Inscription
Connexion
16 déc. 2017, 13:00
Le sondage
Reducio


14. Inventez une chanson du chapeau magique pour la réparation des 4 maisons. ( pas besoin d'une chanson longue et travaillée )

[center]Mon apparence n'est que transparence.
Mon savoir, lui, est acclamé tel une star.
Vous êtes soumis à mon choix.
Depuis tant année j'en suis las


Si vous manquez pas de souffle,
Je vous pousse à Poufsouffle.
Ce sont des Pouf confortable
Pas comme celles de l'école.


Si vous n'aimez pas être en retard
Je vous certifie d'être un Serpentard
Ce sont des vantard sérieux
Appliquant parfois quelques tricherie.


Si vous êtes conforme aux règles.
Je vous signal de rejoindre les Serdaigle.
Ils lisent leur propre vie.
Dans les livre, ils veulent y être inscrits.


Si vous pensez être fort.
Je vous glisse dans Gryfondor.
Ils tâtent leurs muscles en permanence.
Ils s'en mettent donc plein la panse.

[/center]


15. Comment réagirait votre personnage si il apprenait qu'il devrait remplacer un professeur pour un cours ? Pour les professeurs : Comment il réagirait si il devait remplacer la directrice du château pour un jour ?
Elle donnerait cette corvée à une personne plus sérieuse qu'elle. Je pense, qu'aucun professeur sain d'esprit donnerait cette responsabilité à Esmée :wise:

16. Y-a-t-il un badge que vous souhaitez absolument avoir ?
" Pris la main dans le sac " - je vais bientôt l'avoir :cute:

17. Quelle est la phobie de votre personnage ?
C'est pas une phobie, mais Esmée ne supporte pas se retrouver toute seule - ça l'angoisse. Elle aime être entourée de gens, sans y être trop proche. Elle est bien enquiquinante à mon gout :thinking:

18. Vous souvenez-vous où avez-vous poster votre premier RP ? Si oui où était-ce ?
C'est peut-être lui . Je suis choquée Paul n'est plus dans M-L :O

19. Si votre personnage se trouvait dans une situation où il risque très probablement de mourir, comment réagirait-il ? (Libre choix sur les circonstances, ayez de l'imagination !)
Ayant seulement 13 ans, je pense qu'elle ne le vivrait pas très héroïquement. Mais bon ça dépend du contexte, donc je ne peux pas répondre à cette question :sweatingbullets:

20. Quel est le rp le plus fou que vous ayez fait ?
Pour l'instant lui . On a voulu, mettre un bon contexte avant de le commencer. Il me tarde d'y répondre d'ailleurs :)

________________________________________________________


1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

Ma belémoche écriture :
Image


2. Si vous deviez inventer un badge ?

Le badge du cancre : Écrire un Rp où on sèche le cours / où on se fait enguirlander par le prof pendant le cours / où on se faire punir en cours

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
Esmée ; Rose ( grand-mère maternel ) ; Maya ( grand-mère paternel )

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Le rêve qu'on tous les enfants - une montagne de sucrerie planquée sous leur lit :wise:

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
elle n'a pas trop aimé ... Esmée n'aimait pas être spéciale. Elle apprécie de petit à petit d'être une sorcière.

16. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte)
- que sa famille soit comme avant ( avant les disputes )
- de voir plus souvent sa mère.
- d'avoir des sucreries par la pensée.





7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?
Alors les parents et grands parents d'Esmée ( évidemment ). Mais je pense incorporer des élèves de Poudlard dans mes récits depuis quelques temps. Merci Maïka pour m'avoir donné l'idée.
Pour l'instant j'ai créé un futur poufsouffle et futur saidaigle. Si Noah est d'accord, ils seraient :

Colin Pike : Roux ; Taille moyenne ; Mignon ; Jovial ; Simplet ; trop Vigoureux. C'est une personne assez sympathique, mais qui se laisse souvent influencer par les fortes têtes.
Helmet Wellington : Brun ; Grand ; Normal ; Arrogant ; Charismatique ; Intelligent ; Habille. C'est une personne très imbu de lui même. Il sait qu'il est plus performant que les gens de son âge et ne le cache pas. Il n'est pas très sociable mais son charisme est admiré par l'ensemble de ses camarades.

Dernièrement j'ai aussi inventé Jeremy Gordon : Jeremy est le voisin d'Esmée. Il est amoureux d'elle depuis l'école primaire. Étant un enfant pas très intelligent, il se devait de l'embêter pour attirer son attention. Esmée ne l'aimait/me pas du tout. Ils se battaient tout le temps à l'école primaire. Jemery fut choqué et triste d'apprendre que la petite aller faire ses études à "l'étranger" ( excuse pour étudier à Poudlard ) . Il espérait entrer dans le même collège que cette dernière. C'est pour ça qu'il l'attend toujours les grandes vacances scolaire avec hâte.

Je suis en train de créer une confidente :
Aria Fawkes : Elle a le même qu'Esmée. Elle est blonde aux yeux noisettes ( ses prunelles sont assez fascinantes, un dégradé marron clair s'en dégage ) . Elle n'est pas bien grande, plus qu'Esmée quand même. Aria est timide, gentille. Elle a de grandes fossettes. Elle est assez maladroite mais hargneuse. On veut toujours la défendre. Esmée n'a pas d'amie fille, Aria sera la seule personne envers qui la gryfone pourra se confier partiellement.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
J'aimerais bien le revoir comme ça ...

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Elle serait égoïste, intelligente et pas sportive. Elle serait sociable et calme. Elle réfléchirait avant d'agir. Elle serait raffinée et prendrait soin d'elle. Je l'imaginerais à Serdaigle avec une petite bande de potes superficielles. Oh j'ai envie d'écrire une histoire sur cette Esmée maintenant haha.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:expressionless:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Écrire plus souvent à sa famille. Son petit frère commence à se révolter de l’asociabilité d'Esmée.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Susan Bones
Elise me paraît gentille et pure comme Susan :)

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
Reducio
Elise Desvents a écrit :avoir des chocogrenouilles à volonté !!! :wow:
Nos personnages partagent presque le même rêve :roll:

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Esmée aimerait avoir des friandises. Mais, cette année elle espère avoir un cadeau d'Audric ( son premier cadeau du beau lion ) . Maintenant Audois, à toi de jouer pour satisfaire Esmée, je compte sur toi :wise:

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
16 déc. 2017, 18:15
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?

2. Si vous deviez inventer un badge ?
Badge Frénétique : avoir posté plus de 100 posts RP.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
Elle en a trois : Kristen, Heather, Beatrix. (du nom d'Heather Davies, qui était Langue-de-Plomb, et Beatrix Bradford (Williams), qui a été Auror... et s'est suicidée en se jetant dans un chaudron.)

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Vivre en harmonie avec sa famille, peut-être.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
"Évidemment !" (depuis plusieurs générations, il n'y a que des sorciers dans sa famille).

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte)
1. Se réconcilier avec chaque membre de sa famille,
2. Qu'Aude soit toujours près d'elle,
3. Qu'on fiche enfin la paix à son école (et à elle par la même occasion).

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?
J'ai déjà tous les PNJ qu'il me faut.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
Carol of the Bells (pour cette raison que je l'avais utilisée pour le RP de Noël avec la chorale, dans la Grande Salle). Je trouve qu'il fait très ambiance.
En dehors de ça, j'aime à peu près tous les chants de Noël. Parce que je suis officieusement mariée à Hugh Grant maintenu jeune par la force de la magie et que j'ai vu ce film 234 fois : Christmas is all around

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Reducio
Image


10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:skeptical:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Ne pas prendre de bonnes résolutions.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
... Désolée... mille fois désolée...
Lavande Brown. :lol:

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
Sa réponse à la question 7, très détaillée.

