Salle de jeux

Retour   Répondre

« Dessine-moi un mouton »

Ouf, j’ai réussit à la dessiner !

C’est bien ça ! Je vous envoie un hibou !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

Et voilà ! (Le nez a un peu un forme de patate mais bon  :wise: )

Je dirais Phoebe Swan (et j'adore son vava :love: )

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

@Arwen O'Sullivan C'est bien elle. ^^ 

J'ai loupé ma vocation.... ou pas

ici

Mille pardon :blush:

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."

Serait-ce Rey Sifferlen ?

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

Oui, Bravo miss !

Et voici mon dessin !

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.

Finn Edengarden ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Absolument. :) Je t'envoie un hibou !

Bon désolé je sais que c'est pas hyper convainquant ,mais je crois que j'ai jamais eu autant de difficulté pour ce jeu ah ah

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Ennis O'Belt ?

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Yep ,je t'envoie un hibou !

voilà :thinking:

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
  Retour   Répondre