Salle de jeux

Retour   Répondre

Le sondage

1. Quelle est votre punchline préférée de la chanson française ?
Chais pas.

2. Allez-vous faire quelque chose pour le Nouvel An cette année ?
Moi, non.
Elle... oh, je rêve. Mais elle est coincée en Septembre, en ce moment.

3. Y’a-t’il des chansons qui vous font frissonner ? (Dans les 2 sens : peur/émotion) Si oui, lesquelles ?
Quelques unes, oui.
Mais les Textes sont plus doués pour cela.

4. Aimez vous votre avatar et pensez vous qu'il soit réellement représentatif de votre personnage ?
J'aime la Représentation de Thalia sur mon avatar, oui.
Je l'aime et je crois qu'il la représente bien.
Les cheveux qui volent, le regard terrifié au loin. Elle a peur, elle refuse.
Et quelqu'un lui tend la joie. Pour moi, c'est ça, ce bonnet de Noël. Le bonheur, la possibilité d'être comme les Autres.
Elle la refuse, parce qu'elle est terrifiée. Mais elle a beaucoup trop envie d'arracher le bonnet et de le coiffer.
De s'oublier.
Pour toujours.
Je l'aime aussi parce qu'une Plume a ajouté sa touche. Et que... eh bien, c'est cette Plume. Alors, j'attache à cette Représentation un intérêt tout particulier.

5. Une enfant hurle qu'elle en déteste une autre. Elle le hurle de tout son Être ; et c'est vrai. C'est vrai, mais elle ne veut pas la haïr, et l'autre non plus ne veut pas se faire haïr. Elle se sent trahie, trahie par elle-même parce qu'elle hurle une Vérité dont elle ne veut pas. Que ressent chacune des filles ?
Je ne peux parler que pour une ; je suis aveugle pour l'autre. Je ne peux parler que pour Thalia, donc, que pour la première.
Je ne suis pas sûre que des Mots existent pour exprimer l'explosion en fragments d'une âme perdue ; ceci va donc être très loin de la réalité. Tant mieux pour vous, Plumes ; il ne vaut mieux pas s'approcher de cette douloureuse transcendance.
Je dirais donc qu'elle est fragmentée. Déchirée, balafrée. C'est son âme qui a explosé, qui s'est envolé ; son âme, mais aussi son cœur, et tout ça c'est sa faute à elle. Elle sait si profondément que c'est de sa faute à elle-même qu'elle ne peut le voir, qu'elle croit que c'est la deuxième fille qui l'a blessé d'une manière si horrible. Ce n'est pas faux ; mais la deuxième fille n'a été qu'un reflet de sa plus grande terreur, rien d'autre. Ensuite, l'autre fille va s'effondrer sous le poids des Mots que la première hurle, et celle ci ne va plus bouger. Plus parler. Elle va rester figée, et cette immobilité cachera quelque chose d'encore plus grand, d'encore plus douloureux. Et quand l'autre va pleurer, la première va fondre, elle va se désagréger, et elle va mourir de douleur. Mais elle sera encore vivante.
Alors comme elle veut s'excuser, mais aussi hurler sa haine à l'autre — sa haine d'elle même ; l'autre est un reflet —, elle va rechercher sa plus grande haine, et sa plus grande terreur. Elle ne comprend plus rien parce qu'elle a mal, qu'elle explose, qu'elle hurle, qu'elle souffre. Mais aussi qu'elle aime, qu'elle veut, qu'elle désire comprendre l'autre.
Tout cet amalgame forme un si joli amas de transcendance que

6. Qu'est-ce qui compte le plus à l'école ? Les cours ou le reste ? Autrement dit pourquoi sommes-nous là ?
Je vais parler de Poudlard, et donc de Thalia. Pour elle... pour elle, les cours pourraient être la priorité s'ils étaient un minimum intéressant — mais il est difficile de l'intéresser, et elle n'aime donc pas les cours. Mais elle les sait importants, et un cours attirant son attention peut devenir un sujet de nombreuses recherches. Pourquoi est-elle là ? Parce qu'elle est obligée mais aussi parce qu'elle a envie. Parce qu'il y a le Château, et qu'il respire trop la Magie pour qu'elle l'abandonne.

7. Quelle planète correspond à votre personnage en termes de personnalité ? (J'ai bien dit planète et pas astre, ovni ou corps flottant  )
Lune, Lune, Lune. Mais je n'ai pas le droit, n'est-ce pas ? Et bien, comme le fait remarquer la Plume de Verity Abberline, un Astre englobe tout les objets célestes, y compris les planètes. Malgré tout, je dirais Pluton. Mais si je ne peux le choisir, peut-être Neptune ou Uranus.

8. Quelle est la qualité que vous possédez et que votre personnage aimerait posséder ?
Pff... aucune. Elle ne veut pas posséder d'autres qualités, ou du moins pas certaines que je possède. Mais il pourrait être intéressant qu'elle possède mon hypersensibilité.
Mais... que suis-je idiote ! Elle la possède déjà ; elle est juste assez douée pour se le cacher à elle même.

9. Si vous deviez vous rebaptisez, garderiez-vous le même prénom ? Si non, lequel serait-il ?
Pour Thalia... non, je ne changerais pas. Je veux dire, si je n'avais jamais Pensé Thalia et que je créais un personnage, il ne s'appellerait pas ainsi. Mais elle, elle est comme elle est.
Elle, elle le changerait peut-être, oui. En une chose telle que... je ne sais pas ; surement un nom de la Mythologie Grecque.

10. Avec quel personnage avez-vous envie de créer des liens avec votre personnage et pourquoi ?
Je suis déjà en train de créer avec elle le lien le plus puissant de Thalia ; alors, Aelle Bristyle.
Ensuite, je suis curieuse de voir ce que deviendra ma petite avec Phœbe, puis avec Qiong quand j'écrirais avec elle, et quelques Plumes m'intriguent, telle que celle de Circéia Alekhin. Et enfin, si un jour le Temps le permet... avec Charlie.

11. Les enfants ne doivent jamais accepter – ou du moins consommer – les bonbons venant d’inconnus, c’est bien connu. Qu’en est-il d’une Potion semblant pourtant si attrayante, donnée par un être paraissant si charmant ?
Tout dépend de cette jolie Potion et de l'Inconnu la possédant. Mais Thalia pourrait frémir d'envie et ne pas résister à l'attrait, ou au contraire rester impassible devant la tentation qui n'en est pas une.

12. De quel est animal de compagnie avez vous toujours rêvé ?
Thalia... Thalia préfère les animaux en liberté, elle aime les voir en se promenant dans la nature. Certes. Mais elle aimerait bien un “animal”, quoiqu'il ne soit certainement pas de “compagnie”. Au contraire. Ce dragon flippant devant Charlie et Qiong l'a pétrifié ; elle aimerait bien l'avoir. Mais je doute que ce soit un animal de compagnie.

13. Quel est votre philosophie de vie ? Celle de votre personnage ?
Moi, je ne sais pas trop. Thalia... elle, c'est que le Monde, c'est nul, malgré tout ce que les adultes en disent. Tout est tout noir, et le Jeu de la Vie, le Destin, est plus que cruel. Alors il faut essayer de le braver et de Jouer à sa façon.

14. Si vous pouviez créer une plante magique, à quoi ressemblerait-elle et quels seraient ses pouvoirs ?
Oh, eh bien... je ne sais pas. Pour Thalia, peut-être une fleur-de-lune. Certes, ce n'est pas précis ; voyez vous, je ne sais pas moi même ce que c'est. Mais elle me le souffle à l'oreille.

15. Votre sortilège ou potion préféré ? Ou celui de votre personnage ?
Thalia n'aime pas la Magie, ou du moins pas vraiment celle occidentale. Elle n'aura donc pas vraiment de sortilège préféré ; bien que certains, tels que Repulso ou Incendio, la tente.
Et une potion ? Et bien, toute Potion est une Création et est donc attirante. Malgré tout, je crois qu'elle a un réel penchant pour la Potion de Sommeil sans Rêves. Je crois.

16. Magies du Monde reprend. Que ressentez-vous à cette annonce, et quel cours souhaiteriez-vous suivre s'il existait ?

Le Monde brûle, se consume et se réduit en cendres. Ou peut-être suis-je sommes-nous seules à être en Feu ?
Seules à deux. Si tu Brûles, tout du moins. Je meurs avec Je Meurs de Toi.

Le sondage

"Vous allez me traiter de réac'
Vous allez dire que je suis facho.
Mais vous n' me filez pas le trac,
Vous, les pros de la démago,
Je sais ce que valent vos mots."
Jean-Pax Mefret : les démagos
Désoler mon petit Manu et autre politicien :P

Oui, on a dansé avec toute la famille (les plus jeunes 2 ans et les plus âgée... par respect pour ma belle mére je ne dirait rien :LOL: )

3. Y’a-t’il des chansons qui vous font frissonner ? (Dans les 2 sens : peur/émotion) Si oui, lesquelles ?
Nuit et brouillard de Jean Ferrat...

4. Aimez vous votre avatar et pensez vous qu'il soit réellement représentatif de votre personnage ?
Oui je l'aime bien, mais il fait malgré tout bien jeune ce petit bonhomme.

5. Une enfant hurle qu'elle en déteste une autre. Elle le hurle de tout son Être ; et c'est vrai. C'est vrai, mais elle ne veut pas la haïr, et l'autre non plus ne veut pas se faire haïr. Elle se sent trahie, trahie par elle-même parce qu'elle hurle une Vérité dont elle ne veut pas. Que ressent chacune des filles ?
Haïr quelqu'un que l'on ne veut pas c'est de la culpabiliser.
La deuxième c'est l'injustice car elle ne doit pas comprendre pourquoi cette conséquence à ses actions.

6. Qu'est-ce qui compte le plus à l'école ? Les cours ou le reste ? Autrement dit pourquoi sommes-nous là ?
Les notions sont toujours plus important que les mentions... On est là pour la connaissance.

7. Quelle planète correspond à votre personnage en termes de personnalité ? (J'ai bien dit planète et pas astre, ovni ou corps flottant )
Uranus, il possède plein de lune discrète mais tout aussi intéressante que sa planète.

8. Quelle est la qualité que vous possédez et que votre personnage aimerait posséder ? Savoir Jouer du violon... Et oui je commence que... Et je ne suis pas bon.

9. Si vous deviez vous rebaptisez, garderiez-vous le même prénom ? Si non, lequel serait-il ?
Oui, pas de problème avec mon prénom ni même avec mon nom

10. Avec quel personnage avez-vous envie de créer des liens avec votre personnage et pourquoi ?
Le professeur Sigmund Charleston, pour les moustaches bien sur ! De plus je pense qu'il doit avoir le savoir indispensable pour avancer dans la recherche d'Edgar.

11. Les enfants ne doivent jamais accepter – ou du moins consommer – les bonbons venant d’inconnus, c’est bien connu. Qu’en est-il d’une Potion semblant pourtant si attrayante, donnée par un être paraissant si charmant ?
C'est bien pire !!!!! Je dirais que même venant d'un membre de la famille (Serdaigle) il faut avoir des doutes.

Un animal volant magique. Pour l'étude.

Philosophie de nous deux c'est Spinoza, un brin de Nietzsche (pour les moustaches bien sur) et beaucoup d’incertitude.

14. Si vous pouviez créer une plante magique, à quoi ressemblerait-elle et quels seraient ses pouvoirs ?
Ce serait un arbre dont sa capacité magique serait la parole et la connaissance et sagesse.

Felix felicis, avec un peu de chance cette réponse est vraie...

16. Magies du Monde reprend. Que ressentez-vous à cette annonce, et quel cours souhaiteriez-vous suivre s'il existait ?
A cette annonce je saute de joie même si je n'ai jamais connu cette dernière. Pour moi ce serait les cours Uagadou.

17. Quel est la pire bêtise de l'Homme ? Quel est le fuit défendu, la boite de pandore ?

“J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean Sébastien Bach

Le sondage

Oh Marie, si tu savais, tout le mal, que tu m'as fait...

Sacré jour de l'an pour ma part, Project X, ca vous parle ? C'était le même concept

Côté emotion je dirais Tokio Hotel, der Letze Tag.

Je l'adore ! Je remercie la personne qui m'a aidé à trouvé une bonne plate forme d'ailleurs !

Je ne suis pas psychologue, chacun ces problèmes ! Plus sérieusement, je pense que les deux personnes ont juste peur de la solitude.

Les rencontres humaines ! Le savoir qu'il y a à prendre. Nous sommes ici parce qu'on est accro, on adore ça !

7. Quelle planète correspond à votre personnage en termes de personnalité ? (J'ai bien dit planète et pas astre, ovni ou corps flottant )
La Terre. Elle a du mal à exprimer son mal-être. Malgré cela, elle prospère.

8. Quelle est la qualité que vous possédez et que votre personnage aimerait posséder ?
Etre Sociable, bon joueur, aimant. Mon petit a du mal.

Je ne le ferais pas même pour une grosse somme d'argent.

Bonne question, je ne sais pas trop encore. J'aimerais bien avec le prof de DCFM, si les cours sont aussi rigolos que la personne, c'est un bon moment assuré !

N'acceptez jamais une potion venant de ma part en tout cas :D

Je veux BUCK !

...

Elle serait discrète, je pourrais la transporter ou bon me semble. Une petite pétale de rose à manger, une fois mangée, on devient l'animal pour lequel on a le plus d'affection durant une heure. La pétale de rose apparaîtrait tous les jours, durant une horaire précise, impossible de savoir à l'avance.

Le philitre de mort-Vivante et le sortilège Protego Maxima

Rien de très excitant pour ma part désolé !

17. Quel est la pire bêtise de l'Homme ? Quel est le fuit défendu, la boite de pandore ?
Avoir mangé le fruit dans le jardin sacré non ? Une Pomme ? J'en ai aucune idée ...

18. Votre maison vous convient-elle ? Quelle que soit la réponse, donnez-nous quelques éléments de réponse.

Le sondage

J'aime pas la chanson française.

Pour mon perso sûrement aller en Norvège..

Y en a aucune qui me vienne là tout de suite..

4. Aimez vous votre avatar et pensez vous qu'il soit réellement représentatif de votre personnage ? Evidemment que je l'adore sinon je l'aurai pas pris

Difficile comme question, elles ont toute les deux un sacré problème x)

Dormir sur les bancs ça compte ?

La lune, il toujours en train de dormir et être ailleurs x)

Je vois pas trop mon personnage et moi on a pas mal de points commun

Euh j'aime bien mon prénom, au moins il est original hehe

Pour l'instant je sais pas mais j'aimerai que mon perso tisse des liens du côté des Serdaigles.. Et un de Serdaigle car c'est là que mon perso aurait voulu atterrir enfin il le dira pas car il est trop fier pour ça aha

Hm hm .. *boit la potion*

Un dragon ou un niffleur.. (dilemme)

Si vous savez pas quoi faire dormer au moins dans vos songes tout est réalisable.

Ce serait une minuscule plante perceptible seulement pas les observateurs. Sa tige serait pas plus haute qu'un pouce et ses feuilles se fanerai presque immédatement dés que vous l'arrachez de la terre. Donc il faudrait prendre vite une pétale, la pétale la plus foncée et il faudrait la manger, elle permettrai pendant quelques heures de savoir ce que les gens pense de vous..

Pour mon personnage (et pour moi même) Une potion qui l'intrigue est le verita serum, évidemment il ne sait pas (encore) la préparer.

Euh je sais pas.

Euuuuuh euuuuh la curiosité ? J'en sais rien T-T

18. Votre maison vous convient-elle ? Quelle que soit la réponse, donnez-nous quelques éléments de réponse. Vu que ça fait que depuis hier je peux pas vraiment juger, en tout j'ai été bien acceuilli et je m'y sens bien, les gens ont l'air sympathique et le fauteuil de la salle commune est confortable, que demander de plus ?

19.Quel est la peur la plus ridicule de ton personnage ? Et peut être rajouter une anecdote ?

Le sondage

Mmh... J'ai cherché pendant quelques instants une réponse à cette question et la seule chose qui m'est venue à l'esprit a été "Je suis capable de prendre un dessert après avoir beaucoup trop mangé au repas"... Trocool... :/

Oui je pense que je garderais le même prénom ! ^^ Celo c'est chou, je trouve. Et ça se prononce toujours "Tchélo", les amis ! :lol:

10. Avec quel personnage avez-vous envie de créer des liens et pourquoi ?
Actuellement j'aimerais approfondir mes relations avec Clément et Arwen. Pourquoi eux, me direz-vous ? Et bien Clément et Arwen car leurs écritures sont des pierres précieuses qui méritent d'être lues et appréciées ! J'aime comment elles se transforment à mon contact et j'aime me transformer à leur contact !

La beauté est la meilleure des couvertures, paraît-il... :sweatingbullets: Je préfère m'abstenir de la boire.

Un hibou ! :wow:

La mienne : Après la pluie vient le beau temps.
Celle de Celo : Après le beau temps vient le beau temps.

Un arbre à chocolats pralinés ! Il aurait un tronc en chocolat noir, des feuilles en chocolat au lait et ses fruits seraient de jolies billes de chocolat fourrées à la praline ! :drool: Et ses pouvoirs seraient... euh... de m'offrir autant de chocolat que je le souhaite ! ^^

Mon sortilège préféré : Aguamenti.
Celui de Celo : Incendio (dans le futur).

J'aimerais suivre un cours sur Albadah ! :wow:

La pire bêtise de l'Homme ? Sans doute de croire que l'effet papillon n'existe pas...

18. Votre maison vous convient-elle ? Quelle que soit la réponse, donnez-nous quelques éléments de réponse.
Ma maison me plaît bien, oui ! ^^ Je pense qu'elle est en accord avec le côté rêveur de Celo, sa créativité et tout et tout... Je ne sais pas... C'est comme si ça allait de soi !

19.Quel est la peur la plus ridicule de ton personnage ? Et peut être rajouter une anecdote ?
Mon personnage a peur des gnomes de jardin... À vrai dire c'est une querelle familiale qui remonte à l'époque de la Renaissance lorsque Marcelo Venesi (premier du nom) tenta d'immortaliser sur une toile, un gnome de jardin qui lui paraissait moins bête que les autres... Le gnome aurait mangé la toile en question ce qui aurait mis mon ancêtre dans tous ses états ! Depuis, on dit chez moi que ces bestioles portent malheurs aux artistes... Génial, non ? x))

20. À quelle école de magie internationale (c.f. la liste) votre personnage correspond-il ?

2ème année RP - Ma Fiche
"Si j'eus saisi la rose comme il l'a fait, il eu passé son chemin sans même me remarquer."

Le sondage

Je pense avoir un sang froid à toutes épreuves et il a était mis à l'épreuve. Je pense que mon personnage n'en ai pas dépourvu mais il a un coté tête brûle qui l'occulte complètement.

Mike c'est très bien je le garderais. Mais j'aime bien Arentino pour un petit immigré italien ^^ .

Et bien mon premier lien j'aimerais le créé avec Tom Taylor, Clément Downing ou n'importe quel autre garçon de mon dortoir. Parce que la vie de groupe ça tisse des liens puissants !

Lol. Si on refuse des bonbons il me semble encore plus logique de refuser une potion, surtout si elle est effrayante et que le donateur et charmant. Va falloir apprendre à se méfier dans la coin  :roll:

D'un dragon. Pour garder ma maison c'est correct.

