Inscription
Connexion
27 juil. 2017, 10:58
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Eh bien moi aussi je dormais figures-toi Harley et ayant un sommeil profond si il y a eu du bruit je ne me suis pas réveillé, j'ai découvert comme vous autres les corps le matin même.

Mieux vaut demander pardon que permission
27 juil. 2017, 11:05
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image
ERRATUM : *assemblée

NUIT 2 - TOURS :

- Les traitres ont 24h pour m'envoyer le nom de leur deuxième victime.
- La sorcière doit attendre mon hibou qui contiendra le nom de la victime.

NE PAS POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
28 juil. 2017, 09:50
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image

LA REUNION A COMMENCE

- Suite à une série de meurtres, il est maintenant l'heure de trouver ceux qui déciment le cercle des truands de l'intérieur.
- Ceux ayant été tués sont interdits de participer jusqu'à la fin du jeu.
- Le débat est ouvert ces prochaines 24H. Les posts postés après ces 24H ne comptent pas.
- Tous ceux ayant été accusés en majorité seront mis à l'échafaud par le MDJ. Un vote visible suivra le post du MDJ afin de voir si un accusé sera tué par le conseil ou si personne ne le sera.
- Comme pour les éditions précédentes : seuls ceux ayant participé au débat peuvent voter.

VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE DE CE MESSAGE
Dernière modification par Ancien sorcier le 28 juil. 2017, 10:06, modifié 1 fois.
28 juil. 2017, 09:59
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
La sorcière est du côté des traitres apparemment. Elle mérite autant de mourir qu'eux ! Tuer un pauvre innocent... elle devrait avoir honte, qui qu'elle soit !

Je soutiens les familles Jones et Silvershade dans leurs épreuves douloureuses :(

En tout cas, les traitres doivent être content là, il faudrait les trouver assez vite !

Hier, je n'ai pas eut le temps de répondre à la question d'Harley, alors même si elle n'est plus de ce monde - RIP à elle - peut-être que certains d'entre vous seraient intéressés par ma réponse.
Harley Jones a écrit :Que faisiez vous au moment du crime ? ;)
Je dormais sur mes deux oreilles, et j'ai par ailleurs, rien entendu sur les évènements de la nuit. Voilà :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
28 juil. 2017, 18:25
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Toute mes condoléances aux familles de James et Harley. :'(

Je ne suis pas particulièrement d'accord Wilson. La sorcière a cru bien faire exactement comme le chasseur. Si elle avait tué un traître, on aurait tous été très contents (sauf les traitres évidement, mais pas sûre qu'ils aillent crier leur désespoir sur tous les toits). Je ne dis pas non plus que je ne suis pas en colère que la sorcière ai tué un innocent, mais bon. Je pense qu'on a d'autres problème plus important à régler. Il reste notamment 3 traitres parmi nous, et je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à discerner de qui il peut s'agir. Est-ce que l'un de vous aurait une idée ? Est-ce que quelqu'un aurait aperçu un comportement suspect ?

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
28 juil. 2017, 22:00
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Pour ma part, je suis d'accord avec Bryn, ce n'est pas parce que la sorcière à tué un innocent qu'elle la fait exprès.
Et bien en ce qui concerne les traîtres, nous ne pouvons pas savoir puisque certaines personnes ne donnent pas leur avis nous ne pouvons pas savoir ce qu'elles faisaient au moment des meurtres.
Mes condoléance aux famille des tués.

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 09:44
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Oui mais elle aurait pu garder sa potion pour un autre moment, plus opportun.

Comme je l'ai dit, je n'ai rien vu la nuit, je dormais trop profondément pour ça. Bon même si les traitres sont en train de gagner, à tuer trop d'innocents, on va finir par les démasquer. ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juil. 2017, 10:27
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Déja Autant de mort, alors que la deuxième jour à commencé ! Mes condoléances aux familles des victimes :ermm:

Si on continue à ne rien faire, j'ai bien peur que les traitres nous tue tous, on n'ait que peu sans les traitres. À la question d'Harley, je dormais aussi profondément, je n'ai pas le sommeil léger.

Maintenant, j'aurais une questionà vous poser : Est-ce que vous suspectez des personnes d'être les traitres ? Avez-vous des idées ?

Reducio
Je suis désolé de n'avoir pas posté plus tôt, je n'avais pas trop de temps

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
29 juil. 2017, 10:35
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Alors moi oui je suspecte des personnes. Ceux qui n'ont encore rien dit, à savoir : Amy Holloway et Anja Van Drecken.

Sont-elles traitres ou muettes ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
29 juil. 2017, 10:40
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
C'est une grande question en effet. Rien ne nous dit que les traitres ne se cachent pas aussi chez ceux qui parle. Comment savoir qui viser ?

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"