Salle de jeux

Inscription
Connexion
  Retour   Répondre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

 Il faut:
-S'engager à ne pas tricher, toute triche (comme une divulgation d'identité par exemple)
sera sanctionnée par un bannissement du jeu, des prochaines éditions, et par un avertissement.
- S'engager à être actif, jusqu'à la fin. Une inactivité prolongée pourras être sanctionnée.
- Connaître, ou prendre connaissance des règles du Loup-Garou.

Rôles présents dans cette édition:

Loups-garous: Il sont actifs durant la nuit et le jour, ensemble et par hibou, ils choisissent une cible à dévorer durant la nuit. Celle ci mourra au levé du jour. (3)
Simples villageois: Il sont actifs durant le jours, n'ayant aucuns pouvoirs particulier, ils ne peuvent que voter durant les sessions de votes, ainsi que débattre. (3)
Cupidon: Il désigne deux amoureux lors de la première nuit, ces amoureux auront pour but, de finir la partie ensemble, et comme seuls survivants. 
Joueur de flûte: Il est actif durant la nuit et le jour, son but, est de charmer tous les joueurs sans mourir. Il peut charmer 1 ou 2 personnes par nuit, suivant le tour
Chasseur: Si le chasseur meurt durant la partie, il pourras tuer quelqu'un juste avant de mourir.
Voyante: Chaque nuit, la voyante pourra me demander l'identité d'un joueur. Elle n'aura bien sûr, pas le droit de crier sur tout les toits, le rôle de la personne qu'elle a vu.
Sorcière: Active durant la nuit et le jour, elle possède deux potions, une potion de vie, avec laquelle elle peut sauver une victime des loups-garous, ou une potion de mort, avec laquelle elle peut tuer quelqu'un. Ces potions ne sont utilisables qu'une fois.
Le voleur: Lors de la première nuit, il pourra choisir un nouveau rôle entre les deux qui n'auront pas été distribués. Ou il pourra rester villageois.
Le salvateur: Chaque nuit, il pourra tenter de sauver aveuglément une personne. Il ne pourra sauver la même personne qu'une fois.
Le barbier: Durant une journée, à n'importe quel moment, il peut tuer une personne, si cette personne est un loup garou, il survit, si cette personne était innocente, il meurt.

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Tour 1

Image

Image

Vous trouverez sur le bureau d'Alison, la liste de tous les suspect, ainsi que les présumés rôles tenus dans le village. (À noter que deux d'entre eux n'ont pas été distribués)

Durant cette première nuit, sont appelés à jouer:

-Les loups-garous, envoyez moi votre choix de victime par hibou.

-Cupidon, désigne moi deux amoureux

-La voyante, indique moi un joueur dont tu aimerais connaître l'identité.

- Le joueur de flûte, indique moi deux personnes que tu souhaite charmer.

- Le salvateur, indique moi une personne que tu souhaite immuniser contre une attaque des loups cette nuit. (Tu peux être cette personne).

Vous avez 24 heures.

Sorcière, je t'enverrais le choix des Loups-Garous par hibou. Tu pourras sauver cette personne.

Voleur, je te proposerais les deux cartes qui n'ont pas été distribuées.

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Tour 1, Jour.

Image

Image


Vous avez jusqu'à demain 21h30 pour débattre, si vous levez une accusation, indiquer en bas de votre post et en gras, "J'accuse un-tel". Si vous changez d'avis après, indiquez de la même manière "Je révoque mon accusation".  La personne ayant obtenu le plus d'accusations sera éliminé, si il y a égalité, une deuxième session de vote sera levée.

Même si vous pouvez poster autant que vous le voulez, ne publiez pas pour ne rien dire, merci =)

Note: Il n'est pas obligé de rester RP dans vos post, mais cela serait tout de même apprécié!

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Cassiopée était partit se coucher dans la crainte de ne pas se réveiller, qui sait ce qu'il se passe la nuit ? Au matin, elle était toujours entière. La nouvelle arriva comme un cheveux sur la soupe, Solal s'était fait dévoré. On n'avait retrouvé de lui qu'une tache de sang ainsi qu'une flûte finement gravée. Certes Cassiopée ne le connaissait pas bien, ils étaient de simples connaissances, mais sa mort restait quand même une nouvelle affreuse ! Bien que, si elle devait l'avouer, elle préférait que ce soit lui à sa place. C'était bas et égoïste, mais c'était la vérité, sa vie valait plus que celle d'un autre à ses yeux. 

