Inscription
Connexion
06 août 2017, 11:00
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
C'etait tres sympa comme partie, Mary ! Merci beaucoup ^^ Et j'adore ton idee de trouver un autre context au jeu, comme tu le fais en remplacant LG par traitre :lol:
06 août 2017, 11:09
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Merci pour cette édition Mary !
Le seul point un peu négatif dans ce débat, c'est qu'il n'y a eu que peu de discussion et donc pas de votes sur les deux premiers tours. Cela a pu grandement contribué au massacre des innocents.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
06 août 2017, 11:10
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
MENTION SPECIALE (BLOOPERS) :
- Mr. VENDRALE, Chausseur qui initialement a tenté de tuer Lucy H. en lui balançant ses chasseurs à la figure.
- Ms. BAXRENDHEL qui, pour sa toute première partie de LG, se fait voler, se fait tirer une flèche de Cupidon pour... mourir N1 à cause de son amoureux.
06 août 2017, 12:00
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Merci pour cette mention spéciale Mary. Mais t'as oublié de préciser que, de base, je n'étais que simple innocente. Comme quoi j'avais vraiment la poisse :lol:
Malheureusement, comme je suis morte N1, je n'ai pas vraiment suivi cette partie... Certes j'ai rapidement survolé, et comme l'a dit Bryn, un point négatif serait le manque d'action lors des deux premiers tours. Mais sinon j'ai hâte qu'il y ait une nouvelle partie, si nouvelle partie il y a !

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
06 août 2017, 15:58
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
AHHH les sales traitres ! Vraiment déçu surtout par Shanti et Bryn qui m'ont tué en premier. O_o Le parrain de l'une et le camarade de l'autre...
Merci beaucoup à Mary pour cette édition et peut-être à une prochaine fois ? ;)
Clairement les innocents se sont laissés faire par ce mutisme...

(
Mary Emerine Grey a écrit :en lui balançant ses chasseurs
) :wise:

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
07 août 2017, 22:21
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
J'AVAIS VU LE PROFESSEUR HOLLOWAY LA PREMIÈRE NUIT.
Et le chasseur m'a tuée.
Ah bah c'est bien Chasseur, super pour la victoire ! Génial ! J'te remercie. Elle est foutue, c'est pas grave hein !

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d
08 août 2017, 14:42
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Merci pour tous vos retours ! ^^

CE SUJET PEUT ETRE VERROUILLE