à plusieurs débuts de romans, et le premier était : les patins ensorcelés.

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez-vous et pourquoi ?
Ce serait de connaître tous mes cours par cœur, parce que je n'ai pas travaillé pour mon concours blanc.
Pour Violet, ce serait de doter Amber de pouvoirs magiques afin qu'elle puisse la rejoindre à Poudlard et que les deux aillent mieux.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait-il/elle ? Et pourquoi ?
Violet et moi aimerions bien rencontrer Harry Potter. Moi, parce que c'est le héros de mon univers favori et Violet, parce que c'est son idole. 

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Je ne sais pas, je n'ai rien prévu, je verrai ça au fur et à mesure de son développement. Je sais juste que j'aimerais qu'elle arrête de culpabiliser vis-à-vis de sa sœur et qu'elle la confronte un jour.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Violet serait sûrement un très bon professeur de métamorphose ou de sortilège qui s'efforcerait d'être à l'écoute de ses élèves. Elle poserait des questions à ceux en difficulté concernant leur visualisation et leurs émotions afin de trouver comment les aider à s'améliorer .

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?
Comme beaucoup, je répondrai l'or de Farfadet, pour la raison maintes fois évoquée plus haut. 

9. Quel sortilège interdit seriez-vous tenté d’utiliser si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Ça dépend du contexte, mais je dirai l'Imperium, parce qu'avec lui on est pas obligé de faire du mal à l'autre.

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?
Ouhla, aucune idée. C'est vrai que Violet grandit mais je n'y ai pas réfléchi. Quelqu'un de son année ou un peu plus âgé, ça serait sympa, mais il y en a peu inRp, surtout lorsqu'il s'agit de garçons, vu qu'elle est hétéro...

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
Un RP d'Alice Sangblanc, de Brett Carter, de Carry Harrison ou de Cassiopée Malory.

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?
Je pense que oui, je suis souvent plus à l'aise à l'écrit quand je parle à des gens que je connais peu ou que je m'exprime sur certains sujets, j'ai le temps de réfléchir à ce que je dis, de me corriger, d'argumenter... Même si je pense que ça commence à influencer mon oral lors de certaines discussions depuis quelques temps, et tant mieux ^^

13. Pour vous les amitiés créées ici sont-elles très importantes ? Et pour votre Personnage ?
Pour moi ? Non, dans la mesure où je suis peu active et que nous restons quand même un peu derrière nos personnages. Un Ami pour moi, c'est plus qu'une personne avec qui l'on parle de tout et de rien, plus qu'une personne avec qui on partage une passion. Je ne vais pas me lancer dans un long discours, mais sachez que j'aime bien passer du temps avec certains sur les floods quand même, même si je ne les considère pas comme des amis ^^
Pour Violet, c'est vital d'avoir des amis dans ce château.

14. Que fait votre personnage la Nuit ?
Elle dort la plupart du temps.

15. Qu'est-ce que Vous ou votre Personnage ne remettez pas en question ?
J'ai tendance à remettre beaucoup de choses en question alors là, comme ça, rien ne me vient à l'esprit pour répondre. Quant à Violet, elle est encore jeune et naïve sur certains points, notamment par rapport à ce qu'on lui enseigne.

16. Votre personnage est-il une meilleure version de vous ou une version pire ?
Quand j'ai créé Violet, elle était un mélange d'une amie dont j'admirais certaines qualités et de moi, donc c'était une meilleure version de moi. Maintenant, j'ai changé, j'ai mûri, et elle a aussi un peu évolué donc je ne considère plus vraiment qu'elle l'est encore, même si elle a des qualités que j'ai laissé de côté ces derniers temps. Mais elle a aussi plus de défauts que je ne le pensais, et ceux-ci sont parfois pires que les miens, alors... Je ne sais pas.

17. Le Néant est-il le résultat du Trop-Plein ?
Je ne pense pas, sinon, ce n'est pas un véritable Néant, c'est un faux néant qui cache le Trop-plein.

