Inscription
Connexion
22 mai 2018, 10:50
Une phrase, une réponse
Sam Brown première du nom?

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP
22 mai 2018, 10:56
Une phrase, une réponse
Ce n'est pas elle ^^ 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 mai 2018, 11:00
Une phrase, une réponse
Isobel Arrington ? 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
22 mai 2018, 11:02
Une phrase, une réponse
Non plus !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 mai 2018, 12:29
Une phrase, une réponse
Juliette Johnson ? :expressionless:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
22 mai 2018, 14:04
Une phrase, une réponse
Pas elle !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 mai 2018, 16:37
Une phrase, une réponse
Lisa Wilson ?

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
22 mai 2018, 17:16
Une phrase, une réponse
Non plus !
Indice : c'est un garçon

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
22 mai 2018, 17:19
Une phrase, une réponse
Chistopher Martin ?

Quatrième année RPG
22 mai 2018, 21:00
Une phrase, une réponse
C'est bien lui ! Je te laisse relancer ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août