Inscription
Connexion
24 sept. 2018, 08:03
Le sondage
7. Quel sera le caractère (assez précis quand même) de votre personnage à l'âge adulte ?
Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent impacter son futur caractère, je ne sais pas vraiment quel sera son carractère précis.

8. Si la vie de votre personnage était une chanson, elle serait ... ?
Crystallize je pense.

9. Si votre personnage pouvait voyager dans le temps [grâce à une petite boite bleu], où irait-il et qu'y ferait-il ?
Aliénor n'en sais rien, elle vit dans le présent et ne pense pas vraiment au passé.

10. Quel est le moment préféré de la vie de votre personnage, pourquoi ?
Ben à 12 ans le moment préféré d'Aliénor serait son entrée à Poudlard, n'ayant pas vu grand chose de la vie.

11. Quelle est la question que vous attendez impatiemment que quelqu'un pose dans ce sondage afin d'y répondre ?
Quel serait votre sortilège signature?

12. Êtes-vous pleinement satisfait de l'apparence de votre personnage ou alors avez-vous déjà pensé à modifier des détails ?
Ben de toute façon avec le temps un physique évolue.

13. Que pensez vous d'Herminie Peers ?
Elle est adorable, non je rigole.

14. D'après vous, qu'est-ce que le crime parfait ?
Le poison c'est une méthode que j'affectionne.

15.Que ferait votre personnage s'il était, tout d'un coup, oublié de tous ?
Ben elle se ferait de nouvelles connaissances, même si être oublié de sa famille lui ferait quand même beaucoup de mal.

16. Quelle est votre humeur en trois smileys ?
:biggrin: :meninblack: :cute:

17. Si tu dévé chanjé de méson tu irai dan laquel ? Non, je rigole, Quel est le dernier rêve/cauchemar de ton personnage ?
elle refait sans cesse le même cauchemar revivant sa noyade.

18. Quel est l'endroit où votre personnage se sentirait-le mieux ? (monde magique ou moldu) (la réponse "au lit pour dormir" - ou autre du genre - est punissable d'un aller simple pour Azkaban)

Elle aime bien les deux mondes, même si maintenant elle passe le plus clair de sa vie dans le monde magique qui la fascine.

19. Si tu ne devais manger qu'un seul plat jusqu'à la fin de ta vie, quel serait-il ?

Du chocolat!

20.  Comment réagirait votre personnage s’il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Aliénor s'énerverait en demander ce qu'il se passe dans la tête de cette personne.
╔╩╦╩╦╩╦╩╦╩╦

1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Phil

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Euh... J'en sais rien vraiment.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
j'ai jamais réfléchit à ça en réalité.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Pour l'instant je n'ai rien à redire.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Et bien je choisi une avatar qui me plait puis je le décris en général.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Et bien, des fioles, des bonbons et un animal certainement.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
La vue, je ne serais pas quoi faire sans ma vue...

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Pour l'instant elle est encore en construction, du coup je dirais évolution.

9.Quel serait votre sortilège signature?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
24 sept. 2018, 12:03
Le sondage
20.  Comment réagirait votre personnage s’il se faisait gifler en pleine rune par une inconnue ?
Esmée ne pourrait répondre que par une une bonne paire de claques. Qui si frotte si pique.



********************************************


1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Un dragon rien que pour moi *imagine* :cute: je l’appellerais, Zéphyr (dieu du vent du sud).

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Je choisirai Audric et ma première action serait d'espionner sa chambre.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Heu...Je ne connais pas le célèbre Tchoupi, désolée :thinking: .

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je manipulerais les codes des devoirs pour faire en sorte d'avoir fini ma scolarité (devoir) avec une moyenne de O bien sûr pour pouvoir me consacrer qu'au Rp! Ah ce n'était pas la question! Désolée :roll:

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Esmée avait, à son commencement, les yeux verts, mais j'avais envie de la rendre plus quelconque. Je suis fière de ma petite brune aux yeux marrons.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
La cape d'invisibilité me suffit largement.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
J'hésite beaucoup entre la vue et le toucher. Je ne pourrai choisir entre ces deux sens.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Je ne comprends vraiment la question. Je vais donc peut-être répondre à côté... Esmée a une magie assez explosive, elle jaillit sans crier garde. Elle n'est pas raffinée ni belle mais puissante et bien efficace. 

