Inscription
Connexion
21 févr. 2018, 21:45
« Dessine-moi un mouton »
Navrée...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 févr. 2018, 21:49
« Dessine-moi un mouton »
Eliott A. Parks ?

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
21 févr. 2018, 21:50
« Dessine-moi un mouton »
C'est bien lui ^^ Je t'envoie un hibou tout de suite !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 févr. 2018, 22:06
« Dessine-moi un mouton »
Pardon .. Je précises d'avance que je suis désolée d'être nulle "si" nulle en dessin 
=> Bonne chance

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
05 mars 2018, 23:17
« Dessine-moi un mouton »
Est-ce Wilson Kingson...?

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
06 mars 2018, 06:54
« Dessine-moi un mouton »
Bien joué !!
Enfin une personne qui reconnaît mon exploit en dessin  :sweatingbullets: Je t'envoie un hibou ! 

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"
28 mars 2018, 15:15
« Dessine-moi un mouton »
Miss Alder...?
17 avr. 2018, 16:01
« Dessine-moi un mouton »
Si quelqu’un souhaite relancer le jeu, vous pouvez le faire étant donné que Miss Alder n’est plus très active ;)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
18 avr. 2018, 01:18
« Dessine-moi un mouton »
Je relance donc !
Désolé ! Je ne suis pas une pro ! :wink:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
18 avr. 2018, 07:41
« Dessine-moi un mouton »
Si je t'assure, c'est très beau ! Je ne pense pas faire mieux... :sweatingbullets: Serai-ce un niffleur ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily