Salle de jeux

Une phrase, une réponse

De la Folie à la Descente, de l’Art aux Larmes, des Émois aux Sentiments, lui et elle, elle et lui, font battre le cœur de Poudlard.
À vous de trouver Elle.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
You stand on the beach and taste the salty smell of the wind that comes from the ocean. And inside you feel the warmth of never ending freedom. -Knockin' on heaven's door

Une phrase, une réponse

Est-ce notre directrice Kristen Loewy ?

2ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée
Code couleur:#BF9000
"Ensemble on va plus vite mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

Une phrase, une réponse

J'ai bien envie de dire Esmée Peterson et Audric Hitward mais je me permets de douter parce que je n'étais présente qu'aux Émois et aux Sentiments :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

Une phrase, une réponse

Hestia Andrew a écrit : 24 juillet 2019, 2 h 38 J'ai bien envie de dire Esmée Peterson et Audric Hitward mais je me permets de douter parce que je n'étais présente qu'aux Émois et aux Sentiments :sweatingbullets:
Pardon Emilie, je ne sais pas si ça collait avec la phrase mais je visais en effet Esmée (et Audric).

Réponse au niveau des titres de leurs RPGs en commun.

A toi de relancer Hestia! ^^

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
You stand on the beach and taste the salty smell of the wind that comes from the ocean. And inside you feel the warmth of never ending freedom. -Knockin' on heaven's door

Une phrase, une réponse

J'ai essayé mes talents de coiffeuse sur moi mais je ne suis pas très douée.

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

Une phrase, une réponse

Orphéa Cooper ?

Vive le Lextia ♥

Une phrase, une réponse

C'est bien elle, à toi ! :cute:

« VROOM VROOM ! »

Une phrase, une réponse

OUIII pour une fois que je trouve, alors :
J'ai empêché une amie de sauter d'un arbre en ayant risqué a vie

Vive le Lextia ♥

Une phrase, une réponse

Noah Kennedy ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Une phrase, une réponse

J'ai mangé un dragée surprise au goût vomi dans le Poudlard Express

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Une phrase, une réponse

Sya Dotshez ?

I got my eyes on the road.
3e Année RP
#0F144D

Une phrase, une réponse

Gagné ! À toi ^^

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Une phrase, une réponse

Alors que j'étais très malheureuse, j'ai embrassé le garçon qui m'a consolée pour le remercier.

Je demande l'identité du "je".

I got my eyes on the road.
3e Année RP
#0F144D

Une phrase, une réponse

Elwing Silvewand ?

Edit : @Katherine Bailey :D

2ème année RP | En baisse d'activité.