Inscription
Connexion
29 juil. 2017, 19:30
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Eh bien tout simplement parce que je ne comprends pas ce que vous me demander t'expliquer, si vous pouviez poser une question claire mes réponse serait peut-être aussi plus clair. Comment puis-je répondre à une question que je ne connais même pas?

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 19:32
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Bryn Farrell a écrit :Toutefois d'autres éléments étranges sont à prendre en compte. Déjà Léila Shwepes qui soupçonne des personnes juste parce qu'elles n'ont pas donné leur défenses. Qui cherche-t-elle à défendre ? Si on part sur ce principe, Noah Prince n'a pas non plus beaucoup parler, et ne nous a pas dit ce qu'il fait la nuit.

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"
29 juil. 2017, 19:38
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Ah d'accord, je comprends mieux. Déjà, je n'ai pas accusé Noah car je ne voulais pas accusé trop de monde en même temps quand même. Et je ne cherche à défendre personne puisque pour la défendre il me faudrait connaitre son identité alors que je les ignores toutes. J'ai surtout accusé Amy Holloway et Anja Van Drecken car Wilson qui aujourd'hui décédé les soupçonné lui aussi et que je trouvais bizarre que j'ai les même doutes.

Mieux vaut demander pardon que permission
29 juil. 2017, 21:30
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Personnellement, je vous soupçonne vous Miss Shwepes, pour la simple et bonne raison que vous vous embrouillez un peu dans vos justifications d'accusations. M'accuser ainsi que ma collègue sans réelle preuve est un comportement d'un loup, à mon sens. Êtes vous sûre de bien dormir la nuit, et de ne pas voir de poils poussant sur votre corps ? ^^

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
29 juil. 2017, 21:41
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Oui, j'en suis bien sûr. Accusez-moi si vous le souhaitez je n'ai rien à redire, je pense m'être déjà assez expliqué et étant donné que je vous accuse je ne trouve pas gênant que vous m'accusiez même si vous vous trompez de personne.

Mieux vaut demander pardon que permission
30 juil. 2017, 19:25
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Image
Image

TOURS :
- Les accusées ont 24h pour poster, en un seul message, leur défense.
- Le vote sera ouvert après les 24h accordées à la défense. Rappel : seuls ceux ayant participé au débat ont la possibilité de voter.
- Ceux qui ne sont pas accusés sont priés de ne rien poster durant ces prochaines 24H.
Dernière modification par Ancien sorcier le 31 juil. 2017, 00:07, modifié 1 fois.
30 juil. 2017, 21:39
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Comme il semblerait que l'on m'accuse, je vais tenter de me défendre du mieux que je le peux.

Tout d'abord, je ne trouve pas que penser que je puisse être un traître car je n'avais jusque là pas posté soit un argument valable. Je n'avais tout simplement rien à dire qui puisse apporter au débat.

On m'accuse également car Wilson Kingson est mort après qu'il m'ait suspectée. Je comprends vos doutes. Cependant, cela ne m'étonnerait pas que les traîtres aient fait exprès de tuer M. Kingson après qu'il m'ait accusée histoire de me faire porter le chapeau. Joli coup pour faire suspecter quelqu'un et s'innocenter par la même occasion, vous ne trouvez pas ? Disons que si j'étais un traître, il était évident que le tuer après qu'il ait émit ses doutes sur moi allait me faire condamner. Ça n'aurait donc pas été très fin de ma part.

Voilà les deux points à cause desquels vous doutiez de mon innocence. J'espère avoir pu vous convaincre !

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
01 août 2017, 10:55
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Le temps imparti est écoulé ! Il est désormais temps de voter (vote visible) ! Vous avez 24h.
01 août 2017, 10:59
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Je pense que la défense de Miss Shwepes est un peu bancale, c'est pour cela que je vote contre elle.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 août 2017, 11:27
 LG - EDITION III  Le conseil des Traîtres
Je vote contre Anja Van Drecken.

Mieux vaut demander pardon que permission