Salle de jeux

Retour   Répondre

Une phrase, une réponse

C'est bien elle, à toi ^^

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Une phrase, une réponse

Je suis presque phobique des dragées surprise de Bertie-Crochue

Batteuse des Frelons
Ne me touchez pas je mords
Aliénor Delphillia 3ème année RP, Poufsouffle

Une phrase, une réponse

Non sorry
Ça c'est passé dans le Poudlard express

Batteuse des Frelons

Une phrase, une réponse

B. Imal Hitous ?

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

Une phrase, une réponse

Oui c'est ça!
Désolée je suis un peu fatiguée,à toi Olympe

Batteuse des Frelons

Une phrase, une réponse

Pas de problème
Ma mère vient d’emménager à Londres.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

Une phrase, une réponse

Léo Solem?

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Une phrase, une réponse

C'est ça @Anabelle Franck

2 eme année Rp

Une phrase, une réponse

je hais mon frère

Une phrase, une réponse

Moi ?

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

Une phrase, une réponse

Moi ? Perroquet !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Une phrase, une réponse

C'est bien toi Thalia ^^ 
Désolée Cassiopee :(

Une phrase, une réponse

Désolé Cassiopée, merci Anabelle.

Alors...
Contrairement à beaucoup, je déteste un sport très connu, mais pas la matière dont il est dérivé.

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.
  Retour   Répondre