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Rien en particulier.

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Malheureusement aucun, je n'en ai pas le temps.

16. Votre film de Noël préféré ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
16 déc. 2017, 20:20
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?
Reducio
Image


2. Si vous deviez inventer un badge ?
Badge punition enfantine : avoir écrit un post RP++ entier en mettant les consonnes en bleu et les voyelles en rouge.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
Wilson a deux prénoms. Wilson Henry Kingson. Henry étant aussi le prénom de son père. Pas de troisième prénom donc.

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Être un grand joueur de foot pro.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
"Puff n'importe quoi, elle n'existe pas cette école !"

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte)
1. Faire en sorte que Zoé (sa petite sœur) soit une sorcière pour qu'elle puisse venir étudier à Poudlard.
2. Enlever la jalousie de John (son grand frère)
3. Construire un terrain de foot dans le parc de Poudlard

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?
Je suis pas doué avec les PNJ, alors je préfère éviter.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
Rudolphe

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Ce serait moi IRL LOL

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:tongueangry:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Arrêter de chercher la réserve chocogrenouille de Miss Grayce.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Minerva McGonagall

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
La question 9 :lol:

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Je ne fête plus Noël chez moi... depuis longtemps... alors je n'attends que la V3 comme cadeau.

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
celui-là

16. Votre film de Noël préféré ?
Le Pôle Express

17. Votre couleur préféré ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
23 déc. 2017, 18:49
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ?
Je m'excuse pour mon écriture pas jolie, jolie... :/
Reducio
Image


2. Si vous deviez inventer un badge ?
Badge de la Voyance : Avoir deviné quelques choses d'important que personne ne sait qui va se passer dans un futur proche sur ML.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
Jessica suivit du prénom de sa mère et sa grand-mère maternelle. Mais j'ai pas encore assez développé ma famille pour ça :sweatingbullets:

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
De pouvoir sauver des vies grâce à la voyance.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Une évidence pour tout jeune sorcier. Mais un peu angoissé par la répartition à Poudlard.

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte)
1. Faire en sorte que tous les elfes de maison aient une vie aussi merveilleuse que celle d'Effie
2. Gâter Effie de tous les cadeaux qu'elle veut
3. Avoir l'aspect fantomatique (pour pouvoir passer à travers les murs)

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?
Je suis bien avec ma Effie.

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
Vive le vent

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Ce serait un homme, blond, détestant la Divination et gentil comme un agneau.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:ninja:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Ah ah ! Secret.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Cédric Diggory

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
La réponse à la question 5 est un peu marrante mais logique pour un né-moldu.

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Une boite de dragée surprise :cute:

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Et bien, comme je viens d'arriver en tant que prof, je n'ai pas encore visité tout Poudlard :sweatingbullets:

16. Votre film de Noël préféré ?
Super Noël !

17. Votre couleur préféré ?
Le violet

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
25 déc. 2017, 15:03
Le sondage
Reducio
2. Si vous deviez inventer un badge ?
3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Connor savait qu'il devait aller à Poudlard depuis toujours donc il attendait juste patiemment sa lettre d'admission. Il craignait un peu plus pour la répartition mais c'est une reaction normale

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte)
1. Se voir offrir de la confiance en soi
2. Ne plus jamais tomber malade
3. Etre heureux?

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ?
Question difficile ca  
 J'avoue que je n'ai aucune idée pardon :cry2:

8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ?
J'en aime TELLEMENT, j'ecoute clairement des musiques de Noel tout le mois de décembre ! Je vais faire une mini liste non exhaustive et sans ordre de preference : Feliz Navidad, Santa Claus is coming to town, Last Christmas, Santa Tell Me, Rockin Aroud the Christmas tree

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ?
Yuzu Ame? :P  
Sans rire ce serait une personne très extravertie et avenante, mais une personne avec des arrières pensées viles. 

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ?
:roll:

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Laisser tomber sa timidité

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Dolores Ombrage 8)
Je n'en ai aucune idée, on va dire professeur Trelawney rien que pour la divination

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré?
La réponse sur le badge, c'est une idée sympa!

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Un pull, il fait froid ici !

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Comme je suis hyper occupé IRL je suis globalement mes RP et c'est tout haha

16. Votre film de Noël préféré ?
Attrape moi si tu peux ça compte? Sinon je ne suis pas sur d'avoir déjà vu un vrai film de Noel

17. Votre couleur préféré ?
Le jaune

18. Il y a-couleur t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Pour le moment je decouvre tout juste, je suis un peu perdu mais j'aime tout! Surtout le fait de ne pas avoir besoin de monter à la voliere, merci Papa Noel !
Apres la seule chose "dommage" (je grossit vraiment les guillemets cqr c'est pas une grosse remarque) c'est sur telephone on ne voit plus les photos dans les topics, voila voila

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer? (magique ou non)

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !
26 déc. 2017, 12:51
Le sondage
2. Si vous deviez inventer un badge ?

Surement quelque chose avec un flocon de neige et un dragon fait en esquisse.

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?

Lerya, frost, dragon

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?

Rencontrer un dragon et pouvoir voler à ses cotés.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?

Lerya ne se doutais même pas de l'existence de la magie même si au fond d'elle, elle le savait. Ainsi lorsqu'elle a reçut sa lettre elle n'a pas douté une seule seconde de sa véracité, même si elle venait d'un monde moldu. Elle la relisais encore et encore et la gardé précieusement contre elle attendant le jours où elle verrait de ses yeux les créatures fabuleuses nommé dans le livre de sa mère. Avec une grande impatience et émerveillement a donc été la réaction de Lerya à l'idée d'aller étudier à Poudlard.

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte) 

1. Arriver à s'ouvrir plus aux autres ou du moins  réussir à les regarder dans les yeux sans genes.
2. Voir un dragon
3. Parcourir le monde à la recherche de créature les plus fabuleuses les unes que les autres et les croquer dans son carnet

 
Reducio

7. Si vous voulez créer un pnj pour évoluer l'histoire de votre personnage - Il serait comment ( prénom, âge, physique, caractère, relation ... ) ? 


8. Votre chant/musique de Noël préféré(e) ? 


9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ? 

L'opposé de Lerya serait quelqu'un de très extraverti, ne pensant qu'à elle-même et au pouvoir et n'ayant aucune pitié pour de faibles créature magiques.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ? 

:lol:  (le classique^^)
 

11.La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?

Oser plus d'escapades nocturnes pour découvrir plus de créatures fabuleuses.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)

Aucune idée peut être Luna Lovegood.


13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré? 

La réponse sur la réaction de son personnage à aller à poudlard! J'aime bien lire celle des autres^^

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?

Des crayons de bois pour le dessins.

15. Quel est l'Rp que vous suivez le plus ces derniers temps ? 

Ayant eu une grande absence et n'étant de retour que depuis hier (donc noel^^), je n'ai pas vraiment de rp en cours.

16. Votre film de Noël préféré ?

L'étrange noël de Mr.Jack!!

17. Votre couleur préféré ?

Le blanc(même si c'est une valeur et non une couleur...^^')


18. Il y a-couleur t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?


Pour l'instant c'est la grosse redécouverte du à mon absence et à la nouvelle version donc bon^^

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer? (magique ou non)

Surement un crayon pouvant donner vie à ses créations.

20. A noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard? Pourquoi?

Mais l’homme dont le sang coule à flots sur la terre,
Fixant toujours les yeux divins de la chimère
Meurt, la poitrine ouverte et souriant encor.
couleur: #0b8c6e
27 déc. 2017, 22:17
Le sondage
Reducio
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ? 
Je passe !

2. Si vous deviez inventer un badge ?
La statue : Garder le même avatar pendant plus de six mois

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
Francisca Clara Aurianne.

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Que son fils soit heureux.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Étant de sang-mêlée et ayant manifesté ses premiers signes de magie à l'âge de huit ans, elle s'y attendait. En revanche, elle ne s'attendait vraiment pas à tomber à Gryffondor, puisque sa sœur de trois ans son aînée, Edna, avait été répartie à Serpentard et passait son temps à critiquer les Gryffondor.

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte) 
1. Que son fils soit heureux (et ne manque jamais de rien)
2. Pouvoir se venger du père de son enfant
3. Trouver un travail qui l'épanouit davantage

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ? 
Ce serait une femme romantique, pas responsable, déconnectée de la réalité et très tolérante.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ? 
:angry2:  

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Faire des efforts pour renouer un lien plus solide entre ses parents et elle.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Très difficile à dire, je ne la connais presque pas...

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré? 
La 19e !

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
De l'argent, simplement.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ? 
Réminiscences, entre autres.

16. Votre film de Noël préféré ?
Je n'ai jamais été très films de Noël, je l'avoue...

17. Votre couleur préféré ?
Le jaune pour Francisca.

18. Il y a-couleur t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Ce qui est génial, c'est que chaque défaut qui est repéré est très vite réglé ! Là, je reconnais que l'option qui permettait de voir les messages précédents du topic auquel on est en train de répondre me manque, mais j'ai entendu dire que cette option serait peut-être restaurée.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer? (magique ou non)
Honnêtement, je ne sais pas.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Rentrer chez elle pour profiter de ses proches, bien sûr ! (De toute façon, elle ne va même plus à Poudlard.)

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.
01 janv. 2018, 17:05
Le sondage
Reducio
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ? 
2. Si vous deviez inventer un badge ?
3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seront les suivants?
4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?


5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Elle ne le sait pas.

6. Si votre personnage a le droit à 3 souhaits, il demanderait quoi ? (les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas prit en compte) 
1. Retrouver la mémoire
2. Retrouver sa famille
3. Savoir enfin qui elle est réellement

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ? 
Une femme qui n'ose pas s'affirmer par la parole, et pourtant très excentrique dans sa façon d'être. Elle serait également très chaleureuse et patiente.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ? 
:wise:

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Aucune réellement, si ce n'est poursuivre ses recherches sur son passé.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
Eh bien, je ne la connais pas encore, mais qui sait ce qu'il en sera dans le futur ?

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré? 
Pourquoi pas la 2ème ?

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Anja n'attend aucun cadeau.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ? 
Je n'en ai suivi aucun, manque de temps, mais j'espère bien rattraper cela.

16. Votre film de Noël préféré ?
Sans originalité, Love Actually.

17. Votre couleur préféré ?
Le bleu.

18. Il y a-couleur t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Globalement, on ne peut pas nier que la V3 a apporté beaucoup, beaucoup. Néanmoins, j'aimais bien l'ancien format du journal, et du panneau d'affichage en Salle Commune.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer? (magique ou non)
Aucune idée, je crois que ce n'est pas ce qui la préoccupe.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Rester à Poudlard, il n'y a personne qui l'attend autre part.

_________________


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

Les graphismes. Et la correction des devoirs, tellement plus agréable !

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
 

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
01 janv. 2018, 20:42
Le sondage
9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ? 
Quelqu'un n'ayant pas peur de montrer ses émotions.  Réfléchis, n'agissant pas dans l'impulsivité. 

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ? 
:expressionless:  

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Aucune, Yuzu ne fête pas ces choses là.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD ( niveau caractère)
J'attend de voir quelque chose pour répondre...:expressionless:

13. Parmi les réponses de ton VDD quelle est ta préféré? 
La 19

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Rien du tout

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ? 
Aucun en particulier je clic et je vois ou j'arrive

16. Votre film de Noël préféré ?
film ? Jsais pas ce que c'est...

17. Votre couleur préféré ?
Yuzu c'est le vert 
moi aucune mais une préférence pour les teintes froide tout de même.

18. Il y a-couleur t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
non.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer? (magique ou non)
hum un vif d'or rose juste pour le remplacer lors d'un match de  Quidditch pour rigoler 

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Ni l'un ne l'autre elle veut juste faire sa vie et comme elle se fiche de noël ben pour elle c'est un jour comme les autres

_________________


1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?

