Inscription
Connexion
22 févr. 2018, 11:11
Le Grand Blind Test
Bonjour, le jeu est mis en pause suite à des problèmes techniques. Il reviendra très bientôt.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
10 mars 2018, 16:48
Le Grand Blind Test
Les problèmes techniques étant résolus, une nouvelle session est ouverte.



Cette fois, c'est bien le morceau n°2 qui est tiré d'un film.
Morceau n°1
Morceau n°2
Morceau n°3
Morceau n°4
Morceau n°5

Vous avez jusqu'au vendredi 16 mars, 23h59, pour envoyer vos participations. Pensez à le faire par hibou.

Je précise que les règles ont été légèrement modifié. Je vous encourage donc à aller les voir.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
17 mars 2018, 17:07
Le Grand Blind Test
Nous avons donc notre podium !
1er : Norma Sutherland
2ème : Jonathan Crimspeak
3ème : Solwen Estendle


Je précise quelques petites choses : tout d'abord, les règles ont changé. Par conséquent, le titre de la chanson est désormais attendu pour le film. Ensuite, j'ai vu plus d'une trentaine d'écoutes pour 6 participations. Je rappelle donc qu'avoir toutes les chansons n'est absolument pas nécessaire (ce n'était le cas d'aucun sur le podium d'ailleurs) et en avoir 2 suffit même puisque sur le podium se trouvent des personnes dans ce cas. Ne vous restreignez donc pas et n'ayez pas peur de faire des erreurs !

Voici les réponses :
N°1 : Stairway to Heaven, Led Zeppelin
N°2 : Titanic, My Heart Will Go On, Céline Dion
N°3 : La Lettre à Elise, Ludwig van Beethoven
N°4 : Low 5, Moon Hooch
N°5 : Je suis, BigFlo et Oli



Cette fois, c'est le morceau n°3 qui est tiré d'un film.
Morceau n°1
Morceau n°2
Morceau n°3
Morceau n°4
Morceau n°5

Vous avez jusqu'au vendredi 23 mars, 23h59, pour envoyer vos participations. Pensez à le faire par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
17 mars 2018, 19:36
Le Grand Blind Test
C'est super dur!!


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
17 mars 2018, 19:37
Le Grand Blind Test
J'ai tout trouvé sauf la une et deux !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
17 mars 2018, 19:39
Le Grand Blind Test
Mr Chassaing, Miss Cooper, ce sujet n'est pas un flood. Si vous souhaitez débattre de ce jeu, le flood du Chaudron Baveur, dans le comptoir, peut vous accueillir. Je vous demanderais donc de ne pas poster ici pour débattre de la difficulté, ou non, du Blind Test.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
17 mars 2018, 19:40
Le Grand Blind Test
Tu me nargues là, non??


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
17 mars 2018, 19:45
Le Grand Blind Test
Grace Beauchamp a écrit : Mr Chassaing, Miss Cooper, ce sujet n'est pas un flood. Si vous souhaitez débattre de ce jeu, le flood du Chaudron Baveur, dans le comptoir, peut vous accueillir. Je vous demanderais donc de ne pas poster ici pour débattre de la difficulté, ou non, du Blind Test.
Je suis désolée !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
25 mars 2018, 10:43
Le Grand Blind Test
Voici donc le podium de cette session 5 :

1er : Caelum O'Murphy

2ème : Solwen Estendle

3ème : Ivy Wild


Voici les réponses :
N°1 : Warriors, Imagine Dragons
N°2 : The Winner Takes It All, Abba
N°3 : Tous en Scène, The Way I Feel Inside, Taron Egerton 
N°4 : L'Air de Rien, Margaux Avril
N°5 : Juste une P'tite Chanson, les Enfoirés


Aujourd'hui, il s'agit du morceau n°5 qui est tiré d'un film.
Morceau n°1
Morceau n°2
Morceau n°3
Morceau n°4
Morceau n°5

Vous avez jusqu'au vendredi 30 mars, 23h59, pour envoyer vos participations. Pensez à le faire par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
01 avr. 2018, 12:53
Le Grand Blind Test
Bonjour,

Suite à un problème technique, je ne peux lancer la session 7 du blind test. Je tâcherais de le régler au plus vite afin de le sortir demain au plus tard. Le podium sera divulgué en même temps.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.