9.Quel serait votre sortilège signature?
J'en ai déjà une, petrificus totalus.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.
24 sept. 2018, 12:17
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Ch'ais pas. Ça dépendrait du type du dragon, et de la manière dont je l'aurais rencontré. Mais de toute façon, je n'aurais jamais de Dragon. Thalia, elle, peut être un jour en aura t-elle un, mais ce sera son Choix alors, et non le Mien.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Est ce possible de prendre un PNJ ? Je vais dire que oui, et dans ce cas ce serait Qiong. Ma première action serait évidente : je voudrais savoir de quelle manière l'on perçoit le monde quand on est aveugle, et qu'est ce que cette Chinoise a dans la tête, parce qu'elle m'a l'air très sage mais un peu folle aussi - qu'elle idée de prendre le risque de se faire à moitié bouffer par un Dragon !

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Moi je connais pas, et Thalia non plus. Elle n'a regardé la Télé qu'à de rares occasions, et jamais ce dessin animé.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je crois que je ferais juste un autre système pour la Bibliothèque. Ce serait trop compliqué à expliquer lequel, mais pour ceux qui connaissent, ce serait comme Poudlard.org ! Pour le reste, ce site est superbe.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Parce que j'aime les yeux verts. C'est beau, c'est à la fois la couleur de la forêt et de l'eau. Et parce que les cheveux bruns sont quelconques, et que je ne voulais pas qu'elle soit trop "à part" (en tout cas pas en physique).

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Je ne sais pas... Peut être un balai super performant - parce qu'elle va réapprendre à voler sur un balai. Mais pas la cape : à quoi donc cela servirait il d'être invisible ? Les choses interdites ne sont intéressantes à faire que quand il y a un risque d'être pris :roll:

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
J'hésite entre la vue et l'écoute. La vue pour percevoir, pour comprendre, ou l'écoute pour les mêmes raisons. Peut être que je pourrais me décider si la question deux se réalise et que je passe quelques temps en Qiong...

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Je ne comprends pas véritablement. Je dirais que c'est comme un flux d'Energie qu'elle peut parfois contrôler, mais qui surgit souvent sans qu'elle le veuille.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Je ne sais pas... Peut être Spero Patronum, pour me souvenir de mes moments heureux. Thalia décidera quand elle connaitra plus de sorts. Ce n'est pas à moi de choisir pour elle...

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.
Angelina est la petite soeur de Thalia, et elle est blonde aux yeux bleus, c'est un vrai petit ange, toujours gentille et mignonne. Tom, son petit frère, est brun au yeux marrons, et est très gentil mais un peu coquin...
Mais le plus important pour Thalia, c'est son demi-frère, Sky Blackwood. Sky a des cheveux noirs de jais, des yeux verts émeraudes et une peau pâle. Il est silencieux et renfermé, presque autiste, mais à fait découvrir à Thalia une autre manière de voir le monde...

11. Que pensez vous de Qiong ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
24 sept. 2018, 15:09
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Je ne sais pas du tout... Cela dépend du dragon.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Je choisirais Miss Loewy...

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Oui, d'après Zoé c'est un pingouin, mais pas un pingouin normal, plutôt un déformé.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Euh... à peu près la même chose que maintenant...

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
J'ai au départ choisi roux parce que j'aime bien cette couleur, mais j'ai finalement changé et choisi entre le roux et le châtain, simplement parce qu'il y a des avatars trop beaux avec des cheveux châtains et que c'était donc plus simple.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Des bonbons, des bonbons et... des bonbons...

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Pour moi, c'est la vue... ou peut-être l'ouïe.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Non... Je ne comprends pas très bien la question.

9.Quel serait votre sortilège signature?
--

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.
Zoé a un frère, Thomas. Il est roux, avec des yeux marrons. Il a un peu le même caractère que Zoé.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Ce n'est pas ma préférée dans les trois mais je l'aime bien...

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
24 sept. 2018, 18:35
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Je ne sais pas, cela dépendrait des caractéristiques du dragon. Si il était vert par exemple je l'appellerais Émeraude.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Je me mettrais en ma chère DDM et regarderais les réponses du prochain contrôle mais chut...

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Je pense que c'est un pingouin mutant comme dans les films moldus.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Aucune idée je viens de débarquer.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?

J'ai choisi le roux pour le cheveux et le vert pour les yeux car je trouvais que ce mélange correspondait bien à mon personnage.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Chocogrenouilles, cape d'invisibilité et la carte maraudesque, le kit de survie primaire pour tout élève quoi :cute:

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Je pense le son ou la vue.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Si c'est comme dans le sens ou je le pense, je dirais discrète et sournoise.

9.Quel serait votre sortilège signature?

