Salle de jeux

Retour   Répondre

« Dessine-moi un mouton »

Navrée...

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Eliott A. Parks ?

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

C'est bien lui ^^ Je t'envoie un hibou tout de suite !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Pardon .. Je précises d'avance que je suis désolée d'être nulle "si" nulle en dessin 
=> Bonne chance

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

Est-ce Wilson Kingson...?

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Bien joué !!
Enfin une personne qui reconnaît mon exploit en dessin  :sweatingbullets: Je t'envoie un hibou ! 

Miss Alder...?

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Si quelqu’un souhaite relancer le jeu, vous pouvez le faire étant donné que Miss Alder n’est plus très active ;)

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Je relance donc !
Désolé ! Je ne suis pas une pro ! :wink:

Jo'family
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Si je t'assure, c'est très beau ! Je ne pense pas faire mieux... :sweatingbullets: Serai-ce un niffleur ?

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
Echange de Cartes Chocogrenouilles : viewtopic.php?f=220&t=16875&p=933794#p933794

Oui bravo !! :yes:

Jo'family
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Si quelqu'un souhaite relancer le sujet - car le jeu bloque depuis plus d'une semaine. Contactez moi par hibou et je vous donnerais un objet / personnage à dessiner !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Et voila mon magnifique dessin !

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP

Une chope de biere au beurre ! ^^ 

"Il y a des blessures qui ne sont jamais visibles sur le corps qui sont plus profondes et plus blessantes que tout ce qui saigne."
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Oui bravo !

Julie Eragon
Serpentard
2ème année RP
  Retour   Répondre