Inscription
Connexion
22 juin 2017, 16:17
Sondage musical
Musique(s) préférée(s)
Ce sondage m'a l'air difficile, presque toute les chansons peuvent rentrer dans cette catégorie. Mais je préfère avant tout les chansons de Calogero ou de Mika.

Premier slow
//

Musique(s) qui vous met(tent) de bonne humeur
Capricieuse - Grégoire pour réveiller mon côté fofolle ^^


Musique(s) émouvante(s)
Les musiques qui m'émues le plus sont celle qui me sont directement adressé. Enfin à ma situation familiale précise. Donc nous avons Si seulement je pouvais lui manquer - Calogéro, c'est d'ailleurs grâce à cette chanson qu'il est devenu l'un de mes chanteurs favoris. Juste le temps d'un instant - Psy 4, Papa - La fouine et Papa - Hadmax c'est pas mal non plus pour vider l'eau de mon corps. C'est du Rap, mais ça me touche énormément :'(

Musique(s) qui vous évoque(nt) votre personnage
Drôle, entrainante et qui parle de foot. Comme Wilson quoi :D
On va la foutre au fond - Sebastien Patoche

Musique(s) qui vous rappelle(nt) un souvenir bien précis
Tic, Tic, Tac - Carrapicho : c'est ma petite enfance. Quand j'avais 2/3 ans, mes parents l'a mettait dans la maison, et je ne pouvais pas m'empêcher de danser. Je m'en souviens pas, trop petite, mais ma mère m'a montré un enregistrement que mon père avait fait en ce bon vieux temps.
Sang pour Sang - Johnny Halliday : Fan Inconditionnel de Johnny, j'y ai droit à cette chanson à chaque fois que je vais rendre visite à mon grand-père. Alors forcement celle-là, ou une autre, à chaque fois que j'entends Johnny, je pense à lui.
Hum... je crois que je vais m'arrêter là, car je n'aurais pas assez de toute l'après midi pour tous les faire :sweatingbullets:

Musique(s) de réveil
Bon alors, là je ne peux pas répondre parce que mon réveil, c'est la radio qui se met en route x)
C'est étonnant comme du Rap me fait lever très vite alors qu'au contraire si c'est une chanson de variété française, j'ai tendance à trainer... :roll:

Musique(s) pour dormir
Rue des étoiles - Grégoire pour laisser place à la rêverie.

Musique(s) de votre enfance
Tomber la chemise - Zelda : Elle me rappelle l'un de mes rares avec mon père, toute petite, toute mignonne, on l'a chantait souvent à la maison.

Musique(s) de film que vous aimez
Les musiques Harry Potter bien sur ! Ma préféré étant Windows to the past extrait d'HP et le prisonnier d'Azkaban.

Musique(s) qui vous fait/font rire à tous les coups
Les Musiques de Sébastien Patoche, ou encore de Monsieur Seby. Quand il pète il troue son slip, rien que le nom, il y en assez. Quand à Monsieur Seby, il s'amuse à reprendre toute les musiques en minions. Ma préféré étant La vie en jaune reprise de "La vie en Rose" d''Edith Piaf.

Chanson(s) que vous connaissez par cœur
Alors. Vous y mettez toute les chansons de Grégoire, de Calogero, de Mika, de Mozart l'opéra Rock, de Christophe Maé... vous y ajoutez les chansons Disney, principalement du roi lion. Vous saupoudrez le tout d'un peu de Stromae et cela donne toutes les chansons que je connais par cœur. (mais flemme de mettre tous les liens :sweatingbullets: )

Musique(s) que vous détestez
Le Rap bien que je commence plus ou moins à aimer. Je l'aime à mourir - Shakira, cette chanson c'est juste NAN pitié tais-toi ! Francis Cabrel chante mieux quand même. Dans la même gamme on aussi Cette année-là - Matt Pokora qui détruit les oreilles avec du Claude François mal chanté.

