Salle de jeux

Retour   Répondre

Le sondage

1. Si vous deviez créer un lieu du contexte, lequel ce serait ?
Beauxbâtons, avec un directeur différent, où on pourrait s'inscrire pour échapper à la tyrannie et au culte de la personnalité de la directrice de Poudlard !
Non, je plaisante... Cela dit, ce serait vraiment Beauxbâtons.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Son père, car c'est celui qui pourrait le plus en douter, d'après elle.

3. Comment Miss Montmort va-t-elle se sortir du pétrin à votre avis ?
Les deux pieds en avant.

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
Si JKR hésite entre Dobby et Hedwige, c'est qu'elle ne se pose pas les bonnes questions. :wise: Mais bon, entre ces deux êtres, je dirais quand même Dobby.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je passe, je ne lis pas assez les RP d'autrui.

6. Dans quelle maison pensez-vous être envoyé si vous allez à Poudlard ?
Serdaigle.

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Comment se comporter alors que tout le monde se doute/sait désormais qu'elle possède la Baguette de Sureau.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
Apparemment, elle est déjà entre deux. Mais comme mon VDD, ce serait pour protéger ou venger la perte d'un proche. Elle pourrait entrer dans une fureur absolue et tout démolir sur son passage.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
"...il est temps ! levons l'ancre !"

10. Quel est le plus grand dilemme de votre personnage ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?
Blague à part, cela ne me vient pas.

11. Votre personnage a-t-il un complexe à propos de son apparence ?
Non.

12- Quel est le rapport de votre personnage à l’injustice ?
Tout dépend de qui est visé, Kristen s'intéresse plus à ce qui la concerne plus ou moins directement qu'aux grandes valeurs. Je ne peux pas répondre à cette question qui traite de "l'injustice", mais pourrais y répondre s'il était question d'une injustice en particulier.

13- Quel est le souvenir le plus marquant de votre personnage ?
En mauvais souvenir : la vision du cadavre d'Arseni, et davantage encore, le souvenir de son cadavre transformé en Inferi. Malgré les belles choses qu'a vécues Kristen, je crois que c'est ce qui reste le plus tenace aujourd'hui.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Question difficile. Je n'ai pas de réponse, je ne vois pas à quelle cause Kristen tient, et qu'elle pourrait publiquement défendre sans entacher sa réputation.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Elle le garderait jusqu'au moment où elle en aurait vraiment besoin. En cas d'urgence, en somme. Son utilisation ne serait probablement pas méditée très longtemps à l'avance.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Je ne vois pas comment une telle situation est possible. Mais puisqu'il faut répondre à cette question, ma réponse ne sera pas du tout RP : je chante "I feel like I'm drowning, ha-haaa!" et j'attends.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin, car ce qui est après le "mais" est toujours le plus important. C'est aussi valable en rhétorique que dans les actes.

18. La justice ne réserve t-elle pas une injustice au fond ?
Non, je ne crois pas. Pas la vraie justice.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Le sondage

Walmanba je dirais.

2. Si votre personnage devait déclarer son amour (amical, fraternel, amoureux...) à une personne, qui serait-elle et pourquoi ?
Si elle devait le faire ce serait sûrement sa mère, mais sinon, ce n'est pas quelque chose que Dali ferait.

À l'aide d'un miracle ? Non, personnellement, je crois à un revirement de situation.

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker "vote du public".
J'avais beaucoup d'affection pour Hedwige (sans savoir trop pourquoi honnêtement), mais bon, soyons réalistes, Dobby est bien plus utile.

5. Quelle est la plus belle relation entre deux Personnages que vous avez eu l’occasion de lire ?
Je ne lis pas non plus assez les RP des autres. Je n'en lis que par-ci par-là.

Après les nombreux tests que j'avais fait, tous me plaçaient à Serpentard (je ne sais même pas trop pourquoi à vrai dire).

7. Quelle est la préoccupation principale de votre personnage en ce janvier 2044 ?
Honnêtement, ses préoccupations habituelles. Et peut-être un peu sa famille, mais à cause de RP qui se sont passés en 2043 et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écrire.

8. Si votre personnage devait "mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?
J'ai un peu du mal à répondre. Mais peut-être pour une cause qu'elle a trouvé juste de défendre, et où elle ne voit pas qu'elle dépasse les limites pour se battre en sa faveur. Et même, je n'en suis pas convaincue. En fait je crois que Dali est trop jeune et pas assez aboutie à mes yeux pour que j'arrive à répondre correctement à cette question.

9. Mot d’ordre (précision : ce n’est pas vraiment un ordre) : Partage. Peux-tu nous partager un extrait de Rp qui t’a marqué ? Si tu n’en trouves pas, peux-tu nous partager une citation (livre, internet, film...) qui t’a marqué ?
C'est vraiment le genre de question où je n'arrive jamais à répondre, car je n'en ai toujours aucune idée.

Aucun pour l'instant.

Non.

Pour l'instant elle ne se sent pas touchée par tout ce qui est justice ou injustice, mais en grandissant, cela va venir. Du coup je ne préfère pas développer plus cette question pour l'instant.

Encore une fois, je ne sais pas.

14. Si votre personnage devrait agir pour une cause qui lui tient à cœur, laquelle serait-ce ?
Je rejoins ici un peu les questions 8 et 12. Pour l'instant Dali se moque de ces choses-là. Mais en grandissant, elle va certainement changer et se sentir plus concernée. Donc on verra à ce moment-là.

15. Si votre personnage entrait en possession de quelques gouttes de Felix Felicis, qu'en ferait-il ?
Dali l'essaierait, pas pour le résultat qu'il pourrait entraîner, mais curieuse de voir l'effet et les sensations.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autours de vous des créatures marines qui vous tourne autours. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?
Eh bien... j'attends et je meurs. Enfin, dans une telle situation, je crois qu'on est tous un peu fichus.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint?
Le meilleur pour la fin.

Je rejoins aussi l'avis de Miss Loewy, si la justice est bien faite il n'y a pas d'injustice. Ensuite, je suppose que ça dépend du point de vue du parti dans lequel on se place.

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l'éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Assurément, être dans un métro blindé et puant pour l'éternité.

20. Le prochain film que vous aimeriez voir ?

TROISIÈME ANNÉE RP
Code couleur : #18405A

Le sondage

J'ai toujours été intrigué par Durmstrang. Ou un stade pour recenser les matchs de la Ligue Britannique de Quidditch. T-)

Ses parents, sa grand-mère, Maddie... Mais la personne la plus importante pour Jeff reste sa petite sœur Olydia.

Espérons que Nora et sa bande vont parvenir à la secourir mais j'ai peur que Miss Montmort n'en sorte pas sans séquelles... :'(

Hedwige pour moi. J'aime bien Dobby mais sans plus.

Je n'ai plus trop le temps de lire beaucoup de RPs malheureusement. Mais j'aime bien Elian et Solal. Et les affrontements entre Chems et Calum.

Poufsouffle avec petite possibilité pour Serpentard sinon ^^ 

Revenir en forme sur les terrains et confirmer ses bons entrainements en match.

Jeff va changer, c'est prévu. Mais je ne le vois pas du tout mal tourner pour autant. Mais disons que ce serait pour se venger si on s'en prend à ses proches. Comme beaucoup de gens je pense.

J'ai faim là tout de suite, donc Kaamelott style : "Le gras c'est la vie". :lol:

En ce moment ? Batteur ou poursuiveur.

Oui pas mal même. Ce n'est pas un modèle de confiance en lui malgré ce que beaucoup de ses camarades semblent croire.

Il fulmine, râle, s'insurge... Puis redouble d'efforts.

Il y en a tellement... Impossible de choisir. Sa dépendrait de ses humeurs je présume.

La protection des animaux maltraités, sujet qui le révolte.

Je pense qu'il utiliserait ça pour sa journée d'anniversaire ^^

Comme il ne pourrait pas transplaner il paniquerait puis mourrait dans d'atroces souffrances. :horror:

Le meilleur pour la fin.

Le monde n'est pas juste donc la justice j'y crois pas personnellement mais c'est bien dommage !

Le choix n'est pas dur. Je vais dans un métro blindé et puant pour l'éternité. En espérant m'y habituer. Mais la solitude, non merci.

La suite d'Avatar :) 

-----------------------------------------------------------------------------

1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?

Oh, il paraît que la team Rocket est passée par ici
3è année RP ~ Remplaçant des Frelons
Pour échanger des cartes

Le sondage

Mmh... je ne sais pas vraiment.

Sa mère et une autre personne mais c'est secret !  :mute: Sa mère car elle a tout fait pour lui et l'autre personne car, c'est secret !

Elle commence vraiment à nous manquer mais je sais qu'elle est une battante : elle va réussir à sortir de ce piège !

Choix difficile... J'étais très triste quand Dobby est mort mais je ne l'appréciais pas plus que ça alors qu'à la mort d'Hedwige, ça m'avait choqué le fait qu'on ne lui ait pas apporté autant d'importance donc je dirais Hedwige.

Je ne lis plus de RPs pour le moment...

Je suis presque sûr que ça soit Poufsouffle.

Nous ne sommes plus en janvier mais j'aurais dis de s'occuper des lettres pour Julia Lili.

S'il apprend quelque chose de grave concernant sa famille ou sur quelqu'un qui compte pour lui : il pourrait "passer du côté obscur" pour se venger de la personne.

"Le tabas c'est tabou on en viendra tous à bout !" : Je m'excuse, c'est la première chose qui m'ait venue en tête...  :sweatingbullets: 

Amour ou attirance ?

Il n'est pas complexé par son apparence mais a toujours peur de déranger/d'être de trop.

Difficile à dire pour le moment.  :thinking:

J'en ai un bien en tête mais ce dernier va changer d'ici peu donc je ne vais pas répondre à cette question.

Les guerres dans le monde et le sauvetage d'animaux en péril.

Peut-être pour jouer au loto moldu afin de gagner une grosse somme d'argent pour faire plaisir à tous ses proches.

Je me mettrais à danser pour mourir dans la joie.

Le meilleur pour la fin, comme Jeff'.

La justice est humaine donc faillible.

Le métro puant je pense car Jules n'est pas du genre à rester seul pour l'éternité, ça serait un bonheur pour lui (ça va vite changer !).

Bonne question, il y a trop de films que je veux voir !

1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Pourquoi pas mais pas seul : ça serait un moyen de resserrer des liens avec ses amis et également pour compléter son herbier avec des herbes qu'il n'a pas encore.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?

Oh, il parait que la team Rocket est passée par ici

Le sondage

Une école où on apprendrait principalement la Divination. Les élèves étudieraient la théorie et apprendraient à appréhender le monde avec clairvoyance. Grâce à la méditation, même les sorciers sans don de double vue développeraient une perception extra-sensorielle. Ils parviendraient à voir des bribes du futur ou du passé, à lire l’histoire des objets en les touchants, etc. Cette école serait extrêmement bien cachée, les élèves vivant presque en autarcie, pour éviter que de mauvaises personnes s’emparent de ces savoirs à de mauvaises fins.

Son mari, évidemment.

J’aimais bien l’idée de faire un cours d’HDLM à ses ravisseurs pour les endormir :D

Je préfère largement Dobby mais, quitte à faire revenir quelqu’un, autant que ce soit Rémus !

Je ne sais pas trop… J’aime bien la relation qu’on perçoit entre Sigmund et sa fille (surtout parce que Sigmund utilise beaucoup le mot « gougnafier » en parlant de son ex beau-fils).

Serpentard, apparemment.

Le RP n’est pas fini donc ma réponse restera vague, mais sa préoccupation tournera sûrement autour d’Aishani Singh et de ce qui lui arrive.

Je crois que j’avais déjà répondu à une question similaire et j’avais dit qu’Irene ne pourrait jamais « mal tourner ». J’ai toujours du mal à l’imaginer du côté obscur de la force, mais peut-être que si on lui enlevait son mari et son fils, elle deviendrait prête à tout pour les récupérer, quitte à ne pas faire que le bien. Ce serait important qu’ils disparaissent tous les deux, pour qu’elle n’ait plus rien à quoi se raccrocher.

« Elle souffla dessus, souffla et souffla encore, rapprocha ses lèvres, sentit l’air chaud sur son visage et redressa finalement la tête. Elle allait peut-être attendre un petit peu que ça refroidisse encore. »
J’ai beaucoup aimé ce petit passage de Lyn Felix. Ça crée une petite pause dans le RP, contribue à donner une ambiance particulière : je trouve que développer ce genre de petits détails enrichit beaucoup les écrits !

Irene ne vit pas de cette manière. Si elle se retrouve face à un dilemme, elle le résout, et n’a donc plus de dilemme.

Pas vraiment.

Elle trouve que c’est quand même pas très juste.

Dur de choisir… Peut-être le jour où elle a rencontré son premier véritable voyant. Elle était encore une jeune fille et ledit voyant n’était déjà pas très net : quand il a eu une vision, il s’est effondré sur sa chaise, les yeux exorbités, de la bave coulant sur son menton. Il était difficile de savoir ce qui était dû à la vision, et ce qui était dû à l’alcool. C’est à ce moment qu’elle a réalisé l’importance de donner aux voyants des repères précis sur ce qu’ils sont, pour éviter qu’ils ne cherchent des réponses aux mauvais endroits.

Elle le fait déjà, pour que la Divination soit prise autant au sérieux que ce qu’elle mérite.

Ça dépend de la manière dont elle en récupère. Si c’est un cadeau, elle le garderait surement précieusement, sans forcément l’utiliser un jour, peut-être plutôt pour l’offrir à son fils un jour. Si elle en récupérait de manière moins « légale », elle ne le garderait certainement pas. Soit elle le détruirait, soit elle le donnerait à sa supérieure si ça pouvait aider le Département des mystères de quelque manière que ce soit.

Si Irene pouvait, elle transplanerait. Si elle ne pouvait pas… Elle se demanderait comment elle a pu être assez stupide pour en arriver là.

Le meilleur pour la fin, la patience est une vertu :roll:

18. La justice ne réserve-t-elle pas une injustice au fond ?
Si, sûrement.

Étonnamment, je pense qu’Irene souffrirait bien plus dans une solitude illimitée. D’un autre côté, elle a travaillé au ministère. Passer tous les jours par une cuvette de toilettes habitue forcément au supplice du métro aux heures de pointe.

Minuscule 2 :cute: ou Kaamelott, le film, mais je préfère ne pas y penser tant que la date de sortie n’est pas officiellement annoncée :wise:

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?
Absolument pas. Elle n’a jamais été tentée élève et, même maintenant qu’elle pourrait le faire sans s’attirer d’ennuis, elle n’en verrait pas l’intérêt.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en un paysage, lequel serait-il et pourquoi ?
Une belle et grande montagne, dont le sommet disparait au milieu des nuages.

3. Quel titre donneriez-vous à votre premier roman ?

J’ai dépensé sans compter.

Le sondage

Si j'avais la possibilité de créer un lieu ça serait une réserve pour la faune et la flore aquatique avec un centre de soin, un refuge et un centre de recherches et d'études pour continuer l’œuvre de mes parents et surtout en mémoire de mon père qui est mort de sa passion (sûrement la plus belle des morts pour un passionné comme lui).

Je ne pourrais pas déclarer mon amour à un inconnu et comme je viens d'arriver à Poudlard c'est un peu tôt pour se décider et puis si ça se trouve mon âme soeur ne se trouve pas ou plus à Poudlard... A l'heure actuelle la seule personne à laquelle je pourrais déclarer mon amour c'est ma mère.

Ce n'est pas que je n'aime pas Hedwige mais Dobby peut avoir plus d'impact sur l'histoire, il est doté de parole et d'une force de caractère doublé d'une volonté inébranlable et du sens du sacrifice

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit désolée

Gryffondor

On est en février donc ce n'est plus d'actualité ;-)

Il faudrait une véritable hécatombe pour que je passe du mauvais côté mais ça ne serait pas pour devenir méchante juste pour me venger de l'intérieur comme un poison qui se répand dans les veines

La valeur d'une personne n'attend pas le nombre des années

Difficile de répondre vu que je suis une personne qui a de l'assurance et qui réfléchis toujours à plusieurs options avant de me décider mais pour jouer le jeu même si mon choix est déjà fait je dirais choisir de me spécialiser plutôt en botanique aquatique ou en zoologie aquatique (marine, fluviale etc etc)

Pas du tout je suis fière d'avoir pris de mes parents

Je ne supporte pas l'injustice

Sans aucune hésitation la mort de mon père. Ce jour là ma mère et moi avions décidé de nous rendre en ville pour une virée féminine (pour faire comme toutes les familles moldus et garder notre secret sans éveiller de soupçon) faire les boutiques moldus, manger une glace (c'est une espèce de cornet avec des boules glacées et sucrées avec différents parfums que les moldus vendent quand il fait très chaud) et se balader un peu. Mon père quand à lui a préféré aller sur le terrain plutôt que de mettre au propre ses notes de recherches comme il nous l'avait dit... S'il était resté sur son idée de base jamais cette tragique noyade ne serait arrivé car ma mère était toujours présente et ils se protégeaient mutuellement en couvrant leurs arrières

La protection des races aquatiques en voie d'extinction et faire découvrir les races non magiques au monde des sorciers

Aucune idée tout dépend de la situation au moment de l’obtention

Ayant une bonne connaissance des créatures marines grâce aux travaux de mes parents je pense que je serais en mesure de me débrouiller

Le meilleur pour la fin sans hésitation

Il y aura toujours une personne pour laquelle ça sera injuste

Mon supplice serait de me noyer encore et encore ou de voir mon père se noyer sans arrêt sans pouvoir rien faire

Dragons 3 avec mon mari et mon fils

1. Votre personnage a-t-il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite ? Si oui, pour quelle raison ?

J'adorerais découvrir les espèces animales et végétales qui poussent dans cette forêt voir même de les répertorier

Une étendue d'eau

Le royaume aquatique : du folklore moldu au royaume de la magie

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?

Le sondage

Reducio

Si j'avais la possibilité de créer un lieu ça serait une sorte de réserve pour animaux magiques, mais près de Poudlard afin que les animaux soient protégés et qu’ils servent pour les cours, il y aurait des dragons (chose qui m’intéresse énormément), des botrucs et même des niffleurs.

Or mis ma famille, je dirais sans hésitation Charlie Weasley puisque nous avons les mêmes centres d’intérêt, et je rêverai d’aller travailler en Roumanie.

J’avoue que la j’en ai aucune idée.

Je dirais Dobby, car ormis son passé tumultueux et tristement célèbre ( La chaussette !) Il a réellement permis une avancée dans l’histoire. En plus son sacrifice est le plus beau.

J’hésite entre Severus et Lily, et les parents Weasley parce que entre le tragique des deux premiers et les petits surnoms des deuxièmes j’hésite.

Sans hésitation Serdaigle !

On est en février donc ce n'est plus d'actualité.

Alors je dois avouer que je ne me suis jamais posée la question.

De tes échecs tu apprends, de tes succès pas autant.

Je pense que ce serait au niveau professionnel, entre magicizoologiste et dragonologiste.

Je pense que ça dépendrait de la période à laquelle on pose la question.

Je viens d’une famille nombreuse l’injustice m’est insupportable.

La première fois que j’ai rencontré un dragon ! Il était si grand et si beau je n’en loublirai jamais !

La protection des créatures magiques.

Je suis contre l’utilisation de cette potion.

Je détournerai leur attention et mechapperai.

Le meilleur pour la fin, j’aime les fins heureuses.

La justice est une notion qui a de multiples définitions.

Mon supplice serait de vous la famille vivre sans moi.

Dragons 3 pour des raisons évidentes.

Une chance de voir des créatures magiques ? N’en dites pas plus !

La réserve de Roumanie.

Derrière les écailles des dragons: un manuel de survie

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait (n'importe lequel) lequel choisiriez vous et pourquoi ?

D’avoir des connaissances infinies, je préfère l’intelligence à toute autre qualités.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il où elle. Et pourquoi ?

Charlotte Lovewill, Futur Dragonologiste pour vous servir

Le sondage

Il les conserverait jusqu'au bon moment, tentant quand même de ne pas avoir à l'utiliser.

16. Vous êtes au milieu de la mer. Pas de baguette, rien dans votre petite barque de bois. Autour de vous des créatures marines qui vous tourne autour. L'eau s'infiltre dans cette barque par un trou trop gros pour être bouché avec la main et trop petit pour couler d'un coup. Vous faites quoi ?

Nous ne sommes pas des sorciers pour rien, je tente de transplaner le plus loin possible dans un endroit sûr.

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint ?

Le meilleur pour la fin, c'est toujours mieux de finir sur la meilleur note, imaginons que l'on commence par le meilleur, la fin sera sûrement normal et ce n'est pas l'idéal. Il faut finir en beauté !

Si peut-être pour la personne qu'y est contre celle-ci, mais au fond, il ne peut pas avoir une vraie justice, tout le monde a la sienne au fond. Mais au point d'aller à l'injustice pas totalement je pense.

Je préfère être seul, pouvoir divaguer découvrir de nouvelles choses, pouvoir imaginer des choses, même si la solitude n'est pas toujours la meilleure option, elle est parfois profitable à certains moments. Et puis, que ferais-je pour être envoyé aux Enfers.

Je ne sais pas ce qu'il y a l'affiche ces temps-ci, mais quelque chose qui me plaira et que j'attends depuis pas mal de temps pour une petite suite.

Maude aime son petit confort, elle n'est pas peureuse ni autre chose mais elle ne trouve pas vraiment de raisons valables pour y aller et risquer beaucoup de choses sans raisons précises, mais si cette aventure se fait avec ses amis et qu'elle peut y faire des découvertes exceptionnelles, pourquoi pas ?

Une magnifique forêt luxuriante remplie de toutes sortes d'animaux avec d'immenses arbres et des vallées et des grands champs de fleurs odorantes, la nature est tellement profitable.

La musique m'enivre ou encore Aventures à Beauxbâtons, de toute manière, Maude aime écrire mais sans plus, je ne vois pas de raisons évidentes pour qu'elle écrive un roman à moins que quelque chose de merveilleux qui pourrait être partagé au monde pourrait être partagé.

La réussite, le savoir, peut-être jouer à la perfection des oeuvres musicales au piano et avoir beaucoup d'inspirations pour en écrire elle-même.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?

Si c'était un sorcier célèbre, un endroit discret serait profitable mais si c'est un ami ou de la famille, dans des parcs, de la nature ou de beaux cafés.

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

Le sondage

Reducio

Elle s'inquiète pour son ami mais... Je peux pas répondre avant la réponse d'Audric.

Comme pour les autres, elle tournerait mal pour une vengeance ou pour défendre un proche. Mais aussi Esmée peut vriller facilement, par exemple si on l'abandonne. Elle est très instable, même une petite chose peut tout faire basculer.

J'ai vu, il y a même pas une semaine, Call Me By Your Name. Je n'ai pas lu le livre, mais le film était sympa. J'ai particulièrement aimé cette phrase «call me by your name and i'll call you by mine».

Je ne l'ai pas encore écrit, j'attends la réponse d'Audric. Mais son grand dilemme en ce moment c'est SPOILE: ignorer ses sentiments envers Audric ou l'ignorer.

Oui, elle aimerait ressembler davantage à sa mère (même si elle ne lui veut toujours). Elle est jalouse d'Hilda qui a hérité de nombreux traits de sa mère. De plus, elle n'aime pas être petite.

Elle s'en moque. Esmée fonctionne par sentiment, toute forme de logique est balayée. 

Alors... Il y en a plein (il faut dire que cette ado ressasse). Mais comme je n'ai pas fini mon RP avec Audric, je vais parler du départ de sa soeur. Esmée rage, elle pourrait lui lancer le sortilège endoloris à cette dernière si elle savait utiliser ce sortilège.

En ce moment, elle ne pense à rien d'autre qu'à elle et ses amis. Enfin en novembre 2043, elle est partie à la recherche de son professeur, miss Montmort. En effet, Esmée n'est pas mauvaise, donc si on lui demande son aide, elle sera présente. Cependant, si on ne la sollicite pas, elle ne fera rien.

Elle l'utiliserait pour Audric (cet ado est in love que voulez-vous... )

elle utilise le sortilège d'imperméabilité. Si ça ne marche pas elle enlève ses habits pour boucher les trous et elle balance un joli Periculum pour se faire vite secourir.

Alors Esmée s'en moque du début et de la fin. Elle prend point.

La justice, un immense mot. 

L'enfer d'Esmée c'est d'être seule.

Trop.

Oui, mais je n'en dirai pas davantage (j'ai un peu trop de brouillon moi... ).

La maison de sa grand-mère Maya. C'est une maison chaleureuse et reposante. Esmée se sent bien et ne se préoccupe de rien chez sa grand-mère.

Pour l'instant le premier tome sur l'histoire d'Esmée est Découverte. Mon roman IRL est en chantier.

Esmée aimerait avoir un avis favorable à sa déclaration. Elle aimerait que sa mère revienne la voir. Elle voudrait être plus studieuse et plus stable. Elle aimerait ne plus s'énerver pour rien. Elle voudrait devenir une personne de confiance! Ah qu'un souhait? Tant pis :roll:

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi ?
Pour l'instant, Esmée vient de rencontrer le ministre de la magie... Je ne vais pas trop imaginer d'autre rencontres, j'ai du mal à m'arrêter après... :LOL:

6. Pensez-vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage ? Des modifications dans le caractère et la façon de voir les choses ?
Il manque plus qu'un post pour terminer cet Rp et pour que je puisse répondre correctement à cete question. Je vais donc rester dans le flou pour ne pas trop spoiler, Esmée va bien changer, voilà  :LOL: .
Bon @Audric Hitward , j'espère que je ne te mets pas trop la pression :roll:.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...)? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée

Le sondage

......

La raison serait qu'elle aurait été victime d'intimidation des autres sorciers. Par vengeance, elle aurait tournée vers les forces du mal. Elle aurait aussi été curieuse du savoir de la magie noire. Elle aurait aussi fait pour protèger un être aimé.

Petit inspiration de la vie :Ne remet jamais ce que tu peux faire aujourd'hui à demain, car tu ne sais jamais ce que demain sera faite.

Elle ne sait pas encore pour le moment.

Elle n'aime pas parler de son surplus de poids.

Elle raisonne toujours avec logique. Elle se demande toujours avant de juger si la personne a fait un acte odieux pour une bonne raison ou non.

Pour l'instant, sa découverte du monde magique :biggrin:

Elle se bâterait pour le sauvegarde des animaux magiques en voix de disparition.

Je la prendrais pour avoir les meilleures notes à mon bulletin.

Je panique en criant : MMOMMMMANNN VIENS M'AIDER !!!!. J'essayerais de trouver quelque chose pour colmater les trous enfin d'essayer de trouver une meilleure solution.

Toujours le meilleur avant.

La justice est très complexe et indéfini, car chaque personne est juge avec leur propre opinion.

Leslie a la phobie des foules, alors son cauchemars serait de se retrouver parmi une foule dans le métro.

Je ne suis pas trop cinema.

Elle aimerais rencontrer des centaures et des licornes.

Les montagnes des Highlands, car c'est une contré sauvage , mais magnifique.

Apprentissage d'une petite sorcière.

Elle souhaiterais que tout se passe bien durant ces 7 ans à Poudlard.

Elle aimerait rencontrer des élèves de d'autres écoles magiques , car elle est curieuse de connaître les autres communautés magiques et d'autres cours magiques.

Dépendant de ce qu'elle vivra dans sa vie, il se peut que son comportement et sa vision du monde changeront. Mais seul l'avenir , nous le confirmerons.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...)? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.

Elle pense qu'elle serait professeur d'histoire. Elle serait sévère avec ses élèves dans ses devoirs. Par contre, elle serait ouverte aux problèmes que ses élèves ont et elle serait prête à les aider et à les réconforter au besoin.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi ?

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp

Le sondage

On m'a toujours dit : ne fait pas aux autre ce que tu ne veux pas qu'on te face. même si j'avoue des fois tu as bien envie de te venger

Elle n'en à pas pour le moments

Non, elle est bien trop fière d'elle même si des fois elle préférerais avoir quelque centimètre en plus

Une rébellion s'impose ! Si elle estime avoir raison ou avoir fait quelque chose de juste alors elle le criera haut et fort ou elle se vengera

Le jours ou elle est arriver à Poudlard pour le moment.

Peut être bien de faire en sorte qu'il n'y est que des née sorcier dans le monde de la magie...manque d'originalité incroyable

Elle le consommerais évidement !

Je n’abandonnerais jamais ! JAMAIS ! je continue de ramer même si je sais que c'est cause perdu!

Le meilleur pour la fin, car j'arrive toujours à mes fin ! non je ne me vante pas ...

Certainement, apres tout le point de vue de chacun est unique.

Éternellement seul... même si je deviendrais littéralement folle et certainement skyzo.

J'attend toujours avatar 2

Hm oui et non. Non par ce qu'elle n'as pas que sa à faire mais oui juste pour défier les règles!

Le lac Emerald surnommé lac "arc-en-ciel", magnifique mais froid.

La vie est une route plaine d’embûche

Réussir tout ce que j'entreprend même si c'est déjà le cas ... mais on sais jamais Ainsi je pourrais allez la ou je souhaiterais et faire ce que je voudrais.

Professeur Rogue, car il est un sorcier incroyable et respectable qui à eu une vie difficile.

J'aimerais, au cours des Rp, qu'elle deviennent plus sociable et qu'elle soit aussi plus ouverte psychologiquement, par rapport au moldus par exemple.

Elle serais certainement professeur CFDM du genre strict et à prendre de haut les élève qui echoue et à les ridiculisé... cette personne est horrible...

Soyon fou, le rapelle tout ! Apres tout celui-ci te dit que tu as oublier un truc, mais on a tous cette sensation d'avoir oublier un truc. A la limite la tu en est sur, mais tu ne sais toujours pas quoi '-' .
9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d'utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?

Le sondage

Reducio
Probablement Castelobruxo, en pleine forêt amazonienne, y’a de quoi laisser l’imagination nous guider !

Difficile à dire pour l’instant, je n’ai pas eu le temps d’approfondir beaucoup de relation, mais je pense qu’Orphéa déclarerait son amour amical à Alice Sangblanc, car c’est sa première amie à Poudlard.

Alors la ... ?

4. J.K. Rowling décide de revenir (encore une fois) sur son œuvre, et propose de faire revivre un personnage de sa saga. Elle hésite entre Dobby et Hedwige et demande le joker « vote du public".
DOOOOOBBBYYYYYYY <3

Je ne sais pas si c’est la plus belle, mais j’ai récemment lu dix-sept roses rouges pour le 14 et j’ai trouvé ça vraiment très beau

Serpentard :grin:

Sa relation avec sa sœur. Orphéa à découvert pendant les vacances de Noël que ça gentille cadette lui avait volé sa chambre pendant son absence.

8. Si votre personnage devait « mal tourner" (aka faire partie du côté obscur de la force), quelle en serait la raison ?

Probablement en pensant faire le bien, ou en suivant quelqu’un par amour 

« -Carry Harrison. Tu fais honte aux Serpentard. Soit par la manière dont tu penses être discrète et penser que la riche maison de Salazar Serpentard est aveugle sur ta supercherie digne d’une gamine, soit pour la façon si peu digne dont tu décide de te venger. » 
Pour les non-Sepentard qui n’ont pas eu l’occasion d’assister à la vengeance de Carry sur Brett, petit extrait avec un belle intervention de Cassiopée :love2:

Actuellement, je dirait le comportement qu’elle doit avoir avec Ethan, lors de la Saint-Valentin. Elle l’aime bien mais elle ne le connait pas trop, puis elle ne veux pas d’amoureux pour l’instant, fin elle est perdu quoi.

Oui, ses cheveux ! Orphéa à de très beau cheveux blond au naturel, mais elle s’obstine à les teindre, car elle aime bien changer de tête.

Elle ne supporte pas ça ! Du coup elle se rend justice elle-même

Probablement le premier match des Crochets de la saison. C’est la première fois qu’elle supporte une équipe et en plus elle rencontre Brett.

La conservation des espaces naturels abritant des espèces de plantes particulièrement rares.

Elle les boirait sans hésitation ! Mais en ayant pris le temps de réfléchir au moment le plus propice avant ^^ 

Je transplant dans un lieu safe :meninblack: Hehe, non plus sérieusement je tente de boucher le trou avec mes vêtements !

17. Vous préférez conserver le meilleur pour la fin ou inversement attaquer par le meilleur au cas où le terme ne serait atteint ?
Le meilleur pour la fin toujours !

Beaucoup trop philosophique mon gout. Mais effectivement, ce qui est juste pour certain ne l’ai pas forcément en retour pour d'autres

19. Vous êtes en Enfer. Quel supplice vous est réservé ? Être dans un métro blindé et puant pour l’éternité, ou être éternellement seul dans un espace sans limites ?
Être éternellement seule dans un espace sans limites ...

L’empereur de Paris

Ouiiii ! Pour se renseigner sur les plantes qui y pousse 

L’océan, à perte de vue, juste du bleu.

« Ceci est mon premier roman »

Visiter Poudlard (tel qu’il est décrit dans les livres)

Drago Malfoy. Je veux réussir à comprendre ce personnage qui m’intrigue beaucoup trop !!!

Pas dans le caractère, mais au niveau physique oui. Orphéa va bientôt changer de couleur de cheveux !

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
Orphéa serait prof de potion, et elle serait très enjoué (beaucoup trop ça aurait tendance à énerver les élèves). En revanche il pourrait lui arriver d’être moqueuse.

Question compliquée ... En vrai ils ont tous plus ou moins une utilité même minime, mais c’est vrai que le moins utile est peut-être le rappeltout, ce serait vraiment chouette s’il nous indiquait ce que l’on a oublié !

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Imperium :evil: 

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse ?

Le sondage

Ma Protégée n’a absolument aucune envie de prendre le risque de se retrouver face à cette grande femme sombre qui lui sert de directrice. Elle est bien trop tétanisée pour cela.

Prenez une belle émeraude et brisez-là en deux. Prenez le morceau le plus petit de cette pierre brute, levez-le devant vos yeux et regardez en direction du soleil. La douleur de votre rétine, suivi de l’éclat vert presque trop beau pour être réel, presque trop parfait pour être seulement beau, sera le paysage que serait Aelle, si tant est qu’elle puisse se transformer en autre chose que ce qu’elle est.

Ce Mot qui veut tout dire pour ceux qui savent le lire. Il se trouve qu’un nombre plus que restreint en est capable. Ce titre serait donc un mystère pour toutes personnes n’étant pas moi, ce qui serait une tristesse inouïe pour toute personne n’étant pas moi.
Disons que ce titre commence par un O et finisse par

Je fais le voeu de pouvoir figer le temps selon notre bon vouloir. Ainsi, nous n’aurions plus aucune limite. Je deviendrais un peu la Maîtresse de ces mondes, n’est-ce pas ? Oui, cela me plait. Contrôler le temps, c’est contrôler la vie.

Aelle souhaiterait, en ce mois d’octobre 2043, disparaître pour ne plus avoir à penser. Et sa disparition la mènerait au Domaine. Une disparition stratégique, en somme.

Ah, Merlin ! L’homme, pas l’expression.
Mais ce n’est pas la réponse que je veux ici donner. Certes.
J’aimerais rencontrer Aelle. Pour voir si sa détresse peut se lire dans ses yeux noirs.
Non.
Non, en fait, je voudrais rencontrer Charlie. Pour comprendre comment ce petit grain de gamine peut être aussi effrayante et aussi aimante.
Moi aussi, je veux rencontrer Celle-qui-a-touché. Darcy et moi, on ferait une belle brochette de Grandes-qui-se-mêlent-de-ce-qui-est-plus-fort-qu’elles.

Moi, je ne prodigue rien du tout.
C’est l’Ailleurs, qui me prodigue.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement...) ? Pour les professeurs imaginiez-vous en enfant pendant vos cours.
J’imagine.
J’imagine fort bien.
Mais j’ai du mal à Voir.
Je crois qu’Aelle aimerait particulièrement cela ; apprendre, quelle belle manière de se gausser de savoir et de faire sans cesse face à des gnards qui ne savent rien. Aelle aime savoir ce que les Autres ne savent pas. Elle apprendrait la magie à ces Autres et je crois qu’elle serait très dédaigneuse, moqueuse, méchante et franche.

Je n'en ai pas la moindre foutue idée. 
Parce que j'aime trop la Magie pour être capable de trouver ne serait-ce qu'un défaut au moindre objet en contenant un tant soit peu. Peut-être.

9. Quel sortilège interdit seriez vous tenté d’utilisé si vous n'aviez pas le choix d'en utiliser un ?
Être tenté revient à dire être capable. Si la question avait été : quel sortilège interdit aimeriez-vous être capable d’utiliser si vous en aviez la possibilité ? ma réponse aurait été fort différente.
Je serais donc tenté d’utiliser le sortilège de l’Imperium et c’est cette tentation qui me torturera.

Aelle sera peut-être tenté par chacun des sorts interdits. En fait, elle ne sera pas peut-être tenté.

Ainsi donc nous allons nous permettre de penser à des choses douloureuses. Certes.
La question aurait pu être : avec qui aimeriez-vous, vous la Plume, voir votre Protégé entretenir une relation d’amour-de-couple ? La réponse aurait été… Non, c’est bien trop douloureux et je n’ai de toute manière pas la réponse.
Ou alors elle aurait pu être : avec qui votre Protégé aimerait-il entretenir une relation d’amour-de-couple ? Ma réponse aurait été trop simple, alors je te remercie, chère Plume de Orphéa, de ne pas avoir posée ta question ainsi.
Donc ma chère Aelle ne pourrait pas entretenir de relation amoureuse avec qui que ce soit. Que ce soit à cause de tout ce qu’elle est ou de tout ce que les Autres ne sont pas. Quoi que le problème vient plus d’elle que des Autres, je crois.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?

Paralysie.
Ose me Noyer.

Le sondage

Ma Protégée peut se risquer à un danger lorsqu'elle en éprouve le besoin ou la nécessité. Si elle ne trouve aucun intérêt réel à aller dans la Forêt Interdite, alors elle n'ira pas.
Pourtant, rien ne la préserve d'une soudaine envie, d'une violente folie de se jeter à l'intérieur ; certes, n'a-t-elle déjà pas failli se faire bouffer par une grosse bestiole dans cette Forêt ?

Un ciel, noir. Il faut l'imaginer Noir, noir, noir. Le ciel, noir. Le sol, noir. L'horizon, noir.
Dans toute cette noirceur, un nuage bleu. Ce bleu est tellement éclatant qu'il en devient le seul point d'attache, la seule importance à des centaines de milliers de pensées. D'aucuns diraient que ce nuage ressemble étrangement à deux ailes, mais il ne faut pas faire attention à ce que peut interpréter votre esprit, ce nuage n'a pas de forme précise. Ce nuage flotte et tremble dans le calme. Ce nuage est si Bleu, d'un Bleu Irréel. Pourtant, il ne faut pas Voir uniquement la couleur reflétée, puisque derrière, profondément, dans les abysses, il y a la couleur absorbée. Pour avoir un Bleu si Irréel, si Pur, si Dur, il a fallu que ce Nuage ait absorbé sa couleur inverse : le Jaune.
Un Jaune Exaltant.
Meurtrier.
Implosé.

« Un N ».

J'aimerais pouvoir Vivre dans l'Unique Regard. C'est un vœu fou, et bien inaccessible pour mon gabarit ; c'est aussi un fantasme, en même temps qu'un désir profond. C'est un souhait d'une grande douleur, de celle qui profane l'âme ; tout comme c'est d'un profond bonheur, de celui qui arrache le cœur, d'âme.
C'est beaucoup de choses, mais au final, je crois que ce n'est que mon Rêve.

Charlie...
Charlie — si elle était ici — vous répondrait sûrement qu'elle ne souhaite rien, puisqu'elle ne regrette rien.
Et à cette réponse précise, vous pourriez la détruire en lui demandant pourquoi a-t-elle pensé que son souhait ne pouvait s'appliquer qu'au Passé, alors qu'il serait bien plus pertinent et intéressant qu'il soit un souhait futur.
Vous pourriez même ajouter que le fait qu'elle ait pensé que ce souhait ne s'appliquait qu'au Passé était la preuve d'un lourd regret qui la hante.
Ainsi, peut-être pourriez-vous observer son visage-d'enfant-fière se décomposer lentement, horriblement sous vos yeux ; puis ses poings se fermer en harmonie avec son visage.
Attention à ne pas en avoir les larmes aux yeux, elle déteste voir les gens pleurer.

Rencontrer un sorcier pour le rencontrer peut être intéressant, mais il y a une façon bien plus intéressante et profonde de rencontrer un sorcier ou une sorcière.
Mon choix ne se portera pas uniquement sur un sorcier ou une sorcière en particulier, mais bien plus sur un Moment de leur Vie.
Oh oui, j'aimerais souvent être cette petite souris lors de certains Moments entre sorciers. Connaître une personne dans un Moment marquant de sa vie est la plus belle façon de Connaître. Dans le secret des voiles, dans le silence des foules. Et pour cet exemple, j'aimerais rencontrer les sorciers dans leurs croisement de Regards.
Certes, j'aimerais être cette petite souris lorsque Charlie a croisé le regard d'Aelle pour la toute première fois.
Lorsqu'Arya a croisé le regard d'Aelle pour la première fois.
Lorsque Yuzu a croisé le regard de Charlie pour la centième fois.
Lorsque Lyn a croisé le regard de Solwen pour la première fois.
Lorsque Thalia a croisé un Regard-Double pour la première fois.
Lorsqu'Aelle a croisé le regard de Narym pour la dernière fois.
Lorsque Louna a croisé le regard de Seith pour une sublime fois.
Lorsque Joy a croisé le regard de sa Plume pour la dernière fois.
Lorsque Neithan va croiser le regard de Phœbe pour...
J'aimerais continuer, mais je crois que je vais m'arrêter, je m'étale déjà bien trop.

Alors, plus ou moins, je prévois de lui couper les cheveux à ras (on appelle cela raser) et faire une teinture à son crâne. Mais comme Charlie a déjà une peau sombre, je ferais une sorte de black-face inversé. Une geisha, oui. Une geisha sans cheveux.
Un suppositoire.

J’imagine.
J’imagine fort bien.
Mais j’ai du mal à Voir.

Je crois que Charlie serait une enseignante particulièrement... Charlie déteste partager ce qu'elle sait. Ainsi — même si je pense que Charlie ne sera jamais enseignante (ce qui peut être totalement faux, je ne sais pas grand-chose, au fond) — Charlie serait une enseignante très stricte dans ses cours, et surtout elle n'apporterait rien de plus que ce qu'apportent déjà les manuels (ses propres connaissances, qu'elle pense durement acquises, ne seront pas partagées). Au final, le manuel serait le cours, et Charlie son support de droiture.
Elle serait vraiment une très mauvaise enseignante, détestée par ses élèves, autant qu'elle détesterait ses élèves.
Pourtant, je crois que je me réfère au présent caractère de Charlie, c'est bien trop complexe pour moi de l'imaginer Grande.

Charlie pense que le Déluminateur est un objet pas seulement inutile, mais également ridicule. Elle ne trouve aucun intérêt à éteindre les lumières, même sous prétexte à se dissimuler, pensant que son petit corps lui permet déjà de se faufiler. Cet avis est sûrement dû à la cape d'invisibilité (certes, pas puissante, mais pratique) que lui a donné Yuzu ; lui permettant de se déplacer inaperçue.
Pourtant, Charlie ne connait pas encore l'effet le plus intéressant du Déluminateur. Peut-être que son avis changera lorsqu'elle en aura pris conscience ?

J'ai lu la réponse de la Plume d'Aelle, et je n'ai rien envie d'ajouter à cela.
Même si ma propre réponse à cette question diffère de la sienne, je crois — qu'au final — j'en reviendrais au même équilibre profond.

Je changerais pourrait par devrait.
Et amoureuse par amour-de-couple.
Il y a une étape avant cet amour-de-couple.
Je pense que Charlie devrait commencer par entretenir une relation avec... elle-même ?
Mais pas ce « elle-même » dans le sens qu'elle n'aimerait que sa propre personne (se référer aux très fins-d'esprit qui disent être en couple avec eux-mêmes).
Il s'agit ici d'un elle-même bien plus complexe et profond. Ce serait un amour envers ce qu'elle est, et ce qu'elle représente, dans ses ressentis, et dans son extériorisation. C'est un amour profond d'elle-même, qui lui permettrait de reconnaître cette Autre personne en Elle ; Autre d'elle-même, s'aimant de la même façon.
Certes. Charlie devrait apprendre à s'aimer, pour se rendre compte de son amour pour Autre qu'elle-même.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire ? Là, tout de suite, maintenant, le texte de quelle Plume d’ML souhaiteriez-vous avoir sous le nez ?
La mienne...
Expire longuement en observant la course des grains

12. Je m'adresse à la Plume derrière l'écran : votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral ?

Paralysie.
« Attend-moi », léviTemps sur l'Océan *Plic*
Ton Cavalier des Élans, à l'Éternel.

Le sondage

1. Votre personnage a t il envie de tenter une sortie dans la Forêt Interdite? Si oui, pour quelle raison?

C’est totalement le genre de Felicie d’allée se perdre dans une Forêt encore plus si elle est Interdite. Elle a un besoin incessant d’aventure et de curiosité à satisfaire au point que sa mette en danger sa propre vie et celle des autres.

2. Si votre personnage devait se métamorphoser en paysage, lequel serait-il et pourquoi?

Une grotte un jour d’orage, violent l’orage, tous sa au milieu d’une forêt...pourquoi? Car c’est un lieu très important pour Felicie.

3. Quel titre donneriez-vous a votre premier roman?

Les Légendes d’Ydrasill: Le royaume de l’Est

4. Si vous aviez la possibilité de formuler un souhait lequel choisiriez-vous et pourquoi?

D’avoir le bac, 5 ans de lycée c’est beaucoup trop long.

5. Si vous pouviez rencontrer un sorcier, qui serait t-il ou elle. Et pourquoi?

Je voudrais tous les rencontrer, pourquoi ce limité a un seul?

6. Pensez vous prodiguer des changements flagrants et extrêmement voyants à votre personnage? Dès modifications dans le caractère et la façon de voir les choses?

Physiquement Felicie aura les cheveux courts à partir de sa 6e année.
Mentalement? Certaines choses vont changer sa façon de penser mais c’est pas non plus pour toute suite.

7. Imaginez votre personnage en professeur. Il serait comment durant ses cours (matière, caractère, comportement....). Pour les professeurs imaginiez-vous en enfants pendant vos cours.

Felicie serais professeur en Histoire de la Magie, elle ferait en sorte que tout ses élèves soit bien dans sa classe et que le cour soit compréhensible et intéressant. Mais par contre elle se seras souvent en retard car elle ne va pas perdre son sens de l’orientation toujours aussi nul.

8. Quel objet magique trouvez-vous le plus inutile et pourquoi?

Euh, je sèche pour moi chaque objet a une utilité.

9. Quel sortilège interdit seriez-vous tenté d’utilisé si vous n’aviez pas le choix d’en utiliser un?

A savoir pour moi on a toujours le choix qu’il soit horrible ou non, mais a choisir je pendrais l’Imperium.

10. Avec qui votre personnage pourrait-il entretenir une relation amoureuse?

Ses sucette à la cerise? Non plus sérieusement je ne vois pas mais elle n’a que 11 ans aussi je verrais dans quelque années quand elle s’intéressera au garçon.

11. Quelle Plume souhaitez-vous lire? La toute suite, maintenant le texte de quelle Plume d’Ml souhaiteriez-vous avoir sous le nez?

Euh, je sais pas ?

12. Je m’adresse à la Plume derrière l’ecran votre caractère extérieur est-il différent dans votre écrit par rapport à votre oral?

Totalement en irl personnes n’aurais entendu ma voix.

13. Pour vous les amitiés créer ici sont t’elle très importante? Et pour votre personnage?

Le fantôme drogué aux sucettes à la cerise
2eme année rp (04/09)
  Retour   Répondre