Inscription
Connexion
17 mars 2018, 19:39
Le Grand Blind Test
Mr Chassaing, Miss Cooper, ce sujet n'est pas un flood. Si vous souhaitez débattre de ce jeu, le flood du Chaudron Baveur, dans le comptoir, peut vous accueillir. Je vous demanderais donc de ne pas poster ici pour débattre de la difficulté, ou non, du Blind Test.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
17 mars 2018, 19:40
Le Grand Blind Test
Tu me nargues là, non??


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
17 mars 2018, 19:45
Le Grand Blind Test
Grace Beauchamp a écrit : Mr Chassaing, Miss Cooper, ce sujet n'est pas un flood. Si vous souhaitez débattre de ce jeu, le flood du Chaudron Baveur, dans le comptoir, peut vous accueillir. Je vous demanderais donc de ne pas poster ici pour débattre de la difficulté, ou non, du Blind Test.
Je suis désolée !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
25 mars 2018, 10:43
Le Grand Blind Test
Voici donc le podium de cette session 5 :

1er : Caelum O'Murphy

2ème : Solwen Estendle

3ème : Ivy Wild


Voici les réponses :
N°1 : Warriors, Imagine Dragons
N°2 : The Winner Takes It All, Abba
N°3 : Tous en Scène, The Way I Feel Inside, Taron Egerton 
N°4 : L'Air de Rien, Margaux Avril
N°5 : Juste une P'tite Chanson, les Enfoirés


Aujourd'hui, il s'agit du morceau n°5 qui est tiré d'un film.
Morceau n°1
Morceau n°2
Morceau n°3
Morceau n°4
Morceau n°5

Vous avez jusqu'au vendredi 30 mars, 23h59, pour envoyer vos participations. Pensez à le faire par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
01 avr. 2018, 12:53
Le Grand Blind Test
Bonjour,

Suite à un problème technique, je ne peux lancer la session 7 du blind test. Je tâcherais de le régler au plus vite afin de le sortir demain au plus tard. Le podium sera divulgué en même temps.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
04 avr. 2018, 20:29
Le Grand Blind Test
Mes problèmes techniques ont été résolus. La session 7 sera donc posté vendredi soir. Je préviens aussi que de nouvelles choses vont faire leur apparition dans le Blind Test, pour plus de simplicité. Je rappelle aussi que la triche est interdite, et que, par respect pour moi qui passe un temps monstre sur le jeu, j'aimerais que vous l'évitiez. Merci de votre compréhension.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 avr. 2018, 09:09
Le Grand Blind Test
Avec beaucoup trop de retard, je vous annonce les nouveautés, tant pour me conforter que pour vous fournir de la meilleure qualité. 

Tout d'abord, des thèmes apparaîtront au cours du mois. Cela peut modifier les règles et je vous demanderais donc d'y prendre garde. Ils dureront un à deux mois, soit deux à quatre sessions. Ils ne se renouvelleront pas pour autant systématiquement.
Ainsi, vous pourrez donc noter que, au profit d'un autre jeu, les sessions n'auront plus lieu toutes les semaines mais bien toutes les deux semaines. 

Les sessions prendront désormais place le dimanche et non plus le samedi comme auparavant. De ce fait, vous aurez jusqu'au samedi soir prochain pour envoyer vos réponses.

La session 7 sera donc postée aujourd'hui, et je suis à nouveau désolée pour la semaine de retard qu'elle a.
Dernière modification par Grace Beauchamp le 20 mai 2018, 21:07, modifié 1 fois.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
08 avr. 2018, 10:45
Le Grand Blind Test
Voici donc le podium de cette session 6 :
1er : Jonathan Crimspeak
2ème : Sophie Lunera
3ème : Ivy Wild


Voici les réponses :
N°1 : Take Five - The Dave Brubeck Quartet/Paul Desmond
N°2 : Normal - Eddy de Pretto
N°3 : Dangerous - David Guetta
N°4 : Je te donne - Jean-Jacques Goldman, Michael Jones
N°5 : Top Gun (Take My Breath Away - Berlin)




Aujourd'hui, le morceau N°5 est tiré d'un film.
Morceau N°1
Morceau N°2
Morceau N°3
Morceau N°4
Morceau N°5

Vous avez jusqu'au samedi 14 avril, 23h59, pour envoyer vos participations. Pensez à le faire par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.
14 avr. 2018, 23:35
Le Grand Blind Test
Petit oubli de ma part 😅
Dernière modification par Krista Hoagland le 15 avr. 2018, 09:09, modifié 1 fois.

"On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."
14 avr. 2018, 23:45
Le Grand Blind Test
Edit : grosse erreur de ma part... une amie m'a parler de la musique et j'ai écris ici par erreur... cela n'arrivera plus, vraiment désoler
Dernière modification par Annie Hawkeye le 14 avr. 2018, 23:59, modifié 2 fois.

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.