Inscription
Connexion
23 juil. 2017, 13:25
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image


- Les identités sont attribuées de manière aléatoire, en utilisant un site externe. Le MDJ n'interfère pas dans le résultats des lancés de dés.
- Le jeu débutera lorsque le MDJ sera assuré que tous les participants ont vu leur identité.
- Si vous avez des questions concernant votre identité, contactez-moi via hibou.
- Rappel : les identités doivent être gardées secrètes. Les partager naïvement pourrait se retourner contre vous.
- Le contexte (expérimental) impliquera des réactions de PNJ. Les mots de PNJ n'ont aucune valeur si ce n'est dynamiser l'histoire.

NE PAS POSTER A LA SUITE A CE MESSAGE


Reducio
Liste des participants & Pouvoirs des personnages


- Shanti SADHAN
- Ambre BAXRENDHEL
- Lucy HITCHMAN
- Noah PRINCE
- Bryn FARRELL
- Antony VENDRALE
- Amy HOLLOWAY
- Anja VAN DRECKEN
- Harley JONES
- James SILVERSHADE
- Arminia SLYGT
- Léïla SHWEPES
- Wilson KINGSON

Image
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 juil. 2017, 09:58, modifié 2 fois.
25 juil. 2017, 19:28
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image


La nuit tombe, les protagonistes retournent dans leurs quartiers.

TOURS :
- Les traitres (loups) ont 24h pour m'envoyer le nom de leur première victime.
- La voyante a 24h pour me donner un nom, afin de découvrir son identité.
- La sorcière doit attendre mon hibou qui contiendra le nom de la première victime.

NE PAS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
25 juil. 2017, 22:04
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image

TOUR :

Mr. Vendrale : vous avez la possibilité de soit : tuer une personne de votre choix ou de ne rien faire avant de mourir. Cette décision vous revient. Vous avez 24H pour la prendre. Il vous faudra m'envoyer un hibou durant le temps imparti.

NE PAS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
26 juil. 2017, 10:46
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image

LA REUNION A COMMENCE

- Suite à une série de meurtres/suicide, il est maintenant l'heure de trouver ceux qui déciment le cercle des truands de l'intérieur.
- Ceux ayant été tués sont interdits de participer jusqu'à la fin du jeu.
- Le débat est ouvert ces prochaines 24H. Les posts postés après ces 24H ne comptent pas.
- Tous ceux ayant été accusés en majorité seront mis à l'échafaud par le MDJ. Un vote visible suivra le post du MDJ afin de voir si un accusé sera tué par le conseil ou si personne ne le sera.

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
26 juil. 2017, 11:15
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Ah bah bien ! Déjà trois morts ! Notre pauvre chasseur à voulu se venger mais il a mal viser. Moi je lui en veux pas, il a essayé de bien faire, même si la voyante était importante quand même. Je pense qu'il était juste un peu tôt pour se décider, il a tué un innocent en votant au hasard... mais on aurait été content s'il avait eut un traitre, donc je lui en veux pas.

J'apporte tout mon soutien aux familles Baxrendhel, Hitchman et Vendrale ! Nous punirons les traitres en votre mémoire.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
26 juil. 2017, 11:22
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Tout d'abord, je tiens à dire que c'est vraiment horrible, trois pauvres victimes qui n'ont rien demander. Visiblement, le monde est bien cruel. Je suis d'accord avec Wilson, Anthony avait voulu bien faire, bien que la voyante était très importante. Il a voulu tuer un LG, c'est un geste honorable, alors je le pardonne volontier.
Je pense qu'il est trop tôt pour se faire un avis, mais dès que nous aurons trouver les LG, nous vous vengerons, Ambre Anthony et Lucy. ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~
26 juil. 2017, 12:45
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Trois morts ? En une nuit ? Mais jusqu'où ça ira ?!
Il faut prendre des mesures, maintenant, pour venger la mort de nos amis.
Je suis d'accord avec vous, le chasseur a essayé de bien faire, même si la sorcière aurait été particulièrement utile dans cette situation.

Rassemblons-nous pour trouver les traitres et les éliminer!

Ma couleur : #313654
"Au milieu de l’hiver, j’ai découvert en moi un invincible été" - Albert Camus
• Remplaçant chez les Eclairs •
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie Campbell
26 juil. 2017, 12:49
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Trois mort, c'est vrai que c'est déjà beaucoup. Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous venez de dire, il nous faut trouver les coupables et les tuer.

Mieux vaut demander pardon que permission
26 juil. 2017, 13:36
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Comme vous l'avez dit, trois morts, c'est enorme, surtout en une nuit seulement... Dommage qu'Antony ait rate sa cible. Nous vengerons nos morts...
26 juil. 2017, 14:41
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Nous les vengerons mais pour cela nous devons découvrir qui sont les coupables, qui a une idée et voudrait la dire?

Mieux vaut demander pardon que permission