18. De toutes les farces et attrapes existantes, laquelle utiliseriez-vous régulièrement pour jouer des mauvais tours aux élèves ?
Moi ? Je ne suis pas très farces et attrapes donc aucune d'entre elles, à part peut-être des dragées surprise. Violet, si elle souhaite se venger, optera sûrement pour des nougâts Nezansan ou des pastilles de gerbe. Peut-être autre chose, mais je n'ai pas la liste des farces et attrapes en tête.

19. Quel livre votre personnage pourrait-il être en train de lire ?
Un manuel de cours, un roman ou une bande-dessinée. Violet adore lire.

20. Si votre personnage devait quitter le Royaume-Uni une fois adulte pour son travail, par amour ou pour autre raison quelconque, où irait-il ?
Sûrement aux États-Unis, elle a de la famille là-bas et y passe souvent ses vacances, alors elle connaît déjà un peu le pays. Il serait bien qu'elle découvre d'autres pays mais pour le coup je ne sais pas. 


1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Violet admire Harry Potter. C'est pourquoi sa couleur préférée est le rouge, pourquoi elle s'efforce d'être courageuse et pourquoi elle veut devenir Auror.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
J'hésiterai entre une chouette, un niffleur et un boursouflet, parce que je trouve les deux derniers animaux trop mignons mais le premier est mignon aussi, et en plus il est utile ! Quant à Violet, je crois qu'elle choisirait la chouette, pour son utilité, justement. Pourquoi toujours utiliser le hibou de papa après tout ? Elle grandit, elle veut pouvoir envoyer des lettres à ses amis tranquillement pendant les vacances. 

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Hmmm... Je ne sais pas jusqu'où Violet est capable d'aller. Pour l'instant, elle est déjà sortie après le couvre-feu et s'est rendue à Pré-au-lard plusieurs fois avant d'avoir l'âge requis. Mais je pense qu'il est possible qu'elle fasse pire. 

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Je devrais être plus ancrée dans la réalité pour faire face à mes responsabilités. Et Violet devrait ne plus se sentir coupable vis-à-vis de sa sœur, mais ça finira bien par arriver ^^

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Cela dépend de quel pardon on parle. Pour moi, le Pardon n'est pas seulement quelque chose que quelqu'un d'autre peut vous accorder. Le pardon véritable, c'est l'acceptation du passé et du présent. On l'accorde aux autres ("tu m'as blessé mais je te pardonne"), même si on oublie pas ce qu'il s'est passé et qu'on ne se comporte plus de la même manière avec la personne après ça. Mais il est également nécessaire de se l'accorder à soi-même, que l'on ait été blessé ou que l'on ait blessé l'autre (de toute manière, en blessant l'autre on se blesse soi-même et quand l'autre nous blesse, on se blesse soi-même aussi à mon avis #l'autrecemiroir - si vous voulez des précisions ma volière vous attend :')). Ainsi, en pardonnant on peut véritablement passer à autre chose, ne pas rester bloqué sur l'événement en question. C'est libérateur. Le regret, quant à lui, nous retient prisonnier du passé. Donc le plus important c'est le Pardon, parce que c'est un acte d'amour envers soi, et l'Amour guérit. 

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Pour moi, vous ne saurez pas (surtout que ça dépend des jours). Pour Violet, le jour où sa sœur est ressortie de chez le médicomage, s'est enfermée dans sa chambre et a commencé à ne -pratiquement- plus lui parler (ce qui a duré quasiment 5 mois).

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Alors comme ça, je dirai : Hello World de The Saddle Club :lol:
Into the open air du film d'animation Rebelle (Brave)
Suis-moi du film d'animation Le petit Prince

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Eh bien, je pense que Violet serait très triste. Quitter ce lieu magnifique, ne plus pouvoir suivre ces cours fabuleux, se retrouver chez elle aux côtés de sa sœur qui cachera sa joie... Non, Violet ne préfère pas l'imaginer. Mais d'un autre côté, elle finira par se dire qu'au moins, elle n'est plus si privilégiée que ça par rapport à sa sœur du coup, et ça apaisera un peu son chagrin.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
10 mars 2019, 18:17
Le sondage
1.Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie .
Clara admire beaucoup son papa . C'est pourquoi elle a voulu faire partie de la même maison que celui-ci et elle rêve de suivre ses traces .