Ce serait Flipendo.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.
Mon grand frère est assez grand, le mètre quatre-vingt environ, bien bâti, les yeux caramel, le visage souriant, et des cheveux châtain courts. Il est gentil, intelligent mais je ne peux vous en dire plus pour l'instant car je dois encore creuser un peu plus sur ce personnage.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Malheureusement aucune idée car je viens d'arriver et je n'ai pas encore eut le temps de lire ces aventures.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Passer le balais. Quand il n'y en a plus il y en a encore...

13. Quel est votre potion préférée ?
24 sept. 2018, 22:09
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Je pense que Cyanna lui donnerai un nom en rapport avec ses capacités, son caractère, quelque chose qu'elle seule peut savoir... ou alors dans un élan de folie elle lui donnerai un nom type Médor pour pouvoir rigoler quand elle en parle, "Médor à encore mangé mon frigo !" Les autres ne comprendraient pas et cela lui plairait.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
Je crois que Cyanna se mettrait dans la peau D un de ses meilleurs amis pour savoir ce qu'il ou elle pense vraiment d'elle, au risque de se blesser toute seule. Elle a besoin de savoir puisque c'est cette barrière qui l'empêche de tisser des liens.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Tchoupi est un DOUDOU ! Stop ! Quelles abominations !... pff... nan mais vraiment un pingouin ! Il a même pas de bec !

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je pense que Cyanna ne changerai pas beaucoup de choses si ce n'est qu'elle creuserait quelques que passages secrets qui ne seraient connus que par elle même. Par contre moi... j'organiserai des ventes de bierre au beurre partout dans l'école !!!

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?

J'ai d'abord choisi le nom de mon perso et je voulais qu'il ai des yeux gris, puis au bout d'un moment je me suis rendue compte que dans Cyanna il y avait "cyan" et je me suis dit que c'était comme s'appeler "brune" et être blonde... alors j'ai mélangé les deux couleurs. Pour les cheveux, j'ai choisi après, et le cliché de la belle blonde aux yeux bleus ne me plaisait pas pour ce perso alors j'ai décidé de la faire brune.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Je ne suis jamais allée à Pré au lard, mais je pense que Cyanna prendrai... de quoi passer inaperçue dans la foule et une armoire à disparaître si ils en vendent, ainsi qu'une pâte à citrouille.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Cyanna est très observatrice et n'aborde que peu les gens, une fois qu'elle a assez d'informations sur eux en fait quand elle ne se retrouve pas obligée donc si elle perdait la vue, cela serait fatal pour elle... et surtout pour les relations qu'elle entretient !

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
Si c'est magie noire ou magie blanche, je pencherais plus vers magie blanche pour Cyanna, je verrais sa magie sous la forme d'un loup imposant ou d'une colombe qui s'envole. Aussi, la couleur de sa magie serait sûrement le blanc.

9.Quel serait votre sortilège signature?

Je pense que Cyanna signerai avec un... aguamenti ? Enfin je ne sais pas vraiment ce qu'on entend par sortilège de signature...

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.
Cyanna a pas mal de frères et soeurs, je ne vais pas trop m'étendre, elle a un petit frère plus jeune d'un an qui est rieur et espiègle, un petite soeur de 7 ans avec qui elle se chamaille tout le temps et deux frères et soeurs jumeaux de quelques années seulement dont elle est la seconde mère.
Voir ma fiche pour plus d'infos.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Elle m'a l'air calme, posée, intelligente et courageuse. Je pense que cest une très bonne personne (Cyanna le pense aussi bien sûr)

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Laver les carreaux ! Les traces sont invisibles mais elles se voient de loin ! Et puis quand on essuie ça en laisse encore plus !!!

13. Quel est votre potion préférée ?
Heum... Amorentia ? Ses effets me fascinent...



14. Êtes vous team Hippogriffe Buck tu resteras dans nos coeurs... ou Team Licorne ? Pourquoi ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 sept. 2018, 07:25
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)

Aeden (et moi-même IRL) l'appellerait sans doute Moon en opposition à son nom de famille ! Ou sinon un nom en rapport avec la mythologie

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?

C'est vicelard :lol: je dirais... nan c'est vraiment vicieux :lol: je vote blanc !

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?

Un doudou et pi c'est tout !

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?


Si cela n'est pas encore fait des voyages d'études réguliers comme chez les moldus !

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?

J'avoue avoir choisi au pif et selon mon avatar :lol: je préfère de loin développer l'histoire du personnage

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?

Aeden prendrai un balai un hibou et une cape d'invisibilité moi je dirai une baguette magique (Baguette qu'Aeden a déjà), un balai et la cape d'invisibilité

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?


La vue

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?


Je dirai grise ! (comme les jedi gris): pratiquant majoritairement la magie blanche mais pas fermé aux autres magies.

9.Quel serait votre sortilège signature?

Je dirai... Wingardium Leviosa !

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches.

Aeden est fils unique et ne connait pas trop le reste de sa famille donc moi IRL: j'ai toute une flopée de soeur et un frère et tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que ce sont de merveilleuses personnes :)

11. Que pensez vous de Qiong ?

Je ne sais pas qui c'est personnellement mais hâte de connaitre cette personne si j'en ai l'occasion

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?

tout ce qui concerne le nettoyage poussé (ranger, ...)

13. Quel est votre potion préférée ?


Veritaserum (oui je veut pas prendre l'apparence et l'esprit des gens mais suis curieux ahah)

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?


Hippogriffe car ce sont de majestueuses créatures qui ne se laisse pas faire contrairement aux licornes



Nouveau 15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?

Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
1ère année RP et devoir
25 sept. 2018, 15:58
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)

Apalala, dragon de l'eau dans le bouddhisme.

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?

Je me mettrais dans la peau de Kristen Loewy pour voir les demandes d'entrées dans l'école.

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Tchoupi , c'est moldu ça non ? Aliera se souvient que certains amis en parlaient quand on était plus jeunes.


4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?

Beaucoup de choses que je souhaiterais sont déjà en cours si je comprends bien ( règlement intérieur, mise en place des filières etc...) donc j'attends de voir quand et comment cela sera mis en place.

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?

J'ai la même couleur de cheveux, mais la couleur des yeux ne m'importait pas. Cela est venu avec la photo d'avatar.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Une cape d'invisibilité , des boites à Flemme et un rapeltout

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
La vue

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
-

9.Quel serait votre sortilège signature?
Un Accio. Parce que je perds tellement de temps à chercher des choses que je le ferai dès que possible

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Aliera a un frère Lorenzo qui est à Poufsouffle (PNJ) il est très joueur, rieur et protecteur envers ses soeurs et une soeur Yelena qui a 7 ans, qui la chouchoute de toute la famille. Ils sont tous les 2 bruns a contrario d'Aliera.

11. Que pensez vous de Qiong ?
Je n'ai pas lu encore l'aventue.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
La vaisselle! Insupportable

13. Quel est votre potion préférée ?
Veritaserum , au moins les gens sont obligés d'être honnêtes.

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Licorne! Car dans la baguette d'Aliera il y a un crin de licorne.

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Entourée de ma famille , je partirai en voyage près de la mer.

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Aliera n'a que 11 ans , elle ne pense pas à cela. Mais sinon il faut arrêter de chercher pour le trouver!

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Félicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?

Aliera S.
Nous aurons le destin que nous aurons mérité. A.Einstein
26 sept. 2018, 12:35
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
J'en ai déjà un, il s'appelle Louis :wise: :roll:

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
J'aimais bien l'idée que ce soit nous, joueurs, qui vivions la vie d'un personnage. Je choisirais un élève, sûrement, en espérant ne pas tomber sur un jour d'examens :crylaugh:

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
Je pense qu'on peut considérer Tchoupi comme une espèce qui n'est pas répertoriée, et qui s'appellerait le tchoupi.

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Je ne vois pas de réforme à apporter à l'école qui ne soit pas déjà dans les tuyaux ^^

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Je voulais des yeux et des cheveux clairs, mais c'est cette illustration qui me paraissait mieux représenter Irene. Elle est donc devenue rousse grâce à Benjamin Lacombe ^^

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Ceux que j'ai déjà achetés : une boule de cristal, du vin d'ortie (pour offrir, Irene boit très peu !) et une bougie noire.

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
Le toucher. Il permet de faire passer des messages très différents.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
C'est une question compliquée ! Je dirais qu'elle est discrète et mesurée.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Ce n'est pas encore défini, mais sûrement un sortilège en lien avec la discrétion.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
Irene est fille unique et n'a jamais connu ses rares cousins et cousines.

11. Que pensez vous de Qiong ?
C'est une jeune fille qui a l'air très douce, mais aussi très puissante. Charlie a beaucoup de chance de partager ces épreuves avec elle.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Irene maîtrise suffisamment bien sa magie pour ne plus avoir à faire les tâches ménagères elle-même. Les rares fois où elle a eu à en faire, c'était pendant son enfance, et il ne lui serait jamais venu à l'esprit de se rebeller ne serait-ce qu'un peu en en détestant l'une d'elle.

13. Quel est votre potion préférée ?
L'antidote au Veritaserum. En tant que Langue-de-Plomb et par mesure de précaution, Irene en a toujours une fiole sur elle.

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Plutôt Licorne.

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Je le passerai, sans surprise, avec mon mari Hugh et mon fils Louis. Ce que nous ferions importe peu. ^^

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
Elles peuvent tomber amoureuses sans que ce soit réciproque. Les amours de jeunesse sont beaucoup plus drôles à jouer s'ils sont à sens unique !

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Félicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Elle tomberait sur un élève ayant le don de double vue.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !
26 sept. 2018, 19:33
Le sondage
1. Comment est-ce que vous appelleriez votre dragon personnel ? (que vous avez obtenue en toute illégalité bien entendu)
Je l'appellerais Cupcake, c'est si bon  à manger !

2. Pendant 24 heures, vous avez la possibilité de vous mettre dans la peau d'un personnage de PFR (encore actif, bien entendu) (élève, professeur, fantôme etc). Lequel choisiriez vous et quelle serait votre première action ?
J'aimerais bien être Jade, travailler à la Gazette du Dimanche. En gros, être elle. Ma première action serait de visiter les bureaux de la Gazette !

3. D'après votre personnage, Tchoupi du célèbre dessin animé tchoupi et doudou est-il un pingouin ? Si non qu'est il ?
D'après Jade, elle aurait tendance à dire qu'il n'est pas un pingouin mais une espèce d'animal mystérieusement apparue sur Terre ...

4. Si vous deviez réformer Poudlard, en supprimant, ajoutant ou modifiant des choses, ça donnerait quoi ?
Jade n'étant jamais allé à Poudlard, elle ne pourrait pas répondre à cette question

5. Pourquoi avoir choisis cette couleur de cheveux et d'œil pour votre personnage ?
Et bien, je voulais qu'elle soit elle. En fait, je ne voulais pas qu'elle me ressemble. Quand j'ai vu cette image, j'ai su que c'était Jade.

6. Si vous ne deviez achetez que trois objets sur le chemin de traverse ou Pré-au-lard, lesquels seraient-ce ?
Je pense que Jade achèterait une baguette, de l'huile de rose et une chocogrenouille. Le tout pour survivre, quoi ! 

7. Quel sens est le plus important à vos yeux ?
La vue. Jade se sentirait incapable d'avancer sans voir où elle marche.

8. Pourriez-vous nommer la Magie de votre Personnage ?
C'est une question  très compliquée ! Je dirais qu'elle est élégante et efficace.

9.Quel serait votre sortilège signature?
Je pense que ce serait le sortilège d'allégresse.

10. Comment sont vos frères/sœurs (physique/caractère). Si vous n'en avez pas, vos cousins proches?
La soeur de Jade est brune. Elle est très réservée et se passionne beaucoup pour la théorie. Elle aime beaucoup l'histoire. Est-ce suffisant ?

11. Que pensez vous de Qiong ?
Jade n'en pense pas grand chose. Mais, ayant entendu parler d'elle, les éloges faits à son sujet la laisse croire que c'est une sorcière bienveillante et puissante.

12. Quelle est la tâche ménagère que vous détestez le plus ?
Jade ne fait plus rien sans magie donc ce serait compliquer. Peut-être de devoir ranger son bureau ...

13. Quel est votre potion préférée ?
Et bien, Jade aime beaucoup le Felix Félicis mais elle n'en fait que très peu.

14. Êtes vous team Hippogriffe ou Team Licorne ? Pourquoi ?
Team licorne, Jade est souvent dans les nuages, je ne vois pas pourquoi elle y retournerai !

15. Si il ne vous restait qu'un jour à vivre que feriez-vous ?
Jade passerait cette journée avec sa soeur Jennifer et essayerait d'écrire le dernier article de sa vie ...

16. Beaucoup d'élèves féminines souhaitent tomber amoureuses, quelle serait la situation idéale pour cela? (Messieurs vous avez le droit de répondre même si on vous sait particulièrement timides :biggrin: )
C'est une drôle de question. Mais, l'amour non réciproque leur donnera beaucoup à apprendre donc, Jade préférerait cela.

17. Si votre personnage prenait un peu de Felix Félicis , que pensez vous qu'il va lui arriver?
Elle deviendrait rédactrice dans un journal très connu.

18. Grâce à une boule de cristal particulièrement performante, vous (le personnage) avez la possibilité de voir une journée de votre avenir. Vous devez choisir la date. Laquelle ?

Et bien je pense que Jade regarderait ce qui se passe dans 10 ans. Elle voudrait savoir ce qui se passera le jour de ses 35 ans.

19. Si vous devriez donné un nouveau nom à la gazette du Sorcier, quel nom choisiriez-vous ?

Journaliste à la Gazette