Inscription
Connexion
25 sept. 2017, 21:33
« Dessine-moi un mouton »
Lexie Campbell ?

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
26 sept. 2017, 20:03
« Dessine-moi un mouton »
C'est Esmée qui a bon, je t'envoie un hibou ^^
26 sept. 2017, 20:57
« Dessine-moi un mouton »
Cool !!! Alors :

Je suis désolée :sweatingbullets:
26 sept. 2017, 20:59
« Dessine-moi un mouton »
Marion Mellioneux ? X) très jolie

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
26 sept. 2017, 21:03
« Dessine-moi un mouton »
Oui je t'envoie un hibou ;)
26 sept. 2017, 22:01
« Dessine-moi un mouton »
Voici ce que je peux proposer: http://sketchtoy.com/68335448

(Une seule personne est à trouver mais Esmée m'a imposer une situation, je me suis débrouiller x) )

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
26 sept. 2017, 22:16
« Dessine-moi un mouton »
Kristen Loewy ? (Avec Aude Luneau en guest : Nouveau couple IMPROBABLE ! La directrice de Poudlard aurait-elle provoqué la mort d'Arseni Stoyanov pour pouvoir connaître une idylle paisible avec l'élue de son cœur ? On vous révèle tout dans une vidéo inédite ! Rebondissements et clashs au rendez-vous, ça tourne mal ! Reste jusqu'à la fin de la vidéo pour découvrir un secret incroyable ! Clique sur le bouton rouge pour t'abonner, grosse surprise aux deux millions d'abonnés !)
(Je suis pas du tout certaine de ma réponse.)

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
26 sept. 2017, 22:20
« Dessine-moi un mouton »
C'est la bonne réponse Maïka, tu as juste oublier un petit détail: aux 300 000 pouces bleus j'organise un concours pour gagner des cartes google d'une valeur de 50 000 euros ! Pour participer vos n'avez qu'a m'envoyer votre carte de crédit et votre code, c'est un concours 100% gagnant alors n'hésitez pas à participer !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
26 sept. 2017, 23:13
« Dessine-moi un mouton »
Après beaucoup de "dernières" retouches, j'annonce : c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
27 sept. 2017, 07:44
« Dessine-moi un mouton »
Ne serais-ce pas moi ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août