Musique(s) pour se trémousser
Les chansons de Collectif Métissé qui nous entraine à danser. Laisse toi aller bébé. Je vous fais la chorée maintenant ! Chaud ! Ou sinon partant pour La Chenille - La bande à Basile ?

Musique(s) massacrée(s) en cours de musique
Alors moi j'ai eu le droit aux deux : Flute et Chant ! En flute, ça c'est plus ou moins bien passé, on va dire que je n'ai massacré que la musique du Titanic u.u Mais en chant... alors j'ai eu d'abord Soulman - Ben l'oncle soul, une galère cette chanson, allez retenir l'ordre des personnages par cœur vous ! Aimer - Roméo et Juliette, bon clairement là, je vous l'avoue j'ai triché. Mais comment voulez-vous que je chante ça sérieux ? Alors j'ai triché et j'ai chanté Roméo, au lieu de chanter Juliette comme la professeure voulait de base :wise:
Le reste je m'en souviens plus... je crois que je m'en suis bien sorti...

Votre dernière découverte
Une chanson que je vais bientôt détesté pour le sens que j'en comprend : Riche - Claudio Capéo

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
22 juin 2017, 16:21
Sondage musical
Je choisis ici de répondre en mon propre nom, et non pour Nora, car je ne me suis jamais demandé quelles musiques elle aimerait. Je ne vais pas non plus répondre à toutes les questions mais j'espère que ça vous intéressera malgré tout.


Musique(s) préférée(s)
Celles que vous aimiez hier, que vous aimez aujourd’hui, et que vous aimerez toujours demain.
Tourniquet by Tesseract est ma grande favorite. De manière générale, leur album Polaris me transporte.
Rien à voir, mais j'aime aussi énormément High Hopes by Kodaline, qui me renvoie beaucoup à mes propres sentiments.

Musique(s) qui vous met(tent) de bonne humeur
Des sourires, du soleil et des copains !
Tourniquet by Tesseract bien évidemment, mais aussi pas mal de musiques de Volbeat comme Still Counting, The Bliss, The Devil's Bleeding Crown et Sad Man's Tongue qui sont mes préférées.

Musique(s) émouvante(s)
Je crois qu’il ne reste plus d’eau dans votre corps…
C'est paradoxal, mais Don't Cry by Gun N'Roses me donne presque la larme à l'oeil. J'en sais rien, elle remue un truc tout au fond de mon être torturé. Il y a aussi Doesn't Remind Me by Audioslave, pour une raison tout autre. Elle me rappelle un ami très cher qui me l'a fait découvrir mais que j'ai un peu perdu de vue.

Musique(s) qui vous évoque(nt) votre personnage
« Han mais ça lui correspond trop bien c’est ouf ! »
Je lui aurais bien attribué une musique douce et calme, mais les paroles de It's My Life by Bon Jovi lui correspondent vraiment bien.

Musique(s) qui vous rappelle(nt) un souvenir bien précis
« Ah cette musique, ça me rappellera toujours le jour où j’ai rencontré ta mère… »
J'écoutais très souvent Oats In The Water by Ben Howard quand je vivais à l'étranger. Depuis elle me rappelle toujours ma vie là bas, j'en suis tellement nostalgique qu'elle me colle le cafard.

Musique de réveil
Celle qu’on aimait, et qu’on a détestée.
A Thousand Years by Christina Perri, parce que je voulais une musique douce et mielleuse pour me réveiller en douceur. Résultat je peux plus la pifer et je me contente de l'une des pires musiques thème de mon portable pour me forcer à me lever.

Musique(s) de votre enfance
« Ah quand j’étais jeune… »
Pokemon, cela va de soi.

Musique(s) de film que vous aimez
Culte !
Je suis pas très musique de film en général mais plutôt musique de pubs ou à la limite de séries. Pourtant j'ai adoré Writing's On The Wall by Sam Smith, créée pour le générique de Spectre (James Bond).

Chanson(s) que vous connaissez par cœur
Paré pour une soirée karaoké.
La liste est vraiment longue, mais je ne vais en citer que une pour ne pas me répéter. I Love It by Icona Pop, c'est la base.

Musique(s) pour se trémousser
N’importe où, n’importe quand, elle vous fera bouger.
Believer by Imagine Dragons, typiquement, ou encore Never Give Up by Sia. En fait tout ce qui bouge.

Musique(s) massacrée(s) en cours de musique
Il y a ceux qui ont dû jouer de la flûte, et ceux qui ont dû jouer des cordes vocales (on ne sait pas ce qui est le pire...)
Lemon Tree by Fool's Garden, un classique.

Votre dernière découverte
Cette petite perle !
It ain't me by Kygo & Selena Gomez. Mon plan est de l'écouter en boucle jusqu'à ce que j'en vomisse. Cheers.

ENJOY

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 juin 2017, 11:55
Sondage musical
Toutes ces musiques sont mes musiques en tant que joueur (et ce n'est vraiment qu'une sélection sur le tas ^^ )

Musique(s) préférée(s)
High Hopes, Kodaline est indéniablement ma chanson préférée. Intemporelle, c'est pour moi THE musique que je peux écouter en boucle quand je veux. C'est ma musique préférée, et je ne pense à aucune autre qui pourrait rivaliser.

Premier slow
Still loving you, Scorpions, je remercie encore mon DJ.

Musique(s) qui vous met(tent) de bonne humeur
Reach Out, Georges Duke, une très bonne musique des temps immémoriaux qui me donnera toujours le sourire.
Boogie Wonderland, Earth Wind & Fire, les années 80 ont sur moi un effet anti dépresseur, c'est incroyable.

Musiques émouvantes
Hallelujah, Leonard Cohen, it goes like this.Back to black, Amy Winehouse, je ne m'en lasserait jamais non plus, un incontournable pour moi.
U-Turn, Aaron, je serais bien incapable de vous dire ce que cette musique représente pour moi, mais c'est de loin celle qui me fera pleurer à chaque fois.

Musique(s) qui vous évoque(nt) votre personnage
Gravity falls, Opening , étrangement Dylan m'évoque un certain mystère, probablement puisque son avenir n'est pas vraiment encore fixé ?
Dire, dire docks, SM 64, parce que Dylan est quelqu'un de relativement calme et posé.

Musique(s) qui vous rappelle(nt) un souvenir bien précis
The Sound of Silence, Simon & Garfunkel, je déteste et j'aime cette chanson à la fois. Un souvenir bien précis s'en détache, mais je préfère parfois l'oublier.

Musique de réveil
Title theme, OOT, j'ai le sommeil léger, cela me suffit amplement. Qui plus est, elle me met toujours de bonne humeur pour la journée.

Musique(s) de votre enfance
Everytime we touch, Cascada, si longtemps écouté ...

Now you're gone, Basshunter, où comment se replonger loin dans le passé.

Marly-Gomont, Kamini, décidément, j'avais oublié cette playlist ...

PZK, Chuis bo, et on s'arrêtera là hm ?

Musique(s) de film que vous aimez
Skyfall, Adèle, en admiration devant la puissance de cette musique
Writings on the wall, Sam Smith, j'ai toujours eu un faible pour les musiques des films James Bond.
Long nights, Eddie Vedder, rien à redire...

Chanson(s) que vous connaissez par cœur
Libérée, Délivrée, Reine des neiges, bien malheureusement ...
C'est la fête, La belle et la bête, Disney et ma vie ...

El Condor Passa, Simon & Garfunkel
Ne me quitte pas, Jacques Brel

Musique(s) pour se trémousser
YMCA, Village People, évidemment !
Dancing Queen, ABBA
Stayin Alive, Bee Gees
Danza Kudoro, Lucenzo
Bailar, Deorro
Maldon, Zouk Machin


Musique(s) massacrée(s) en cours de musique
Nougayork, Claude Nougaro


Votre dernière découverte
Whatever it takes, Imagine Dragons

Gryffondor du mois d'octobre 2015
25 juin 2017, 14:18
Sondage musical
Musique(s) préférée(s)
Celles que vous aimiez hier, que vous aimez aujourd’hui, et que vous aimerez toujours demain.
Je n’ai pas vraiment de musique préféré mais je dirai Numb - Linkin Park et Skylar Grey - Words (A.N.O. Remix).

Premier slow
Quand vous vous teniez à trois mètres de votre partenaire.
Je n’ai jamais fait de slow ! :sweatingbullets:

Musique(s) qui vous met(tent) de bonne humeur
Des sourires, du soleil et des copains !
Il y a en a beaucoup mais je dirai Throttle - Hit The Road Jack ou encore Abba - Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight).

Musique(s) émouvante(s)
Je crois qu’il ne reste plus d’eau dans votre corps…
Castle of Glass - Linkin Park


Musique(s) qui vous évoque(nt) votre personnage
« Han mais ça lui correspond trop bien c’est ouf ! »
Pour le coup, je ne sais pas. Je n’ai pas encore réussi à créer pleinement mon personnage, Lira n’est pas encore assez travaillée pour mettre des paroles dessus.

Musique(s) qui vous rappelle(nt) un souvenir bien précis
« Ah cette musique, ça me rappellera toujours le jour où j’ai rencontré ta mère… »
Numb - Linkin Park, je l’ai déjà mise mais elle me rappelle une personne qui se rattache à des évènements que je regrette. C’est assez étrange d’ailleurs car elle fait partie de mes chansons préférées. Ca doit être ma tendance maso ! :sweatingbullets:

Musique de réveil
Celle qu’on aimait, et qu’on a détestée.
Étrangement, la première qui me vient c’est Pharrell Williams – Happy !

Musique(s) pour dormir
Quand les applis de relaxation n’ont pas tenu leurs promesses.
Je n’écoute pas de musique pour dormir mais si je le faisais ça serait sûrement celle-là : A Little Chaos Official Trailer Soundtrack / Song !

Musique(s) de votre enfance
« Ah quand j’étais jeune… »
Sans hésitation, je choisis celle-ci : L'île aux enfants

Musique(s) de film que vous aimez
Culte !
Je l’ai déjà mise mais je la remet ! :sweatingbullets: A Little Chaos Official Trailer Soundtrack / Song, sinon il y a celle-là aussi Pride and Prejudice Main Theme (Dawn) - Piano Arrangement by Andrew Lapp

Musique(s) qui vous fait/font rire à tous les coups
Le ridicule ne tue pas.
PZK - Chuis Bo Beaucoup de délire dessus ! ^^

Chanson(s) que vous connaissez par cœur
Paré pour une soirée karaoké.
Mr. Probz - Streets
Adele - Skyfall

Musique(s) que vous détestez
Baisse le son !
Il n’y a pas de chansons particulières mais je dirai les chansons de Jul et j’en passe.

Musique(s) pour se trémousser
N’importe où, n’importe quand, elle vous fera bouger.
Tove Styrke - Say My Name
Bakermat – Baby
Parov Stelar - Booty Swing
Et plein d’autre encore ! :cute:

Musique(s) massacrée(s) en cours de musique
Il y a ceux qui ont dû jouer de la flûte, et ceux qui ont dû jouer des cordes vocales (on ne sait pas ce qui est le pire...)
Indochine - L'aventurier

Votre dernière découverte
Cette petite perle !
J’hésite entre deux musiques que je viens de découvrir donc je vais vous donner les deux, c’est cadeau ! :roll:
The Lumineers - Ophelia
Yuna - Lullabies (Adventure Club Remix)