Inscription
Connexion
29 juin 2017, 18:10
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Du chocolat noir, simple, assez peu sucré.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Pour moi, des mugs, des savonnettes, des goodies Harry Potter ou des livres (classiques de la littérature, surtout en Pléiade) me comblent.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Que ses proches soient en danger. Mais aussi une foule de Moldus bizarres qui marchent tous au même rythme en tenant un petit truc carré qu'ils regardent sans cesse (c'est de l'hypnose ?)

4. Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?
Accepter son passé, mais elle ne s'est pas vraiment donné le choix.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Personne.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
Je lui ai donné un passé, et son caractère s'est forgé tout seul autour de celui-ci. Je lui ai donné des réactions que je jugeais moi-même logiques, et elle s'est construite à partir de cela - c'est pourquoi Kristen me ressemble assez en un sens, mais elle s'est éloignée de moi, Manitou, à force de vivre. En définitive, je ne sais pas si j'ai "choisi" son caractère. Ça s'est fait tout seul.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
C'est parti de mon tout premier avatar :
Reducio
Image

Mais son physique a évolué de même que son caractère, car Kristen devenait de plus en plus consistante et unique dans mon esprit.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Je l'ai très vite mentionné dans un RPG, mais Kristen déteste s'apercevoir qu'elle a des cheveux blancs. Quand elle en voit un, elle le teint aussitôt.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Sa froideur.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Shining, mais j'ai déjà dit pourquoi dans un précédent sondage. Mauvaise adaptation du livre à mon sens.
Mais le film que j'ai le moins aimé alors que je ne m'attendais à rien est Jupiter Ascending, un navet vu dans l'avion pour faire passer le temps.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Je n'suis pas un héros !

12. Votre musique du moment ?
En ce moment, j'écoute beaucoup Odo le héros.

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t’il tant plu ?
Je suis obligée d'en citer au moins deux : Les Hauts de Hurlevent et Frankenstein. Le premier pour la noirceur des personnages et la complexité de leurs sentiments, pour Heathcliff... Mais je crois que je continue à le citer car c'était mon premier coup de cœur littéraire. Le second parce qu'il est très philosophique et amène à se poser beaucoup de questions sur le Bien et le Mal.

14. A votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Parce que c'est bien. :wise:
Je pense que c'est la création d'un univers merveilleux mais qui reste relativement "simple" et surtout ancré dans le monde réel (le monde des Moldus !). Le découpage en années peut y être pour quelque chose aussi, car il donne l'impression que l'on grandit en même temps que les personnages.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
29 juin 2017, 18:51
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Du chocolat très sucré, anti dépresseur.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?

Pour mon personnage ? Des gadgets sorciers serait ce qui ferait le plus plaisir.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Qu'on lui évoque sa relation avec son père.

4. Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

Voir sa mère mourir.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Pas une, mais DES idole, les Crécerelles de Kenmare !

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

Hmm, au départ je voulais qu'il sois mon idéal, puis je me suis vite aperçu que je n'avais aucun contrôle sur lui, et donc il s'éloigne de plus en plus de ce que j'avais prévu mais tant mieux après tout.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

Je voulais qu'il me ressemble un peu.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

La soeur du frère du père à Peter est une cracmol.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?

Sa spontanéité trop prononcée, même si elle a tendance à disparaître.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?

Grosse déception ? Pirates des caraïbes 4.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?

♫ Je m'appel rémi et je suis sans famille ! ♫

12. Votre musique du moment ?

J'ai découvert ça : https://www.youtube.com/watch?v=UbQgXeY_zi4

Trop tard encore une fois u.u

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t’il tant plu ?

Les "monsieur Malaussène", tous !

14. A votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

Pour avoir donner des étoiles dans les yeux à des milliers d'enfants et d'adultes !


15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?


Dramione ? DRAMIONE ? Vraiment ? Il faut rester un minimum censé et réaliste, Drarry bien sûr :roll: :wise:
Drago tout seul me va aussi. D’ailleurs je pense que Drater serait préférable à tout cela (bon oui la différence d'âge etc.. Mais c'est secondaire :roll:)

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
29 juin 2017, 20:14
Le sondage
Reducio
1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?
2. Si on vous confie un trésor à caché, vous le cacheriez où et comment ?

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Pour l'instant, je ne lui en ai pas créé, mais peut-être que je déciderai de lui en donner plus tard.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
Je ne m'intéresse pas vraiment à "Il était une fois".

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Je ne sais pas, je n'en suis pas sûre. On verra.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Sortilèges.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Elle ne s'inscrirait pas sur ML.

8. Votre personnage aime-t-il le Quidditch ?
Elle n'en est pas spécialement fan, mais elle n'a rien contre.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Reducio
Pour Octavia :

Image


10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passé, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
Bien sûr, qu'ai-je à y perdre ?

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
Sa patience.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
À voir prochainement dans un RPG.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Aucune idée, désolée.

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
Je pense qu'un cours de vol pourrait être assez amusant.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Octavia ne l'est pas, mais je le suis assez.

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Je dirais le sixième.

17. Où allez-vous pendant les vacances ?
Pour Octavia, je le dirai en RPG, et pour moi, c'est privé.

18. Préférez-vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
Les livres.

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Crochets gagnants !

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
Je ne sais pas, Octavia n'est pas très animaux. Une chouette lui convient.


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Un chocolat blanc plutôt fort avec du chocolat noir et amer fondant à l'intérieur.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Octavia préfère avoir la surprise, et en ce qui me concerne, je ne sais pas vraiment. Des objets dérivés Harry Potter, j'imagine.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Elle peut stresser pas mal quand on évoque les enfants ou la parentalité, mais il faut savoir s'y prendre. N'importe quelle parole sur ce sujet n'est pas susceptible de l'angoisser. Octavia est très "relax", il faut vraiment bien la connaître pour la faire paniquer ou l'énerver. Sinon, c'est vrai qu'elle stresse pas mal quand elle doit revoir des personnes de son "ancienne vie".

4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?
L'abandon de sa fille.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Elle avait un peu tendance à admirer son amie, Jane Hill, quand elle était adolescente, mais maintenant, elle n'a plus vraiment d'idole.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
En fonction de son avatar d'abord, puis ça a changé à mesure que j'écrivais des RPG.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Je traînais sur Pinterest et j'ai trouvé un joli avatar aux cheveux bleus que j'ai eu envie de prendre pour Octavia. Voilà.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Octavia ne le sait pas mais elle a les mêmes opinions politiques que sa mère.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Sa lâcheté, je dirais, à laquelle va bientôt s'ajouter son manque d'expressivité.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
J'ai récemment été assez déçue par Pirates des Caraïbes 5.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Je n'en sais rien du tout.

12. Votre musique du moment ?
Bang bang.

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?
C'est très, très difficile à dire, et ma réponse est loin d'être nette et définitive, mais... On ne voyait que le bonheur. Il dépeint la réalité avec une simplicité incroyable et ça lui donne cette force aussi belle que terrible.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Bel imaginaire, multiples efforts de la part de l'auteure pour faire de cet univers fou quelque chose qui semble possible, permet de s'évader, personnages réfléchis et attachants, saga susceptible d'intéresser petits et grands.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Drarry, et tous ceux qui ne sont pas d'accord ont tort (sauf Isabel Almeida parce que je l'aime bien et qu'elle me fait peur).

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Bof.

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
29 juin 2017, 21:58
Le sondage
Reducio
1. Un pronostic pour le futur champion de la Coupe d'Europe de Quidditch de cet été ?

2. Si on vous confie un trésor à caché, vous le cacheriez où et comment ?
Truc banal, à Gringrotts dans mon coffre.

3. Votre personnage a-t-il des allergies ?
Allergies aux Gryffondor Non pas d'allergies.

4. Quel est le jeu que vous n'aimez pas ?
"Il était une fois..."

5.Toujours sur la Coupe d'Europe : votre personnage pense-t-il y assister (RPG uniquement) ?
Alors là, c'est compliqué. Wilson aimerait bien. Il aimerait beaucoup. Mais comme vous savez ses parents sont des moldus, donc ils ne peuvent l'accompagner. Et il est trop jeune pour y aller seul. Alors sauf si quelqu'un l'invite, sinon il y a peu de chances qu'il vienne.

