Inscription
Connexion
29 juil. 2017, 18:45
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Léïla Shwepes a écrit :Encore un nouveau meurtre, toute mes condoléance à la famille Kingson.
Si cela continue, les traîtres vont finir par tous nous tuer. Je soupçonnes Amy Holloway et Anja Van Dreken d'être des traitres. Ces deux dernières n'ont jamais dit ce qu'elle faisait lors des meurtres, même si d'autres ne l'ont pas dit non plus. Moi-même je dormais et je n'ai rien entendu. Qui d'autres soupçonne quelqu'un?

Pour ma défense, puisqu'il semblerait que je sois soupçonnée, sachez que mon innocence est véritable. Mes nuits ne sont peuplées que de rêves et nulle trace de somnambulisme lupin.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
29 juil. 2017, 18:46
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Que veux dire somnambulisme lupin s'il vous plait?

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 18:49
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Le somnambulisme est un trouble du sommeil qui fait que vous vous déplacez pendant votre sommeil. Cela peut aller de s'asseoir dans la salle de bain à faire le ménage, le tout dans le sommeil et sans s'en rendre compte. L'adjectif lupin renvoie aux loups.

Du coup pour être plus claire, je ne me suis pas levée pour dévorer qui que ce soit ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
29 juil. 2017, 18:53
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
A d'accord merci, je comprends mieux maintenant.

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 18:54
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Toutes mes condoléances à la famille de Wilson.

Il est vrai qu'il est étrange que Wilson Kingson soit retrouvé mort après avoir pointé du doigt Anja Van Drecken et Amy Holloway. Toutefois d'autres éléments étranges sont à prendre en compte. Déjà Léila Shwepes qui soupçonne des personnes juste parce qu'elles n'ont pas donné leur défenses. Qui cherche-t-elle à défendre ? Si on part sur ce principe, Noah Prince n'a pas non plus beaucoup parler, et ne nous a pas dit ce qu'il fait la nuit. Deuxième personne que je trouve un peu étrange, c'est Anja Van Drecken. En effet, j'ai toujours pensé que pointer du doigt quelqu'un au hasard ne va pas non plus nous aider à avancer les choses. Anja a-t-elle quelque chose à nous reprocher ? Quelque chose qu'elle nous cache ?

Je vais pour ma part soupçonner Leila Shwepes et Anja Van Drecken, tout en attendant éventuellement des explications supplémentaires quand à leurs actes. Et j'attends bien évidement le résumé des dernières nuits de Noah Prince, pour qui j'éprouve tout de même une légère part de suspicion. Bien entendu, je n'accuse personne, et ce ne sont que des hypothèses. Ces suppositions ne sont pas définitives, je referais un point après que ces personnes se soient expliqués.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 19:01
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Eh bien comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le sommeil léger, pendant ces nuits la je rêvais bien profondément et n'ai entendu aucun bruit. Amy Holloway a évoqué le somnambulisme, étant donné que je n'en ai jamais fait je ne pense pas en être "atteinte" maintenant. Je n'ai donc jamais tué quelqu'un.

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 19:03
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Léïla Shwepes a écrit :Eh bien comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le sommeil léger, pendant ces nuits la je rêvais bien profondément et n'ai entendu aucun bruit. Amy Holloway a évoqué le somnambulisme, étant donné que je n'en ai jamais fait je ne pense pas en être "atteinte" maintenant. Je n'ai donc jamais tué quelqu'un.

Encore plus étrange, ce n'est pas ce que je cherchais à savoir...

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 19:06
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Eh bien je ne sais pas ce que tu cherchais à savoir. J'ai aussi autre chose à dire pour ma défense, si j'étais un traître, pourquoi aurais-je choisi de m'attaquer tout particulièrement à eux et non à quelqu'un d'autres?

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 19:11
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Léïla Shwepes a écrit :Eh bien je ne sais pas ce que tu cherchais à savoir. J'ai aussi autre chose à dire pour ma défense, si j'étais un traître, pourquoi aurais-je choisi de m'attaquer tout particulièrement à eux et non à quelqu'un d'autres?

Comment sais-tu qui sont les traitres ? Seul les traitres peuvent le savoir vu que la voyante est morte...

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 19:12
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Bryn Farrell a écrit :Deuxième personne que je trouve un peu étrange, c'est Anja Van Drecken. En effet, j'ai toujours pensé que pointer du doigt quelqu'un au hasard ne va pas non plus nous aider à avancer les choses. Anja a-t-elle quelque chose à nous reprocher ? Quelque chose qu'elle nous cache ?

Je pointe du doigt quelqu'un tout simplement parce que cela fait trop de tours que nous n'agissons pas. Bien sûr mon avis n'est pas définitif, et je conçois que ce que je fais soit un peu risqué ! Je n'ai rien à vous reprocher, et la seule chose que je vous cache est mon innocence.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »