Inscription
Connexion
05 mars 2018, 19:23
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Abby Silverstein a écrit : Justement, il me semble tout à fait possible que le professeur Sabedja mérite le mal qui l'afflige. Quant à toi, Audric, tu es bien arbitraire quand tu m'accuses. Nous cacherais-tu quelque chose, à nous, pauvres villageois désemparés et dévastés par la mort de Shanti, une honnête villageoise ?
 Je ne suis pas arbitraire du tout, je te retourne juste tes accusations. Et je te trouves particulièrement dure.
 Je n'ai absolument rien à cacher, honnêtement je suis tout aussi innocent que l'était Shanti et Nils (il ne faudrait pas l'oublier malgré sa tentative ratée pour nous débarrasser d'un loup-garou) et je veux justement éviter (pour moi-même et les autres innocents) de mourir parce que l'on a écouté quelqu'un qui semblait plus à même d'accuser les yeux fermés que de réfléchir un peu. 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
05 mars 2018, 19:26
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Je rejoinds Audric. Ne nous liupons pas sur notre sort en tuant un innocent.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 mars 2018, 19:31
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
C'est vrai, je me suis peut-être un peu emportée. Après un tel malheur dans notre village, j'imagine que nous avons tous besoin de trouver un coupable à notre affliction.

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
05 mars 2018, 20:23
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Tout cela est fort intéressant... Je vais observer encore une nuit où deux avant de vraiment me prononcer sur qui pourrait être des loups-garous 

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"
05 mars 2018, 20:28
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
De toute façon, si on ne vote pas, un innocent va forcément mourir. Malheureusement, je pense que je le serai. 
Je ne veux absolument pas voter contre Mr Powell, mais le hasard l'a désigné. Quand je parlais de hasard informatique, je faisais référence ce site
Je sais que je peux paraître suspect, mais comme l'a dit Mr Hitwards, je pense que n'importe qui aurait agis comme moi sur ce coup. Si j'agis ainsi, c'est vraiment parce que je pense que je peux être utile au village.

J'ai actuellement deux votes contre moi, le seul moyen de me sauver est donc de voter contre quelqu'un d'autre, et que d'autres personnes me suivent. Il y a en revanche un moyen de sauver Mr Powell également, si nous sommes à égalité, aucun de nous deux ne mourras.  
19 mars 2018, 21:33
Edition 4 , Loup garou: L'assaut
Bonjour à tous et à toutes.

Comme vous l'avez déjà constaté, le jeu est bien trop lent à avancer. Je suspend donc l'édition n°4 du Loup-Garou ML, toutes mes excuses vis-à-vis de l'avancée du jeu (même si celle-ci n'a pas été très rapide).

Ce sujet sera verrouillé, toutefois, une édition 4 Bis sera organisée par ce cher Ydhael Sabedja, qui, je l'espère, sera plus réactif. De nouvelles inscriptions devraient faire leur apparition, aussi vous recommanderai-je de bien suivre les nouveaux messages si vous êtes toujours partants pour jouer, et, à nouveau, je m'excuse d'avoir laissé cette expérience désagréable durer aussi longtemps.

Eadric Sturrlock