1. Votre musique du moment ?
Une musique du moment, c'est peut-être une musique que l'on écoute en boucle. Je n'écoute rien en ce moment. La musique est étouffante parfois. Mais j'en ai une à laquelle je pense encore et encore en lisant cette question. Pour certaines raisons, même si je ne l’ai pas écouté depuis que je l’ai entendu, je dirais
celle-ci.
2. Si vous deviez jouer un membre de la famille de votre personnage, qui serait ce ?
J’ai déjà fait vivre Aodren ainsi que Narym au travers ma plume. Et j’ai également écris du point de vue de tous les autres membres de la famille d'Aelle. Ces derniers temps, Zakary s’approche de plus en plus de ma plume. C’est sûrement celui-ci que je choisirai.
3. Face à sa plus grande peur, comment réagirait votre personnage? (Il resterait bloqué, ferait face, fuirait,... ?)
Il y aurait plusieurs réactions selon le contexte, je crois. Aelle se jetterai sur la chose qui lui fait peur pour la détruire. De toute ses forces. Ou bien elle fuirait, peu importe les conséquences, le plus loin possible pour qu’elle et elle seule soit en sécurité. Loin de tout.
4. Une phrase marquante à partager ?
“ Je ne le trouve pas Sublime, mais plutôt Dure. Je ne la trouve pas Fière, mais plutôt Imposante. Je ne la trouve pas Gracieuse, mais plutôt Entière. Et je ne la trouve pas Royale, mais plutôt Rampante. “
5. Avez-vous lu un livre qui vous a particulièrement marqué ?
Un tas. Certes. Je n’en ai pas qui me viennent à l’esprit. Il y a ceux qui m’ont fait pleurer toutes les larmes de mon corps et ceux pour lesquels je n’ai rien versé, mais qui m’ont pourtant chamboulé profondément. Et c’est frustrant car aucun titre ne me revient.
6. C'est le moment découverte ! Allez chercher une anecdote sur votre VDD dans ses RP ou sa fiche.
Yuzu prend un malin plaisir à oublier le nom des autres.
7. Le futur métier de votre personnage ? Pour les adultes, le métier que voulait faire votre perso étant petit ?
Au dernières nouvelles, je ne suis pas dans le futur, alors je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas ce qu’elle fera et encore moins ce qu’elle voudrait faire. Peut-être car pour le moment, son rêve de vivre en colocation avec le calmar lui semble quelque peu… terni.
8. Noël approche... Alors quel serait le cadeau de vos rêves ?
Le mien ou celui d’Aelle ? Celui d’Aelle, évidement. Ne pas devoir retourner chez elle. Et secrètement, elle rêve de recevoir un bouquin qui la comblerait comme un an auparavant.
9. Un pays qui ne vous attire pas beaucoup ?
Un qui se situe sur la Terre. Je préfère amplement aller voir plus haut, peut-être vers le Ciel. Et peut-être plus loin encore. Vers de nouvelles contrées.
10. Un trait de caractère que votre personnage possède et que vous ne supportez pas dans la vraie vie ?
Elle se met souvent en position de victime. Elle prend les chose bien trop à coeur.
11. Un mot que vous trouvez particulièrement joli ?
Botte. J’aime beaucoup le mot “botte”. Mais il ne rivalise pas avec “Elan”, c’est certain...
12. Si votre personnage était du sexe opposé, comment serait-il ? (pas tellement physiquement mais mentalement )
Je pense qu’elle serait différente, car on a beau y faire, un tas de chose différencie les filles des garçons, que se soit dans l’éducation ou autre. Je ne sais pas comment elle serait, peut-être plus proche de ses frères. Mais je sais ce qui ne changerait pas, en revanche.
13. Le défaut qui caractérise votre VDD - pas de pitié ! Soyez franche, c'est plus drôle
Impertinante.
14.Voulez vous un bal pour Noël ou une nouvelle animation ?
Faites moi découvrir tout ce dont vous êtes capables, je sais que vous m’étonnerez toujours.
15. Quand est-ce que vous ou votre personnage avez pleurer ou pourquoi ?
A l’instant où je l’écris, elle pleure. Peut-être que cela sera la dernière fois. Peut-être qu’elle prendra la décision de ne plus jamais sentir ses larmes lui brûler les joues.
16. Quel est votre fruit favori ?
La pastèque. J’aime beaucoup la pastèque, mais si le Ciel pouvait être un fruit, c’est celui-ci que je préfèrerai.
Pour Aelle, j’attendrai que vienne le moment de manger un fruit pour que je puisse le savoir.
17. Quel a été votre dernier achat ? (sur ML)
Surement une friandise. Ou peut-être bien de la nourriture pour chat. A un moment, j’ai été prise par un sursaut d’amour pour cet animal que j’ai voulu sauver. Il me semble que cela n’ait pas marché.
18. La personne à qui vous enviez l'écriture ?
J’aime l'écriture d’une Plume de tous mes mots, mais je ne l’envie pas. Alors je dirais que j’envie la sincérité de la plume de Tyr, la dureté de celle de Kristen, la fluidité de celle d’Arseni.
19. Quel professeur est selon vous le plus intriguant?
Heltowni m’intrigue. J’aimerai le voir dans plus de rp.
20. Le dernier film que vous avez vu ?
Je m’excuse d’avance pour ce vocabulaire si peu réfléchi. Le dernier film que j’ai vu est une belle daubasse de Noël. Et c’est Très affligeant, car j’aime beaucoup les films de Noël.
--------------------------------------------------------------
1. Quelle est l'orientation amoureuse (fille, garçon, les deux) de votre personnage ?
Cela pourrait être aucun des deux que je ne m’étonnerai pas. C’est une question que je me suis déjà posé à plusieurs reprises sans pour autant en trouver la réponse. Il y a de ces choses qui ne doivent pas être découvert aussi tôt, cela bouleverserait trop de chose. Aelle est incapable d’accepter ses émotions. Et s'il ne s'agit pas d'émotion, et bien pour le moment j'en reviens à ma première réponse.
2. Quel sont les trois plus grande qualités de votre VDD ?
Sa combativité, sa loyauté et sa dureté.
3. Quels sont les écrivains, si il y en a, qui vous influencent ?
*Entière*