Salle de jeux

Retour   Répondre

« Dessine-moi un mouton »

Mael Chassin a écrit : Le sac en perle d'hermione agrémenté d'un sortilège d'extension indétectable ?
Il s’agissait bien de cet objet. Un hibou est en vol.

Voilà

Bonne chance à ceux qui trouveront.

Maël Chassin, Poufsouffle, 2ème année RP, 2ème devoir
Chocogrenouillovore et patacitrouillovore et crepovore et gaufreovore et popcornovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

Est-ce que c’est l’armoire à disparaître ?

2ème année
Immersion

Non. C'est vraiement très très très très très très trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès compliqué, je vous l'accorde. Surtout avec les talents légendaires.

Chocogrenouillovore et patacitrouillovore et crepovore et gaufreovore et popcornovore. Soi libre comme l'aigle. FRELONS VAINCRONS ! Gérant du club échec

La pensine ? 

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Ce ne serait pas la porte du bureau de Dolores Ombrage au ministère ? Avec l'œil de Maugrey ?  :what:

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP

Non et non

Oui ! Mon hibou arrive !

N’oubliez pas @Mael Chassin d’envoyer votre hibou ou @Emilia Roswood de relancer le jeu.

La canne-baguette de Mr Lucius Malfoy ? Avec un pommeau serpent avec des yeux émeraudes ?

Que le vent gonfle tes ailes, que les étoiles veillent sur toi , et que la paix règne dans ton cœur. (Eragon)
Le matin, tu as deux choix: tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser.

Assez fière ! J'aime bien la petite touche finale !

Que le vent gonfle tes ailes, que les étoiles veillent sur toi , et que la paix règne dans ton cœur. (Eragon)
Le matin, tu as deux choix: tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser.

Un souafle ?

3ème année RP (2044-2045) - Membre de MERLIN (Bruce)
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins
  Retour   Répondre