Inscription
Connexion
15 janv. 2018, 23:08
Tautogrammes en folie
Un Tautogramme est une phrase, voir plusieurs, constituer par des mots qui commencent par une seule et même lettre, excepter les articles comme (le,un,une,de,des......).
Exemple: Orlane Organise Occasionnellement avec des Orang-Outan un Oral Originale.
Les phrases peuvent mais ne sont pas obliger d'être logique et c'est cette idée qui rend le jeu amusant. :P

Jouez le jeu! Il est évident que certaine lettres sont plus facile a utiliser que d'autre. Pour cette raison et pour éviter d'avoir que des phrases constituer de "E" et de "A" il serait plus juste que chacun prennent soit la première lettre de sont prénom soit de celui de sont personnages. ^^ :P

Pour ceux dont leur prénom commencent par "E" ou par "A" tant mieux, vous êtes chanceux!

Bon jeu à tous! :innocent:
15 janv. 2018, 23:09
Tautogrammes en folie
Je commence: Océane Offre Officiellement une Orange au Oursons et au Oisillons Ostéopathe.  :lol: :P 
15 janv. 2018, 23:34
Tautogrammes en folie
Bonsoir Miss Wattier,

Puisqu'il n'est pas autorisé de créer un jeu au Chaudron Baveur sans en avoir préalablement discuté avec son staff, je vais verrouiller ce sujet.

Votre implication et votre envie de créer du nouveau contenu sur Magicland sont évidemment appréciés, c'est pourquoi je vous encourage à faire part de vos idées à un membre du Chaudron Baveur pour que nous en discutions. ;) 

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.