L'effort est la seule garantie à la réussite. Je me l'applique autant à moi même qu'à mon personnage.

Avez vous déjà entendu parler du Cadarbre pâle ?  Je vous laisse imaginer c'est plus drôle !

Mon sortilège préféré c'est celui qui n'a pas de nom et qui accomplie exactement ta volonté!
Pour mon personnage j'en ai aucune idée, je dirais "Obscuro" ou "Fumos".

Désolé mais Magies du Monde me parle pas du tout  :sweatingbullets: .

Sa paresse. Le fruit défendu pour moi ça n'évoque que l’adultère. 

Bien-sur j'adore ma maison, mais c'est insignifiant une maison, ce qui compte c'est les personnes qui contribue à son animation ^^ !

Mike n'aime pas les gros chiens, une fois il est resté 30 minutes figé à 50 mètres d'un gros molosse faisait la sieste devant l'allée de La Souche.

20. À quelle école de magie internationale (c.f. la liste) votre personnage correspond-il ?

Ilvermorny sans aucun doute ! Vive les Etats Unis d’Amérique !

_______

1. Si vous deviez créé un lieu du contexte, lequel ce serait?

Deuxième année RP - Deuxième année devoir
Ma fiche

Le sondage

Je ne sais pas, je pense qu'Arwen est bien comme elle est, et sa plume très bien aussi, chacune ses qualités et ses défauts !

je prendrais un nom doux, poétique avec une signification derrière comme Céleste, Aurora, Luna,...

Je n'ai pas de noms en tête, je crois qu'Arwen a la capacité de créer des liens avec beaucoup de monde.

C'est encore pire ! On refuse !!!!

Un phoenix, c'est un animal fascinant ! Mais aussi un botruc, un niffleur.... En vrai, j'aime beaucoup les créatures.

Elles sont valables pour les deux :
"Qui ne tente rien n'a rien" et "Après la pluie, vient le beau temps"

Une plante qui s'auto nourrit, ne fâne pas et sent ultra bon !

C'est compliqué à choisir pour les deux, donc je vais utiliser un joker :p

Ouverture, Différences, Cultures, ... C'est un cours passionnant et j'adorais suivre tous les cours qui permettent de comprendre et d'apprendre les différences entre chaque type de magies.

D'être né ? Des fois, on se demande vu tout ce qu'il détruit !
La colère est pas mal comme fruit défendu.

Je suis très heureuse d'être Directrice des Poufsouffle, cela me convient bien, il y règne un chouette ambiance !
Néanmoins, j'ai toujours un morceau de cœur à Serdaigle, on ne peut oublier d'où l'on vient même si c'est sur une période courte.

On va pas tout dévoiler quand même ! ;)

Poudlard, voyons !!!

_______

La forêt de Brocéliande, pleine de légendes et mythes.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amicale, fraternelle, amoureux,... ) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Le sondage

Aucune idée.

J'aime mon prénom.
Et William aussi si c'était une question personnage.

Je ne sais pas trop pour l'instant.

Allez! Je bois.

Un chat, et j'en ai un :3.

"Blablablabla" :)

Une plante, qui fait pousser des feuilles de bonheur. Tu en mange une, et pop! Tu es heureux.

L'amortencia!

Je voulais y participer, j'ai raté l'ouverture :'(.

La pire bêtise de l'homme, c'est de se penser supérieur aux autres.

Tout les aspects de William mènent à Serpentard.

Il a peur de beaucoup de choses! Mais j'ai la flemme de lister ^^.

Poudlard of course, mais si vraiment il devait aller ailleurs, alors Durmstrang

_______

J'aimerais voir d'autres ministères de la magie!

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amicale, fraternelle, amoureux,... ) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?

Pauvre Willy, à part sa famille, il n'a pas énormément de personne à qui déclarer son amour. Je dirais son frère.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis?
  Retour   Répondre