Salle de jeux

Retour   Répondre

Une phrase, une réponse

Arthur Grimms ?  :P

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Une phrase, une réponse

Mon père est d'origine Croate

- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”

Une phrase, une réponse

Yes ! A toi  ;)

Une phrase, une réponse

Cette personne vient d'une famille recomposée 

J.Hostek

Une phrase, une réponse

Juliette Johnson ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Une phrase, une réponse

Eileen Eastwood ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Une phrase, une réponse

Oui c'est elle ^^
A toi :) 

J.Hostek

Une phrase, une réponse

Excusez moi pour le retard ^^

Cette personne a des yeux fourbes

Absente jusqu'au 18 août

Une phrase, une réponse

Duncan Jackson ?  :grin:

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Une phrase, une réponse

Non ce n'est pas à lui que je pensais ;)

Absente jusqu'au 18 août

Une phrase, une réponse

Dylan Swanson?

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Une phrase, une réponse

Non plus ^^

Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre