Salle de jeux

Retour

Edition 4 , Loup garou: L'assaut

Ce sujet et uniquement réservée aux personne qui se sont inscrite et pour le jeu . Toute question est a posé par hibou.
Pou relire les règles:

Reducio
Image
Dernière modification par Wendy Malfa le 4 février 2018, 17 h 58, modifié 1 fois.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Image

Image

Image

LE VOLEUR PEUT M'ENVOYER PAR HIBOU LE NOM DES PERSONNES DONT IL VEUT INTERVERTIR LES ROLES !

Il a 24h00 !

Image

La sorcière recevra un hibou pour l'informer de qui les loup-garou ont décidé qui ils dévoreront !

Image

Nils Gratz a jusqu'à demain 18h00 pour poster pour la dernière fois dans ce jeu afin de nous informer de l'identité de sa cible. 

Reducio
Pour le moment les autre peuvent poster uniquement pour raconter la découverte des os ou faire leur condoléances a la famille de la victime.

Le soufflé coupé, les dents serrées, les yeux sortis de leurs orbites, un seul coup avait suffit. Nils n'eut tout simplement pas le temps de voir venir sa propre mort. Il le savait pourtant, depuis quelques heures, des regards furtifs et des "tape m'en cinq" de complaisance s'étaient institutionnalisés entre quelques personnes. Sans doute étaient-ils bien trop content d'avoir échappé aux loups garous. Décidément, il aurait tellement mieux fait de se séparer de sa baguette magique dès les premiers instants : c'était pas ça qui allait le sauver, c'était certain. 

Bien que pointée sur une cible, le sang commençait à coaguler autour de son cou et aucun mot ne sortait. Non, Nils devait se rendre à l'évidence, il avait été choisi délibérément. Il ne pouvait y avoir aucun doute à ce propos. Le jeune homme ne mourut pas sur le coup : les yeux injectés de sang, c'était plein d'une nouvelle volonté d'en finir avec ses ravisseurs qu'il tenta de réveiller tout le monde. Toujours aucun son, seule une marre de sang s'écrasait sur le sol. Il aurait voulu crier à l'aide, parvenir à se sortir de cette situation qu'il pensait impossible. 

La vue trouble, le jeune homme ouvrit sa robe de sorcier dans un dernier élan d'énergie. Titubant, il sortit une arme à feu de sous sa robe, vestige d'une vie passée à défendre le territoire de son père. La surprise d'y voir un tel objet... au moins : il ne partirait pas seul, il emporterait quelqu'un dans sa tombe. 

Relevant la tête en pointant son arme plus ou moins au hasard, incapable d'être lucide, Nils hurla. Dans sa tête seulement. Lâchant le garrot improvisé avec sa main sur sa nuque, le jeune homme sentit son coeur s'arrêter. Une dernière pression, le coup partit. Deux corps s'effondraient alors sans qu'il ne puisse le constater. Dans un ultime soupir, le regard vide, les yeux ouverts, un voile blanc se dessinait peu à peu. Le rouge du sang des blessures offrant le peu de couleur au tableau.

Nils avait succombé mais au moins, il ne mourait pas seul.

Cible du chasseur : Shanti Sadhan

le Chasseur visa a l´aide d’en son fusil sa cible. La balle partie et tua sur le coup shanti sadhan . Au moment de sa mort elle réclame son identité. Le chasseur venait de tuer un simple villageois ! 

Le débat et maintenant ouvert pendant 48h. Qui veut peut poster pour s’exprimer et donner  les noms de ceux qu’il soupçonne.

Rappel: seul ceux ayant débattu pourront voter !

La nuit a été agitée et tu as eu beaucoup de mal à t'endormir de peur que les loups-garous viennent te dévorer durant ton sommeil.

Le réveil n'est pas plus joyeux, car désormais, se trouve au centre du village le cadavre de notre bon vieux chasseur Nils Gratz.

Une larme coule sur ton visage d'ange bien que tu ne le connaisses pas vraiment. Trop jeune pour cela. Enfin, lui aussi était plutôt jeune.

Le plus triste dans toute cette histoire, c'est qu'elle ne s'est pas forcément bien finie, car Nils à tué Shanti Sadhan que tu ne connaissais pas vraiment, mais qui n'avait vraisemblablement rien à se reprocher. Tu es un peu perdue et un peu effrayé par tous ses étrangers autour de toi.

Le corbeau semble avoir jeté sa malédiction sur le professeur Ydhael Sabedja. Tu ne le connais pas vraiment, mais il est étranger et il faut toujours se méfier des étrangers. Tu lui lances un regard un peu accusateur comme si c'était lui qui était à l'origine de tout ce désastre. Mais pour dire la vérité, tu ne te sens pas en sécurité dans l'intégralité du village ou il n'y a que des gens inconnus. Brrrr ça fait froid dans le dos.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Vu Le peu de réponse suite au tir du chasseur. Le débat est prolongé jusqu’à vendredi. Je rappelle que vous n’êtes pas obliger d’ecrir un post RP. C’est un peu un flood pour les débat .

Reducio
Désolé de mon retard, j'avais un peu oublié de passer par ici ! 

Donc c'est dommage qu'on perde le chasseur si tôt dans le jeu ! Il n'avait aucun indice sur la personne à viser... J'espère que Shanti est bien lg du coup !  :no:

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

J'ai bien l'impression que je vais mourir moi, avec ce satané piaf.
Je suis vraiment navré, mais je pense être plutôt utile pour le village, et ma mort pourrait avoir de mauvaises conséquences. Je suis donc obligé, dans une dernière tentative, de voter contre quelqu'un d'autre. Le hasard informatique, vous a désigné Mr Powell, je pense donc voter pour vous au prochain tour.

Hum... Je suis d'accord avec Cassandre, je vous trouve suspect, Pr Sabedja. Pourquoi accuser ce pauvre Isaac ? Le "hasard informatique", c'est vite dit ça, je crois que je vais voter contre vous.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Oh non ! Shanti et Nils ...

Pour ma part, je ne sais pas trop pour qui voter ... A moins que la voyante se manifeste ?

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
#5e3d80
# Deuxième année RPG

Arthur Grimms a écrit :
Reducio
Désolé de mon retard, j'avais un peu oublié de passer par ici ! 

Donc c'est dommage qu'on perde le chasseur si tôt dans le jeu ! Il n'avait aucun indice sur la personne à viser... J'espère que Shanti est bien lg du coup !  :no:
est ce que je peux vous demandez le rapport avec Shanti ?

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Wendy Malfa a écrit : le Chasseur visa a l´aide d’en son fusil sa cible. La balle partie et tua sur le coup shanti sadhan . Au moment de sa mort elle réclame son identité. Le chasseur venait de tuer un simple villageois ! 
 Shanti était une villageoise.

Abby si je ne suis pas d'accord avec les agissements de M. Sabedja je te trouve toute aussi suspecte. A sa place je suis certain que tu aurais agis de même, il y a fort à parier que tout le monde le ferait. Toi en revanche tu n'es ni touchée par le mal dont il est atteint ni accusée (jusqu'à maintenant T-) ).

I knew who I was this morning but I've changed a few times since when - Alice in Wonderland
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Audric Hitward a écrit :
Wendy Malfa a écrit : le Chasseur visa a l´aide d’en son fusil sa cible. La balle partie et tua sur le coup shanti sadhan . Au moment de sa mort elle réclame son identité. Le chasseur venait de tuer un simple villageois ! 
 Shanti était une villageoise.

Abby si je ne suis pas d'accord avec les agissements de M. Sabedja je te trouve toute aussi suspecte. A sa place je suis certain que tu aurais agis de même, il y a fort à parier que tout le monde le ferait. Toi en revanche tu n'es ni touchée par le mal dont il est atteint ni accusée (jusqu'à maintenant T-) ).
Justement, il me semble tout à fait possible que le professeur Sabedja mérite le mal qui l'afflige. Quant à toi, Audric, tu es bien arbitraire quand tu m'accuses. Nous cacherais-tu quelque chose, à nous, pauvres villageois désemparés et dévastés par la mort de Shanti, une honnête villageoise ?

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
  Retour