Salle de jeux

Retour   Répondre

« Dessine-moi un mouton »

Un jeton ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Non :fool:

- Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Objet d'adoration du fanclub. -
- PP par une plante verte -

Attention aux propositions, le thème actuel consiste à faire deviner des objets magiques (Harry Potter, Animaux Fantastiques). :)

le médaillon de salazar serpentard ?

#375D81

Non, mais puisque je vous dis que c'est ressemblant ! :cry2:

- Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Objet d'adoration du fanclub. -

Le badge des 4 fantastiques ?

Batteuse des Frelons
Ne me touchez pas je mords
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

J'vais devenir désagréable avec les trolls :)

Dis c'est un objet dont la taille réelle est imposante ou pas du tout ?

#375D81

La taille d'un Gallion je suppose.

Indice suplémentaire stp :cry:

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !

Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

Non, une recherche suffit si vous vous basez sur vos premières réponses, un indice supplémentaire et je donne directement ce que c'est.

cela ressemble une des pièces américaines que le niffleur de Norbert Dragonneau a dans ses mains, dans les animaux fantastiques. Malheureusement, je ne connais pas le nom de cette pièce. :(

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp

C'est bien ça, ça s'appelle un Dragot. Je t'envoie un hibou !

À mon tour. voilà

:sweatingbullets: désolée, je ne suis pas très bonne en dessin

une vie de merveille s'ouvre devant soi. Il ne faut qu'y mettre un pied pour apercevoir tous les trésors de ce monde. https://gph.is/12XFOkp

Serait-ce le journal de notre très cher Tom Jedusor venant d'être transpercé par un croc de Basilic ?

« Charpie SOHisée un jour, charpie SOHisée toujours ! »
Avatar dompté par Katniss - Gryffun & Lextia Rouge verte ♥
ANDREW sans S et HESTIA sans infâmes complots, merci !
  Retour   Répondre