L'ergonomie et le visuel

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
 Étude des moldus 

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !
01 janv. 2018, 21:57
Le sondage
1. Une photo du nom de votre personnage écrit avec votre écriture ? 
Reducio
Image


2. Si vous deviez inventer un badge ?
Un badge qui récompenserait les meilleurs RPG. Ou alors peut-être qu'il existe déjà ? Je ne vais pas aller le vérifier, désolé...

3. Si votre personnage devait avoir trois prénoms, quels seraient les suivants ?
Alors le mien a un deuxième, qui est Timothy, le troisième, je dirais Arthur.

4. Quel est le plus grand rêve de votre personnage ?
Ryan voudrait visiter le château de Koldovstoretz, en plus de Poudlard.

5. Quelle a été la réaction de votre personnage à l'idée d'aller étudier à Poudlard ?
Ryan attendait ce jour avec impatience car il en avait tellement entendu du bien dans son entourage. Il n'était pas étonné d'avoir reçu sa lettre, mais il était très content.

6. Si votre personnage avait droit à trois souhaits, que demanderait-il ? (Les souhaits genre avoir 1035416464687468 souhaits en plus ne sont pas pris en compte) 
1. Visiter Koldovstoretz.
2. Écrire un livre.
3. Avoir le pouvoir de guérir.

9. Comment serait l'exact opposé de votre personnage ? 
Un élève de Serpentard arrogant et méchant.

10. Votre smiley préféré parmi ceux que ML nous propose ? 
8)

11. La bonne résolution que votre personnage va prendre pour 2043 ?
Rencontrer des amis et réussir ses devoirs.

12. Quelle est la personnalité de Harry Potter qui correspondrait à votre VDD (niveau caractère).
Du peu que je sais d'elle (le message précédent), je dirais Ginny en deuxième année : quelqu'un de renfermé qui cache bien son jeu.

13. Parmi les réponses de ton VDD, quelle est ta préférée ? 
Je dirais la 16ème.

14. Quel cadeau voudriez vous le plus avoir pour Noël ?
Un coffret Harry Potter en anglais, et je l'ai eu.

15. Quel est le RP que vous suivez le plus ces derniers temps ?
Pour l'instant, je n'en suis pas beaucoup.

16. Votre film de Noël préféré ?
Maman, j'ai raté l'avion !

17. Votre couleur préférée ?
Le bleu. #RavenclawPride

18. Il y a-t-il quelque chose de la V2 que vous pensez regretter au passage de la V3 ?
Je n'en vois pas, franchement.

19. Quel objet votre personnage aurait-il aimé inventer ? (Magique ou non).
Peut-être le télescope.

20. A Noël, préférez-vous rentrer chez vous ou rester à Poudlard ? Pourquoi ?
Ryan voudrait rentrer chez lui, ses parents lui manque.

Image

1. Ce qui vous a le plus émerveillé lorsque vous avez découvert la V3 ?
Je serais tenté de répondre tout, car je trouvais déjà la version précédente impressionnante par rapport aux autres sites RP sur Harry Potter, mais avec cette version, c'est juste magnifique. Mais je dirais l'esthétique liée aux forums : l'éditeur de texte en mode réel, le changement du font, etc. 

2. La matière que vous avez le plus envie de découvrir sur la V3 ?
L'Étude des runes, je pense.

3. La première chose que vous faite si vous obtenez une cape d'invisibilité ?
Ryan la mettrait pour visiter Pré-Au-Lard, il en a tellement envie mais du fait de son jeune âge, il ne le peut pas. 

4. Si vous êtes élève, en quelle matière avez-vous fait votre premier devoir depuis la V3 ?

« Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light. »