Inscription
Connexion
30 août 2019, 23:18
« Dessine-moi un mouton »
Une proclamation de décret éducatif de Dolores Jane Ombrage ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
31 août 2019, 01:27
« Dessine-moi un mouton »
Je ne crois pas que le degrés de précision changera quelque chose : il aurait directement confirmé, sinon.. Peut-être que c'est autre chose :thinking:

Je pencherais pour un cadre des fameux décrets de cette Ombrage :roll:

Ah, et, si tu galères trop à gommer à l'avenir, le CTRL + Z marche sur le site :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
31 août 2019, 09:44
« Dessine-moi un mouton »
C'est bien ça @Hestia Andrew, je t'envoie mon hibou J'étais sur téléphone donc je n'ai pas les ctrl

1ère année RP/Couleur#BF900
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
05 sept. 2019, 17:56
« Dessine-moi un mouton »
@Hestia Andrew, pensez à relancer ou à envoyer un hibou à votre camarade s’il ne vous a rien communiqué. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
05 sept. 2019, 18:14
« Dessine-moi un mouton »
Vraiment désolée : ça m'était sorti de la tête :sweatingbullets:

Par contre, j'ai oublié de partir en cacahuètes avant de m'attaquer à l'objet.. :(

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 sept. 2019, 18:15
« Dessine-moi un mouton »
Serait-ce l’Eclair de Feu de Harry Potter ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
05 sept. 2019, 18:51
« Dessine-moi un mouton »
Non ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 sept. 2019, 19:00
« Dessine-moi un mouton »
Le balai de maugrey ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
05 sept. 2019, 19:02
« Dessine-moi un mouton »
C'est bien lui, Mael ! :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
05 sept. 2019, 19:10
« Dessine-moi un mouton »
Le grand art est présent


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin