Salle de jeux

Retour   Répondre

Une phrase, une réponse

Allongé à même le sol, profitant d’un moment de détente en musique, j’ai fais tomber quelqu’un.
Édit pour ne pas bloquer : La rencontre entre les deux élèves se fait sur un air de Nina Simone.

Édit 2 : Dans la salle de bal, la personne allongée porte du jaune, celle qui tombe du rouge.

Gardien des Frelons
3ème année RP / cagnotte des nouveaux : 16choco
Membre intéressé de l’ACDC

Une phrase, une réponse

Je ne voulais pas jouer pour laisser la place mais puisque personne ne semble trouver ; c’est Chems Daley, il me semble, qui a fait tomber Adaline.

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

Une phrase, une réponse

Merci Thalia de jouer le jeu ^^
C’est bien Chems effectivement qui fait tomber Adaline :wise:

Gardien des Frelons
3ème année RP / cagnotte des nouveaux : 16choco
Membre intéressé de l’ACDC

Une phrase, une réponse

Je suis allé m’habiller exprès dans le mauvais rayon, malgré l’incompréhension d’une partie de ma famille.

« ἁεί »
Et mon Cœur dégouline en filaments imperceptibles sous la brusque Caresse imprudente des astres Sanglants.

Une phrase, une réponse

Herschel Sherringford dans un magnifique RP ? :cute:

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Une phrase, une réponse

C’est bien lui ; dans un magnifique RP, effectivement.

« ἁεί »

Une phrase, une réponse

A la rentrée, j'ai découvert que j'étais chapeauflou, le Choixpeau est resté plus de six minutes sur ma tête. 

∆"La touille c'est la vie! "Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

Une phrase, une réponse

@Anabelle Franck N’hésitez pas à fournir un indice pour aider vos camarades. ;)

Une phrase, une réponse

A la rentrée, j'ai découvert que j'étais chapeauflou, le Choixpeau est resté plus de six minutes sur ma tête. 
J'ai cinq grandes sœurs qui sont toutes à Serdaigle.

Une phrase, une réponse

Serait-ce Arya Nightshade ?

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Une phrase, une réponse

Arya Nightshade ? ^^

Edit: Devancée :lol:

Deuxième année RP / PDG Gryvoirs + Chocovore
Les lois ne font plus les hommes, mais quelques hommes font la loi...

Une phrase, une réponse

Brett Carter a écrit : Serait-ce Arya Nightshade ?
C'est exact ^^

Une phrase, une réponse

Super, je relance :)
Pour plaisanter, j'ai fait croire à une jeune fille que les moldus pouvaient aspirer les pouvoirs magiques d'un sorcier par simple contact prolongé.

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Une phrase, une réponse

Oh! Sir Edward Penwyn? :lol:

Saul Lingtomn, Seconde année RP
• Le Rire est infini, l'Imagination n'a pas d'âge et les Rêves sont éternels •

Une phrase, une réponse

C'est bien lui Saul, à toi 😊

Retour   Répondre