6. Si vous deviez abandonner une matière laquelle serait-ce ?
Botanique.

7. Si votre personnage vivait dans ce monde là et connaissait ML, à quoi ressemblerait le personnage qu'il se créerait ?
Elle est tordue cette question quand même :O

8. Votre personnage aime-t-il le Quidditch ?
Oui, il le vit à fond. Bon il préfère le foot, mais il se contente du sport qu'il a, à Poudlard.

9. Donnez une photo/un dessin d'un paysage que vous aimez particulièrement. Et si vous avez le courage, recommencez la même chose pour votre personnage.
Joker.

10. Aimeriez-vous vous rendre dans le passé, mais seulement en tant que spectateur, et en pouvant revenir dans le présent ?
OWII *-* Je voudrais vraiment vraiment vraiment retourné à ma petite enfance, toute petite enfance. Mais bon c'est pas possible, pourquoi se faire du mal ainsi.

11.Quel est le plus grande qualité de votre personnage ?
"Ce garçon a une énorme capacité d'analyse qu'il développe dans le sport et qu'il entretient dans ses relations avec les autres. A chaque situation, il prend le temps de réfléchir afin d'agir dans les meilleurs dispositions. C'est sa petite part de Serdaigle qu'il garde secrètement en lui."_questionnaire.

12. Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Sais pas.

13. Quel objet correspondrait à votre personnage ? Pourquoi ?
Un ballon de foot.

14. Y a t'il une matière scolaire qui, selon vous, manque sur ML ?
Il fut un temps, il y avait des cours de vol... ce serait bien que cette matière revienne pour faire apprendre les règles du Quidditch et du vol sur balai, version ML.

15. Êtes-vous superstitieux ?
Wilson ne l'est pas du tout, et moi je commence à l'être un peu.

16.Quel film Harry Potter avez vous le moins aimé ?
Le cinquième.

17. Où allez-vous pendant les vacances ?
Je pars jamais en vacances.

18. Préférez-vous les films d'Harry Potter ou les livres ?
Les livres

19. Un pronostic sur le match opposant les Eclairs aux Crochets d'Argent?
Quel question stupide ! Les Crochets bien sur. Ils sont un bon gardien :wise:

20. L'animal que votre personnage rêve d'avoir ?
Wilson ne rêve d'aucun animal. Il adore Meov.


1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Le chocolat au lait, vous savez, celui qu'on trouve dans les paquets de chocogrenouilles.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Pour moi, offrez moi un billet de train pour aller voir ma famille, je serai contente. J'imagine déjà la scène, comme dans les films, lors des retrouvailles, à pleurer de bonheur.
Wilson, se contentera d'une place pour la finale de la coupe d'Europe de football.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
L'un de ses amis ou sa famille en danger. Quelque chose à faire dont il n'est pas certains de réussir.

4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?
Abandonner son équipe de foot, donner sa démission au gérant du club. Tout ça, pour pouvoir aller à Poudlard.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Un joueur de foot. IRL j'y connais rien, donc je ne saurai pas donné de nom précis.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
En fonction de la maison dans laquelle j'ai été placé. A la base, je ne voulais pas faire un Wilson comme ça. Mais ça n'aurait pas été cohérent avec Serpentard. Je me suis adapté.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Ne rigolez pas s'il vous plait : j'ai mis le physique que j'aime chez les mecs. J'adore les blonds ! Pour les yeux, j'ai pas choisi, sur mon premier avatar il avait les yeux verts alors j'ai gardé vert.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Si rien n'est dit dans les RPG, c'est que moi même je ne sais pas.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
"Wilson est déterminé à entreprendre ce qu'il veut de façon borné ! Si on veut le dissuader de ne pas faire tel ou tel chose mais qu'il le veut, il fera tout pour pouvoir le faire malgré tous. Après, si cela met en péril, une chose ou quelqu'un auquel il tient beaucoup, c'est à voir, mais dans la plupart des cas, il fera quand même ce qu'il veut faire de base. (Exemple : L'enquête des Chocogrenouilles)." _ Questionnaire

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Percy Jackson et la mer des monstres.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Joker.

12. Votre musique du moment ?
Je joue de la musique ♫

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?
Baaah les Harry Potter :roll:
Pourquoi ils m'ont plu ? Je ne sais pas... c'est vrai c'est ridicule d'aimer ce genre de livres :roll:

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Parce qu'elle est magique *-*

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Non mais arrêtez de déformer l'histoire. JK Rowling a placé Drago avec Astoria. Pas Harry ou Hermione. Donc je répondrais Drago-tout-seul !

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Arseni Stoyanov n'est pas mort, déjà. Hors de question qu'il le soit. Dites qu'il est parti loin, dans le monde moldu, dans un autre pays, ce que vous voulez, mais il n'est pas mort ! Je ne veux pas. C'est juste pas possible !

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?
J'en sais rien, je ferai certainement comme avec Wilson, j'irai sur un générateur de noms.

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juin 2017, 23:01
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Milenka aime le chocolat au lait, fourré de praliné. Ou alors un chocolat avec du caramel liquide à l'intérieur ^^

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Moi, c'est très simple: des livres!
Pour Milenka, elle adorerait un joli nécessaire à écriture ou alors un bracelet assorti à son pendentif loup...

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Hummm... Un examen probablement.

4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?
Pour l'instant rien de grave. Le plus dure pour elle, sera de choisir 2 matières à abandonner!

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Elle idolâtre ses parents.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
Elle me ressemble un peu... Non, en fait, elle me ressemble beaucoup... :D

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Par rapport aux avatars qui me plaisaient le plus sur le net.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Arff... Je ne sais pas.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Sa grande timidité

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Je vais choisir "Les Chevaliers du Zodiaque: La Légende du Sanctuaire" (ah Saint Seiya: toute mon enfance... :wise: )! Comment vous dire, je ne sais pas comment ils ont fait pour que le film me semble à la fois trop long et trop court... :sleepy: Et que dire de la fin... J'ai eu l'impression d'être dans un jeu "Final Fantasy"... :rolleyes:
Enfin, bref, j'ai été traumatisée...

11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Alors... On ne se moque pas mais, petite, je me rêvais en Mowgli dans ce manga

12. Votre musique du moment ?
Celle-ci (à force de l'entendre...)

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?
Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Je trouve ce livre intemporel.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Le monde de J.K.R. possède des personnages "imparfaits" auxquels beaucoup peuvent s'identifier.
Et cette saga est quasi mystique ^^

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Dramione...! J'en ai d'ailleurs écrit quelques uns T-)

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Je ne suis pas trop branchée rituel satanique. Navrée...

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?
Un prénom typiquement croate. Luka ou Zoran, peut-être

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?
Ilvermorny, sans aucun doute.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
30 juin 2017, 15:42
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Mélody a pour chocolat idéal un chocolat noir aromatisé au gingembre, il serait en forme d'ânkh, recouvert de poudre dorée.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Le cadeau parfait pour Mélody aurait un rapport avec le dessin, la littérature ou les différentes cultures oubliées.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Peu de choses angoissent Mélody.

4. Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?
Rester avec le Vieil Homme ou suivre ses parents.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
Le Vieil Homme était l'idole de Mélody.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
C'est un caractère facile à assimiler et à interpréter, voila tout.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
C'est un physique qui me plait, en plus de concorder avec l'image de la famille Nemesis.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Il n'y a pas beaucoup d'anecdote à raconter sur Mélody.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Ce n'est pas réellement un défaut mais on va dire sa froideur.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Wonder Woman de Patty Jenkins.
Reducio
La partie sur son enfance n'est pas mal mais la suite ne correspond pas du tout au personnage DC, elle ne tourne pas pour se changer, elle n'a pas du tout le même caractère que dans les BD etc.( à croire que tout les films parlant de personnage DC changent les caractères de leurs personnages :suspicious: )


11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Circé, une super-héroine trop peu connue à mon avis, c'est un personnage comics très intéressant avec une histoire très bien formée.

12. Votre musique du moment ?
Lithium de Nirvana.

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?
Je n'ai pas de livre "préféré", mais une série de livres dont je ne me lasse pas est " Les Aventures de Sherlock Holmes".

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Pour l'époque c'était assez révolutionnaire, et les personnages sont attachants tous à leurs manières.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Dramione, j'aime les Drarry mais il y en a moins et le cadre spatio-temporel est souvent bâclé.

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Pourquoi pas.

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?
Keiji surement.

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?
Mahoutokoro.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?
Je ne sais pas.

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?

We're all in the same game, juste different levels. Dealing with the same hell, just different devils.
01 juil. 2017, 14:48
Le sondage
Reducio
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatif !

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ? 

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?  

4. Quel ait le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?  

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?  

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?  

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?  

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?  

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?  

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?

11. Si vous étiez un héros de film/série ?


12. Votre musique du moment ?

Y en a beaucoup ^-^ je passe ma vie en musique mais je crois que mon gros coup de coeur du moment c'est Sing me to sleep de Alan Walker. Et Alone aussi, toujours de Alan Walker

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ? 

Euh comment dire... Il y en a des centaines :sweatingbullets: après ceux que j'adore lire et relire c'est : la trilogie des gemmes, Sister Red, Le roman d'une princesse, Indiana Teller. Niveau manga : Fairy Tail, Seven Deadly Sins, A silent voice, Love mission....
J'en ai plein d'autres mais là comme ça c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Je les adore parce que il y a quasiment dans tous une histoire d'amour puis de l'action.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

Le découpage en année aide je pense. On voit clairement les personnages grandir et nous avec. Le fait que ce soit une école de magie aide aussi selon moi. Et il y a beaucoup de rebondissements et des choses auxquelles on se serait pas attendus.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?

Euh.....

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)

Alors euh... comment dire... personnellement "rituel satanique" et "morts" ça me fait peur donc ce sera sans moi Peter....

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ? 

Liam. J'adore ce prénom ^-^

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?

À Beauxbatons.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...? 

Non aucune idée. Je suis nulle pour trouver les titres...

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?

C'est quoi cette question ? xD
Bon comme il faut répondre : oui ? Pourquoi je n'approuverai pas hein ? Ils font ce qu'ils veulent.


1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu xD )

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
03 juil. 2017, 20:44
Le sondage
Reducio

Ancien Sondage :

1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forest Gump:ermm: quel est le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs
Le chocolat noir, c'est trop fort pour Sygward ! Pareil pour ceux à la liqueur. Donc je pense que ceux au laid et aux noisettes seraient les deux chocolats idéaux pour lui.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?
Pour moi, de l'argent pour m'aider à concrétiser mon projet professionnel. Pour mon perso... Mmh j'hésite, je pense à un hibou ! Un hibou ou plein de friandises avec des chocogrenouilles ! ( On n'a vraiment pas les mêmes préoccupations )

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?
Je pense que c'est la solitude. Celle de perdre ses amis, de se faire trop d'ennemis...

4. Quel est le choix le difficile que votre personnage ait dû faire ?
Pour l'instant, le choix le plus compliqué fut celui de choisir d'être scolarisé soit à l'Ecole de Magie de Poudlard, soit à celle de Stockholm en Suède, là où sont ses frères et sœurs.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?
La Finisseuse de l'équipe Nationale de Suède, Hildegard Nordin... Sygward aimerait tellement faire des entraînements de Quidditch.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?
J'ai choisi un caractère que je pouvais comprendre, avec des sentiments que je connais, que je peux écrire et développer. Sygward, c'est un mélange de mon caractère, celui de mes amis et d'autres personnes qui m'ont un jour influencé.

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?
Il en fallait bien un. Et puis, il n'y a pas beaucoup de blonds à Gryffondor, ça permet à mon perso d'être original.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?
Lorsque la famille de Sygward part en vacances, elle part toujours en Asie.
Les derniers pays visités sont : le Vietnam, la Corée, la Chine et la Thailande. L'année prochaine sera le Japon.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?
Je passe

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?
Je dirais le dernier Fast & Furious ! D'ailleurs comme toutes les suites de films quand elles sont trop nombreuses.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?
Armin Arlett de Attack on Titan. J'en avais fait mon avatar, mais on m’appelait Armin en Salle Co' donc j'ai changé...

12. Votre musique du moment ?
Du moment ? Bah en ce moment j'écoute et tente de traduire ça.

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?
La ferme des Animaux de Georges Orwell. C'est tout simplement le premier livre que j'ai lu...

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?
Mmh...! C'est tellement une belle question !

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?
Personnellement je ne rentre pas dans ce délire. Pour moi, c'est Drago tout seul.

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)
Je ne l'ai pas assez connu pour répondre à cette question. Si c'est marrant et qu'il y a un buffet à volonté à la fin, je veux bien venir !

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?
J'hésite entre Kaya et Esmée ! Deux prénoms originaux qui n'ont pas encore été donnés... Quoi ? Si ? Oups ! :P
Plus sérieusement, pourquoi pas celui de Hildegard, le nom de l'attrapeuse suédoise... Comme ça, l'origine géographique reste la même.

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?
J'irais à Mahoutokoro, celle du Japon qui devrait s'écrire 魔法所 en Kanji ; et まほうところ en Hiragana.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?
Harry Potter, le rappel du héros. (Parce qu'en fait voldy aurait finalement encore un Horcruxe... Toussa toussa ! )

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?
Pff ! Mais si ils veulent ! Ils ont le même âge en plus, c'est pas dégueulasse. Par contre, ça s'était vraiment vu venir.



1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu xD )
"Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet."
De Pierre Desproges.
Je trouve ça marrant et vrai pour certains.

2. Votre personnage a t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Gryffondor du mois de Juin 2017
Président du fan club de Duncan Jackson
03 juil. 2017, 21:50
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Noir, juste noir.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?

Moi ? Ma famille heureuse... Luttoria ? Que la mort de son père n'est jamais eu lieu.

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Rien.

4. Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

Le seul choix qu'a eu Luttoria c'était à la boulangerie. Elle avait le choix entre une sucette à la fraise et une à la framboise :D !!! Non je rigole ! Je sais pas :)

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Sa grand-mère.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

Je me suis dit qu'il fallait un caractère tout à fait opposé au mien !

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

Je sais pas. Peut être encore pour l'opposé de moi.

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Je passe.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?

Luttoria est froide.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?

Je ne sais pas.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?

Heu... Barbie ? Non je rigole ! Une héroïne courageuse.

12. Votre musique du moment ?

Soprano, roule.

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?

Une saga, deux sagas... Harry Potter et les filles au chocolat.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

C'est magique et l'histoire est intéressante et nous fait rêver.

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?

Je ne comprends pas la question.

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)

Oui !

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?

Lutto :D !!!

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?

Heu. Rien à part Poudlard !

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?

Harry Potter et la couronne de malheur... ( ce n'est qu'une idée :) )

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?

Oui !!! Mais j'avoue que j'ai été surprise ! Les deux personnes qui se disputaient le plus ! Comme on dit, le grand amour commence toujours par une dispute !

...........................................................


1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu xD )

Quand le chat dort, les souris dansent. Plutôt un proverbe.

2. Votre personnage a t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Mon personnage n'est pas croyant.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est elle déjà arrivé ?

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
03 juil. 2017, 22:31
Le sondage
1. "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump:ermm: quel le chocolat idéal de votre personnage: noir ou au lait; coloré ou rayé; doux ou amer; arômatisé... Soyez créatifs

Un chocolat au lait. Assez doux et agréable en bouche. Simple mais bon.

2. Le cadeau parfait pour vous puis pour votre personnage ?

Moi : Un cadeau dérivé Harry Potter ou un sweat Visionnaire (TeamBigFloetOli) :meninblack: ou encore un livre
Sophie : Un livre

3. Qu'est-ce qui est le plus susceptible d'angoisser votre personnage ?

Savoir que les personnes qu'elle apprécie sont tristes mais qu'elle ne peut pas les aider.

4. Quel est le choix le plus difficile que votre personnage ait dû faire ?

Se résigner à abandonner complètement l'idée de revoir son père.

5. Quelle est l'idole de votre personnage ?

Pour l'instant elle n'en a pas ou elle ne s'en rend pas compte mais elle admire beaucoup Sara Jenkins.

6. Comment avez-vous choisi le caractère de votre personnage ?

Au feeling !

7. Pourquoi avez-vous choisi ce physique à votre personnage ?

C'est ce qui me plaisait donc je me suis dit pourquoi pas !

8. Racontez une anecdote à propos de votre personnage que l'on ne voit pas forcément dans les RPG ?

Aucune idée.

9. Quel est le pire défaut de votre personnage ?

Sa susceptibilité, même si elle essaye de le cacher aux autres, elle est très très susceptible.

10. Le film que vous avez le moins aimé, ou qui vous a le plus déçu par rapport à ce à quoi vous vous attendiez ?

Je n'ai jamais vraiment détesté un film. Si je n'aime pas, j'arrête souvent de regarder.

11. Si vous étiez un héros de film/série ?

Octavia Blake ~ The 100

12. Votre musique du moment ?

BigFlo et Oli, tout leur répertoire ... :cute:

13. Quel est votre livre préféré et pourquoi vous a-t'il tant plu ?

La saga Harry Potter évidemment mais sinon je dirais la saga Oksa Pollock que j'ai beaucoup apprécié du fait qu'elle sortait du lot.

14. À votre avis, pourquoi la saga d'Harry Potter a-t-elle eu tant de succès ?

C'est très bien construit, ça déborde d'informations cachées et c'est tout simplement magique !

15. Qu'en pense le peuple : Drarry, Dramione ou Drago-tout-seul ?

Dramione, Dramione et Dramione.

16. Vous êtes partant pour un rituel satanique afin de ramener Arseni Stovanoy d'entre les morts ? (parce que moi oui)

Je sais pas trop. Je vous laisse vous débrouiller sur ce coup là.

17. Si vous deviez obligatoirement créer un personnage du sexe opposé à celui de votre personnage actuel, quel prénom lui donneriez-vous ?

J'y réfléchirai surement pas mal car pour moi un prénom a son importance donc je ne peux pas vraiment dire.

18. Si vous deviez quitté Poudlard pour aller dans l'une des autres écoles de magie, où iriez-vous ?

Illvermorny ou Beauxbatons.

19. Imaginez: J.K.Rowling décide de publier une suite à la saga (on peut rêver, non...) et elle vous contacte pour choisir le titre du nouveau livre. Des idées...?

Harry Potter et le royaume perdu. J'ai dit un truc au pif. Au pire je peux rencontrer J. K. Rowling pour en parler ? :roll:

20. Approuves-tu le couple Ron-Hermione ?

Oui mais sans plus.

...........................................................


1. Une citation que tu adores ? ( pas celle de ta signature soit créatif un peu xD )

Mon nombril est ma plus belle cicatrice, elle me rappelle que j'étais reliée à ma mère avant même de naître
Pas besoin d'en dire plus.

2. Votre personnage a t-il trouvé une religion dans laquelle il pouvait s'épanouir ?

Mon personnage n'est pas croyant.

3. Quelle est la pire peur de votre personnage ? Est elle déjà arrivé ?

Peur de perdre un être cher. Et oui.

4. Un livre à nous conseiller ? Pouvez-vous nous en faire un petit résumé ne contenant pas de spoiler ? :D