Salle de jeux

Retour   Répondre

Une phrase, une réponse

Non, Mister Sabedja, ce n'est pas vous :wise: 

Je vous laisse donc un petit indice puisque je ne voudrais pas vous bloquer : cette personne est de sexe féminin.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Une phrase, une réponse

Mad Mal?

Je suis une carotte crue et OH MON DIEU ! SAUVEZ MOI DE L'EMPRISE DE LA PETITE KRYSTI ! Prout

Dédicace à: Moi, Redose, Red, Agent Red-A, Michel le jardinier et Redose fait du sarcasme;

Une phrase, une réponse

Ce n'est ni l'une ni l'autre ^^ (mais Amadalia s'en rapproche)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Une phrase, une réponse

C'est bien elle Amadalia ! Je te laisse relancer

Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Une phrase, une réponse

La personne possède un caractère bien trempé :) 

Une phrase, une réponse

Yuzu Ame ? :roll:

3ème année RP

Tallirenpher, prenez garde !
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Une phrase, une réponse

Non Tally, ce n’est pas elle même si j’avoue qu’elle correspondrait :) 

Une phrase, une réponse

Eadric Sturrlock ?

Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Une phrase, une réponse

Bravo Mad je te laisse relancer ! 

Une phrase, une réponse

Cette personne avait des lunettes et n'en a plus désormais.

Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Une phrase, une réponse

C'est bien elle, Sofia.

Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre