Salle de jeux

Retour   Répondre

« Dessine-moi un mouton »

C'est... Hermione Granger sous la cape d'invisibilité ?  :sweatingbullets:

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

Ivy wild ?
Dernière modification par Chems Daley le 24 octobre 2018, 17 h 48, modifié 1 fois.

Game on
3ème année RP

Je dirais Violet Romans ?

~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Kristen Loewy a écrit : Je dirais Violet Romans ?
Madame, vous avez trouvé ! Je vous souhaite bonne chance pour votre dessin ... :whistling:

Maria Light

Mh... Navrée.
Spoiler : ce n'est pas une girafe.

Je suis ABSENTE du 30 août au 20 septembre max. Merci donc de ne pas me harceler de hiboux !

Hm... Une girafe ? 

Nora Starks !

« Quelle absurdité que de vouloir faire de la jeunesse l'âge du bonheur ! La jeunesse... L'âge de toutes les vulnérabilités. »
#10562d

Effectivement, je vous envoie ma chouette. :)

Je suis désolée pour la personne qui se trouve déformée ici-même

« Quelle absurdité que de vouloir faire de la jeunesse l'âge du bonheur ! La jeunesse... L'âge de toutes les vulnérabilités. »
#10562d

C'est bien elle ! Ma chouette devrait déjà avoir frappé à votre carreau. 

#10562d

Down wolf ?

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

Eileen Easwood?

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
  Retour   Répondre