Inscription
Connexion
27 janv. 2018, 07:32
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Ce sujet et uniquement réservée aux personne qui se sont inscrite et pour le jeu . Toute question est a posé par hibou.
Pou relire les règles:

Reducio
Image
Dernière modification par Wendy Malfa le 04 févr. 2018, 17:58, modifié 1 fois.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
04 févr. 2018, 17:36
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Image

Image

Image

LE VOLEUR PEUT M'ENVOYER PAR HIBOU LE NOM DES PERSONNES DONT IL VEUT INTERVERTIR LES ROLES !

Il a 24h00 !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
06 févr. 2018, 20:36
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Image

La sorcière recevra un hibou pour l'informer de qui les loup-garou ont décidé qui ils dévoreront !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
18 févr. 2018, 18:06
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Image


Nils Gratz a jusqu'à demain 18h00 pour poster pour la dernière fois dans ce jeu afin de nous informer de l'identité de sa cible. 

Reducio
Pour le moment les autre peuvent poster uniquement pour raconter la découverte des os ou faire leur condoléances a la famille de la victime.


°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
18 févr. 2018, 19:15
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Le soufflé coupé, les dents serrées, les yeux sortis de leurs orbites, un seul coup avait suffit. Nils n'eut tout simplement pas le temps de voir venir sa propre mort. Il le savait pourtant, depuis quelques heures, des regards furtifs et des "tape m'en cinq" de complaisance s'étaient institutionnalisés entre quelques personnes. Sans doute étaient-ils bien trop content d'avoir échappé aux loups garous. Décidément, il aurait tellement mieux fait de se séparer de sa baguette magique dès les premiers instants : c'était pas ça qui allait le sauver, c'était certain. 

Bien que pointée sur une cible, le sang commençait à coaguler autour de son cou et aucun mot ne sortait. Non, Nils devait se rendre à l'évidence, il avait été choisi délibérément. Il ne pouvait y avoir aucun doute à ce propos. Le jeune homme ne mourut pas sur le coup : les yeux injectés de sang, c'était plein d'une nouvelle volonté d'en finir avec ses ravisseurs qu'il tenta de réveiller tout le monde. Toujours aucun son, seule une marre de sang s'écrasait sur le sol. Il aurait voulu crier à l'aide, parvenir à se sortir de cette situation qu'il pensait impossible. 

La vue trouble, le jeune homme ouvrit sa robe de sorcier dans un dernier élan d'énergie. Titubant, il sortit une arme à feu de sous sa robe, vestige d'une vie passée à défendre le territoire de son père. La surprise d'y voir un tel objet... au moins : il ne partirait pas seul, il emporterait quelqu'un dans sa tombe. 

Relevant la tête en pointant son arme plus ou moins au hasard, incapable d'être lucide, Nils hurla. Dans sa tête seulement. Lâchant le garrot improvisé avec sa main sur sa nuque, le jeune homme sentit son coeur s'arrêter. Une dernière pression, le coup partit. Deux corps s'effondraient alors sans qu'il ne puisse le constater. Dans un ultime soupir, le regard vide, les yeux ouverts, un voile blanc se dessinait peu à peu. Le rouge du sang des blessures offrant le peu de couleur au tableau.

Nils avait succombé mais au moins, il ne mourait pas seul.

Cible du chasseur : Shanti Sadhan
25 févr. 2018, 14:20
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
le Chasseur visa a l´aide d’en son fusil sa cible. La balle partie et tua sur le coup shanti sadhan . Au moment de sa mort elle réclame son identité. Le chasseur venait de tuer un simple villageois ! 

Le débat et maintenant ouvert pendant 48h. Qui veut peut poster pour s’exprimer et donner  les noms de ceux qu’il soupçonne.

Rappel: seul ceux ayant débattu pourront voter !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
25 févr. 2018, 20:34
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
La nuit a été agitée et tu as eu beaucoup de mal à t'endormir de peur que les loups-garous viennent te dévorer durant ton sommeil.

Le réveil n'est pas plus joyeux, car désormais, se trouve au centre du village le cadavre de notre bon vieux chasseur Nils Gratz.

Une larme coule sur ton visage d'ange bien que tu ne le connaisses pas vraiment. Trop jeune pour cela. Enfin, lui aussi était plutôt jeune.

Le plus triste dans toute cette histoire, c'est qu'elle ne s'est pas forcément bien finie, car Nils à tué Shanti Sadhan que tu ne connaissais pas vraiment, mais qui n'avait vraisemblablement rien à se reprocher. Tu es un peu perdue et un peu effrayé par tous ses étrangers autour de toi.

Le corbeau semble avoir jeté sa malédiction sur le professeur Ydhael Sabedja. Tu ne le connais pas vraiment, mais il est étranger et il faut toujours se méfier des étrangers. Tu lui lances un regard un peu accusateur comme si c'était lui qui était à l'origine de tout ce désastre. Mais pour dire la vérité, tu ne te sens pas en sécurité dans l'intégralité du village ou il n'y a que des gens inconnus. Brrrr ça fait froid dans le dos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 févr. 2018, 15:32
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Vu Le peu de réponse suite au tir du chasseur. Le débat est prolongé jusqu’à vendredi. Je rappelle que vous n’êtes pas obliger d’ecrir un post RP. C’est un peu un flood pour les débat .

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
05 mars 2018, 17:03
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Reducio
Désolé de mon retard, j'avais un peu oublié de passer par ici ! 



Donc c'est dommage qu'on perde le chasseur si tôt dans le jeu ! Il n'avait aucun indice sur la personne à viser... J'espère que Shanti est bien lg du coup !  :no:

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
05 mars 2018, 18:47
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
J'ai bien l'impression que je vais mourir moi, avec ce satané piaf.
Je suis vraiment navré, mais je pense être plutôt utile pour le village, et ma mort pourrait avoir de mauvaises conséquences. Je suis donc obligé, dans une dernière tentative, de voter contre quelqu'un d'autre. Le hasard informatique, vous a désigné Mr Powell, je pense donc voter pour vous au prochain tour.