2.Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique , ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Si je pouvais adopter une créature magique , je pense que j'adopterais un niffleur . Car je trouve cette créature magique tellement mignonne . Quant à Clara , je pense qu'elle adopterait un hibou pour pouvoir envoyer des lettres à ses amis .

3.Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui .
Clara pourrait désobéir à quelqu'un de plus âgé si elle devient trop curieuse . Pour l'instant elle ne le ferra pas , en étant nouvelle dans l'école , elle ne veut pas se faire remarquer .

4.Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère ça serait quoiJe pense que je devrais être moins timide dans la réalité et commencer à prendre mes responsabilité et prendre des décisions comme une adulte . Pour Clara , je pense que ça serait aussi sa timidité qu'elle aimerait changer .

5.Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s'adresse à la personne et non au personnage)
Je dirais le pardon même si pardonner à quelqu'un s'est forcément accepter des choses qui se sont passer , savoir pardonner à certaines personnes nous ayant fait du mal et accepter de leurs laisser une seconde chance .

6.Vous êtes seul , dans le Noir Profond . Endroit propice aux souvenirs … Lequel remonte en premier ?
Pour moi je sais pas . Pour Clara se dirait le jour où elle est partit au chemin de traverse avec ses deux frères pour aller chercher ses fournitures scolaires . Et qu'ils étaient la pour elle pour chaque achat .

7.Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage ?
Je dirai : Libérée délivrée du film d'animation La Reine des Neiges
Gamme et arpège du film d'animation Les Aristochats
imagine du chanteur John Lennon

8.Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Clara serait triste car elle a beaucoup attendu et elle a rêvait pendant longtemps de son arrivée à Poudlard . Donc je pense qu'elle serait vraiment triste si Poudlard venait à fermer les portes même si elle retrouverait sa famille.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède , selon lui . ( précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau )
Pour Clara son objet le plus précieux sa serait son doudou qu'elle a depuis qu'elle était toute petite . C'est un doudou que ses deux grands-frères lui ont offert à sa naissance .

10.Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
12 mars 2019, 01:05
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie .
Kirsty a DEUX idoles. La première, c'est Harry Potter. Elle aimerait beaucoup lui ressembler, vivre les mêmes aventures, avoir la même vie... avec des parents vivant, par contre. :lol: La deuxième, c'est son père. George est aussi la personne qu'elle aime et respecte le plus au monde.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Pour moi, ce serait surement un Boursouflet. Je trouve ça tellement craquant ! Mais Kirsty n'est pas le genre nunuche qui trouve tout ce qui est petit et rose mignon, et elle préfèrerait surement un hyppogriffe ou un phénix, qui sont des animaux plus nobles.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Je pense que c'est fuguer de Poudlard (oui, je suis sérieuse !) Mais pas pour s'amuser, il faudrait qu'une véritable raison la pousse à le faire. Comme la disparition/mort d'un des membres de sa famille... Kirsty serait capable de s'envoler à dos de Sombral pour aller sauver son père, sa mère ou son frère.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Pour la Plume, ce serait sa timidité. Pour Kirsty, ce serait sa méfiance vis à vis des autres et son asociabilité, qui la font souffrir.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Je pense que les deux sont importants, chacun d'une façon différente. Je ne saurais les départager. ¤esquive la question ! xD¤

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Pour la Plume, c'est trop personnel et débile pour que je le dise. Pour Kirsty, il y en a deux, complètement différents, qui remontent : le premier, le plus triste, c'est la mort de sa grand mère le jour où elle lui a avouer qu'elle avait tuer son mari. Le deuxième, c'est le moment génial qu'elle a passé en compagnie de Hugo sur la Tour Eiffel...

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Oulah...
Alors la première je pense que c'est celle-ci : La morsure des Brigittes.
La deuxième, peut-être : Revoilà ma solitude de Johnny Hallyday .
Et... heu... Nombreux de Angèle. Pas pour les paroles, mais pour la musique.

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Kirsty pleurerait toutes les larmes de son corps. Pour elle, Poudlard c'est sa maison, plus que celle de Loutry-St-Chaspoule. Depuis la mort de sa grand-mère, elle fuit sa véritable maison car l'ambiance y est trop lourde. Donc si Poudlard venait à fermé, elle ne s'en remettrait pas.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Surement la plume de paon offerte par son père à Noël. Elle y tient beaucoup mais n'écrit jamais avec, par peur de l'abîmé. Elle se dit que si son géniteur venait à disparaitre, ce serait le seul souvenir de lui qu'elle aurait.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Auror, sans aucuns doutes. Kirsty déteste les Mages Noirs et les méchants, et elle rêve de les chasser et de devenir célèbre grâce à ça. Mais elle choisira ce métier aussi car elle aime faire des duels, et est bonne en DCFM.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
13 mars 2019, 15:09
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie .
Ryuna a comme idole Hermione Granger, belle et intelligente, elle aimerait beaucoup lui ressembler

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Plutôt un chat noir car déjà, Ryuna aime les chats plus que tout et noir car elle trouve que cette couleur est jolie.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Ce serait plutôt d'utiliser l'un des trois sorts interdits, elle ne voudrait pas causer d'ennuis et puis, pour elle, ce sont des sorts que seul les mages noirs utilise

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Pour moi, ce serait aussi ma timidité (vous n'imaginerez pas comment je suis grave timide en vrai !) et de même pour Ryuna, elle est aussi timide que moi !

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Pour moi, c'est plutôt le pardon qui est important, il faut toujours pardonner ce que l'on a fait à quelqu'un !

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Pour moi, c'est la veillée que j'avais fait au nouvel an avec mes cousins et pour Ryuna, c'est son premier jour catastrophique de rentrée à l'école Primaire privée de moldus à Édimbourg.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Pas simple tout ça.... *Réflexion*
Tous les cris les S.O.S de Zaz
On était beau de Louane
Charlie's Angels Theme pour la musique


8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Ryuna serait tellement triste qu'elle serait capable de s'enfermer à clé dans sa chambre car pour elle, Poudlard c'est sa deuxième famille, deuxième maison.... c'est sa vie quoi !

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Le collier avec un pendentif coeur de cristal et de diamant avec la photos de sa famille lorsqu'elle avait 9 ans. C'était ses parents qui lui avait offert pour son 10 ème anniversaire.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Travailler en tant que ministre de la magie, la politique des sorciers lui a toujours interressé et en plus, si elle réussi a en faire partie, elle souhaiterais changer les choses.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
Bah, Litakaeloo (Jade Mackenzie) qui est sûr Skyrock, même si elle y est déjà et pour Ryuna, ce serait plutôt son frère Carron même si il l'énerve des fois, de toute façon, ce ne sera que dans 4 ans puisqu'il a 7 ans en ce moment même.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !
13 mars 2019, 16:02
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie .
Inès adore Ginny Weasley et un peu Hermione Granger mais moins.  :love2:
(Pour moi c'est exactement pareille + la chanteuse Jenifer)

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Un boursouflet ! C'est tellement mignon et puis Ginny en a un alors ...

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
C'est une excellente question ! Je ne sais sincèrement pas !

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
A Inès, son manque à oser aller vers les autres. Pour moi : Je suis beaucoup trop idolâtre !

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre, les deux sont aussi important.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Mes parents et/ou une chanson particulièrement touchante.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Pour toi_Jenifer
Je danse_Jenifer
Comme c'est bon_Jenifer !
8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Elle se mettrais à crier et demanderais pourquoi. 

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Sa baguette. Elle signifie tout pour elle. La confiance de ses parents, son ouverture sur la magie ...

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Professeur, Inès rêverais de transmettre son savoir à son tour !

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
??????????????????????????????????????????

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?

Inès : les gens qui crée et transmettent de fausses rumeures,
Moi : 1: Que des élèves fassent n'importe quoi en cours 
          2 : Que l'on se trompe dans le nom de ma prof préférée (oui oui, c'est une obsession !)

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ? 

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
18 mars 2019, 19:28
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Herschel admire beaucoup Newt Scamander pour la relation qu'il a avec les animaux, ayant grandit entouré par les bêtes dans la ferme. Cet homme est un véritable aventurier pour le petit Serdaigle. 

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Herschel adopterait un dragon ! Un pirate est bien plus admirable à dos de dragon, même si ce n'est pas un bateau, ça reste extraordinaire. Bien que le niffleur lui fasse de l’œil, un vrai matelot avec son amour pour les jolis trésors. 

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Herschel fait très peu de bêtises, s'il devait en faire une, il n'en aurait sûrement pas conscience. 

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Je pense que mon Herschel est très bien comme il est, je n’éprouve pas le besoin de changer quoi que ce soit.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Pardonner quelqu'un est important, se faire pardonner quand on regrette l'est aussi.... A mon sens il n'y a pas de regrets sans pardon à la clé, qu'importe le temps qu'il prend. 

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Sûrement.... Barbe-rousse !

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Hhumm....
L'hymne de nos campagnes de Tryo
A nos souvenirs des trois cafés gourmands 
Et..... Peut-être Liberta, de Pep's !

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Il serait déçu, c'est sûr, mais il vient à peine d'arriver dans le monde magique depuis Septembre, il saura reprendre une vie normal avec son chien. 

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Ce n'est pas un objet, mais son chien. Il n'y a rien de plus précieux pour lui, mais si cela devait être un objet, ce serait sûrement sa gourmette.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Pirate ! Plus sérieusement, il aimerait faire un métier avec les animaux magiques parce qu'il adore les animaux et la magie et que les deux ensembles sont fascinants. 

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerais bien écrire avec Tally Jenkins ou Sigmund Charleston.... Bien que, finalement, j'ai envie d'écrire avec trop de personnes pour les citer. Herschel aimerait revoir Jules. 

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
C'est un peu la même chose pour les deux, qu'on fasse du mal aux animaux, à la terre et le manque de respect; 

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ? 
Parce que Herschel Layton qui est un personnage qui a bercé mon enfance, en plus d'aimer ce prénom, tout simplement. 

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP
19 mars 2019, 00:42
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.
Elfia aime beaucoup Morgan Freeman, c'est un très bon acteur et la fillette admire beaucoup son jeu d'e rôle. Elle le trouve brillant, a part et transperçant. Elle ne le copie tout de même pas, vous imaginez une fillette reproduisant une scène de "Seven"? :lol:

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi ?
Elfia adopterais sans aucun doute un demiguise, les yeux de cette créature l'attendrissent au plus haut point. Une certaine douceur se cache à l'intérieure de la fourrure du demiguise, bien sûr la petite ne tentera pas un cache-cache avec celle-ci.

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Elfia dans la colère à briser le collier en argent de sa mère Syrenne, un très mauvais souvenir de son passé.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Pour le moment je ne changerai rien bien que tout doucement et sans vraiment de précipitation Elfia sort peu à peu de sa cage de solitude, pas sans difficulté.


5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Un pardon sans regret n'a pas vraiment de sens. Des regrets sans pardon n'ont pas de fin. Personnellement je ne vois pas l'un sans l'autre.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Elfie déteste le noir, l'obscurité, les coins sombres dans lumières. C'est sa plus grande phobie. Alors c'est son pire souvenir qui sortira lors de ce périple. Le harcèlement qu'elle à vécue étant plus petite. A cause de quelques débordements de peau, de différences.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.
Haroula Rose - Lavender moon. - Juste moi et la lune couleur lavande. Elle sait, que mon cœur t'appartient. Rempli avec des secrets comme ceux hantés par de longs et lointains rêves.

Metallica - Nothing else matters. -

Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils font
Je ne me suis jamais préoccupé de ce qu'ils savent
Mais je sais
Si proche peu importe la distance
Ça ne pourrait guère être plus près du cœur
Croyons éternellement en ce que nous sommes
Et rien d'autre n'a d'importance


Chad Valley - Shell Suite. - Demain est un autre jour dont nous avons besoin
Je ne sais pas où je vais chercher ce que j'ai vu
Et je sens toutes ces choses avant de passer à travers
Tout ce que je ferais je le ferais pour toi.


8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Elfia serait triste, horriblement et énormément triste. Poudlard la change, la rend meilleure, l'ouvre aux autres et assurément elle n'a pas envie de perdre tout ça.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Son carnet noir à la couverture en cuire. Son jardin secrets, son échappatoire, son berceau.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
Elfia aimerait être professeur de défense contre les forces du mal ou médicomage, pour aider son entourage et les personnes en besoin.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?
J'aimerai beaucoup écrire avec Saul Lingtomn, Elian Kernac'h ou bien encore Nova Strongers. J'aime leur plumes ainsi que leur personnage mais.. j'aimerai écrire avec davantage de personnes.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour Elfia et moi c'est similaire. Ce sont les moqueries, les harcèlement, le non-respects.. ça la débecte au plus haut point.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?
Je pensais tout simplement au mot "Elfe" et puis "Elfia" à illuminé mes petites pensées. J'aime ce prénom ^^

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Totalement, Elfia est loyaul, fidèle et proches des animaux, surtout les oiseaux. Le choixpeau n'a fait aucune erreur et la fillette à trouver sa place chez les blaireaux, elle ne regrette rien. Elle s'y sent comme chez elle.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
25 mars 2019, 11:17
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.


Son idole ? Il est trop jeune pour comprendre ce concept

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?
Le Phénix bien sûr car il ne meurt jamais, il renaît toujours.


3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.
Il pourrait casser sa baguette en deux par colère.

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?
Mon manque d'assurance.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ? (s’adresse à la personne et non au personnage)
Le pardon car on peut souvent regretter de n'avoir jamais pardonné.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?
Le souvenir qui remonterait serait celui du jour où j'ai pétrifié un ennemi car cela me pousserait à me défendre.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.

Najouah Belyzel - Pas comme toi

Car chacun est différent et ce qui nous fait avancer.

Kansas - Carry on Wayward Son

Car sur notre route on demeure éternellement seul

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?
Il serait en rage incontrôlable, il irait voir chaque professeur et même le ministère de la magie pour ne pas que ça arrive.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).
Sa baguette magique, sa seule et véritable amie

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?
J'aimerais devenir soigneur pour créatures magique car je ne supporte pas de voir les créatures souffrir et aussi car j'aimerais voyager.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?
Pour nous deux la méchanceté gratuite est intolérable.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?
Oh oui elle lui correspond tout à fait et c'était son but.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?
Tout comme moi il hais la méchanceté gratuite et il est studieux comme moi.


16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?
25 mars 2019, 14:56
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.

Toute la famille Conwell adule une ancienne gloire du Quidditch il faudrait que j'en trouve une à Mike ^^ !

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?

Mike aime adorerait avoir comme copain un Oni !  :love2:

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.

Mike une bêtise? Plein mais rien de très grave donc je sais pas trop, pourquoi pas envoûter @Gabryel Fleurdelys histoire qu'il me fasse un petit show de breakdance avant d'aller me coucher ^^ .

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?

Rien j'adore mon caractère. Et je suis bien l'seul  :roll:.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?

Franchement je me pose pas trop se genre de question surtout que c'est deux concepts qui m'agacent profondément mais je dirais le regret x).

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?

Les jours d'été où il fait beau et chaud et que toute la famille dîne en extérieur.

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.

Un mal pour un bien.

Clope sur la lune.

Evidemment  

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?

Il s'inscrirais à Ilvermorny, l'école de ses rêves.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).

Son nouveau ballet, tellement d'économie pour se le payer.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?

Pas de métier, vivre pour acquérir du pouvoir et de la connaissance.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?

Ça fait deux questions c'est de la triche! J'aimerais bien faire un RP avec Clément Downing tiens ^^ il voudrait bien revoir Ellie, encore quelques mois à attendre.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?

Ce qui m'énerve le plus c'est la naïveté et la superficialité dont fait preuve la majorité des gens.
Pour mon personnage ça serait de perdre un match de Quidditch. Quel petit con ce Mike Conwell  :skeptical: .

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?

J'ai juste pris des noms de basketteurs, je les ai modifié et j'ai choisis mon préféré.

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?

Bien-sûr qu'elle lui correspond on se développe en fonction de son environnement d'après moi.

15.Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?

Notre confiance en sois.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?


Un vert Gallois.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
25 mars 2019, 15:26
Le sondage
1. Votre personnage a-t-il un/une idole ? Une personne qu'il admire et copie.

Jeffrey admire les batteurs de talent de la ligue britannique de Quidditch et notamment Patricia Dunn, la batteuse de l'équipe nationale d'Ecosse.
A Poudlard son admiration va essentiellement vers Ambre Baxrendhel et sa préfète Ena Varma.

2. Si vous aviez l'opportunité d'adopter une créature magique, ce serait laquelle ? Et pourquoi  ?

Sans doute un Grapcorne, tellement stylé 8)

3. Quelle est la pire bêtise que pourrait faire votre personnage ? À Poudlard et/ou chez lui.

Oh cela va venir sous peu en RP. Je garde donc le mystère... :LOL:

4. Si vous pouviez changer quelque chose dans votre personnalité ou votre caractère, ça serait quoi ?

Moins de timidité et s'affirmer davantage face aux autres. Ca viendra.

5. Quel est le plus important : le regret ou le pardon ?

Tout dépend de la hauteur de la faute. Etre capable des deux est essentiel je trouve.

6. Vous êtes seul, dans le Noir Profond. Endroit propice aux souvenirs... Lequel remonte en premier ?

Le premier match de Jeffrey, sa rentrée à Poudlard ou les papillons :love:

7. Citez trois chansons ou musiques qui décrivent un peu le caractère de votre personnage.

"If today was your last day" de Nickelback et "Riptide" de Vance Joy selon l'humeur.
Sinon, quand il joue batteur : "Burn it to the ground" de Nickelback :lol:

8. Comment votre personnage réagirait à la fermeture de Poudlard ?

Son petit monde s'écroulerait sans doute. Il demanderait à partir à l'étranger pour ne pas retourner côté moldu.

9. Quel est l'objet le plus précieux que votre personnage possède, selon lui ? (précieux mais pas forcément le plus cher ou le plus beau).

Les cadeaux de Maddie, la photo de sa petite sœur Olydia et son Comète 260 offert par ses amis. Pas de préférence.

10. Quel est le métier de rêve pour votre personnage et pourquoi ?

Batteur professionnel car il pense Quidditch H24 et a toujours baigné dedans.

11. Quelles Plumes de ML voudriez-vous croiser un jour dans un RP ? Et quelles personnes votre personnage voudrait-il revoir ?

J'attend avec impatience d'écrire avec Erwan Martin. Sinon j'aimais beaucoup l'écriture de Leanna Hastings.

12. Quelle est là chose qui vous énerve le plus et qui énerve le plus votre personnage ?

Pour moi : le manque d'altruisme. Et les gens qui ne respectent pas la vie privée d'autrui.

Pour Jeff & moi : l'intolérance et le manque de combativité.

13. Pourquoi avoir choisis ce nom là pour votre personnage ?

Pourquoi pas ? ^^ 

14. D'après-vous, la Maison de votre personnage lui correspond-elle ?

Totalement ! Il a aussi un petit côté Serpentard, une Maison qu'il apprécie.

15. Quels sont les points communs entre vous et votre personnages?

Le côté trop compétiteur. Pour les qualités il serait présomptueux de ma part de me prononcer là-dessus. Il faudrait demander aux gens qui me sont proches plutôt.

16. Si vous deviez endosser un dragon, lequel ce serait ?

Un suédois à museau court.

17. Quel sera le prochain achat de votre personnage ?

Je ne veux pas spoiler un futur RP. Donc je vais dire l'achat encore après : sans doute du matériel de batteur ou un quelconque goodies de Quidditch.

18. Quelle serait la destination de rêve de votre personnage pour des vacances ?