Alison les fit se réunir sur à la Grande Place du village pour discuter de ce drame tous ensembles. Cassiopée, bien qu’aurifiée par le crime prit part au débat qui s'était lancé quand quelqu'un osa l'accuser. Les membres du petits village faillirent plusieurs fois en venir au mains mais, finalement, ils ne firent que donner les noms de ceux qu'ils accusaient.  Cassiopée n'était pas idiote, elle s'avait que la "prise en charge" de la personne dont le nom ressortirait le plus par Alison se solderait pour l'accusé(e) d'un allez simple dans les ténèbres, sans aucuns moyens de revenir à sa vie d'avant. 

Son cœur battait à la chamade tandis qu'elle disait le nom de celui qu'elle accusait.  Elle pointa le doigts vers la personne qui habitait à quelques maisons de chez elle. Après-tout, si elle ne pouvait pas l'entendre l'autre pouvait très bien faire des choses horribles pendant la nuit. C'était un peut une accusation hasardeuse, mais elle n'avait aucunes preuves quant au fait que l'autre soit innocente ou pas. À l'extrémité de son doigt se trouvait Cassandre. Elle pourrait, de toute manière, changer son accusation avant la fin du débat si elle était assez convaincante sur le fait qu'elle n'avait rien à voir avec cette histoire.

Pour l'instant, et si je ne change pas d'avis, j'accuse Cassandre.

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Si il y a bien une chose que tu n'appréciais pas c'était les accusations hasardeuses. Elle faisait preuve d'un manque de réflexion, mais surtout d'un problème beaucoup plus profond que celui aujourd'hui évoqué.

Clairement agacée de te retrouver ainsi mise sur le banc des accusés tu lanças un regard glacial en direction de Cassiopée :

"Et donc, parce qu'on n'a aucune idée de qui pourrait avoir causé la perte de l'autre, on accuse au hasard ? Bel esprit Melle Malory. Ce n'est pas parce que la nuit de certain à été courte, que c'est le cas de tout le monde !"

Sans doute vexée par une accusation aussi rapide, tu détournas clairement les yeux de la jeune fille :

"Ce n'est pas parce que votre équipe perd au quidditch et que je vous ai un peu charié sur la question, qu'il faut s'en prendre à moi ! J'ai passé la nuit profondément endormie dans mon lit et dieu merci, rien n'a eut la chance de venir me réveiller ! Pas même vous avez vos satanées crocs de bouffeuse de chair !"

J'accuse Cassiopée en retour de son accusation un peu trop rapide

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Cassiopée regarda l'autre avec des yeux ronds, si elle n'avait rien à se reprocher, pourquoi se mettre autant en colère ? Cela ne faisait qu’attirer les soupçons ! Comme elle l'avait dit plus tôt, son accusation était un parfait hasard et il aurait suffit à la Poufsouffle de donner un argument, convainquant ou pas, pour que Cassiopée ne la lève.

"Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi une colère si soudaine ? Comme je l'ai dis plus tôt, il t’aurais suffit de me dire que ce n'était pas toi et j'aurais tiré une personne au hasard à nouveau. C'était plus un test qu'autres choses. Ta réaction me fait me demander si tu n'as pas quelque chose à te reprocher, justement. Finalement je dirais que c'est un peut bas de m’attaquer sur nos points en retard pour le match de Quidditch. Tu serrais surprise de voir que les Serpentard ne se vengeraient pas pour quelque chose d'aussi futile, nous ne sommes pas vicieux à ce point. De plus, si tu n'aimes pas les accusations hasardeuse, pourquoi me traiter de "bouffeuse de chair" ?"

Cassiopée ne lèverait pas son accusation et la réaction de la Poufsouffle hurlait l'implication à toute cette histoire. 
J'accuse toujours Cassandre pour sa réaction démesurée à un simple hasard où il aurait fallu une parole pour discréditer ce que j'avais dit.

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

La colère ou l'agacement ? Oui clairement, l'agacement. Tu levas donc les yeux au ciel :

"Ou voyez vous de la colère ? Je n'ai aucune raison d'être en colère, je suis juste agacée par vos propos sans queue n'y tête. Vous vous basez sur ma réaction, mais vous n'avez pas non plus répondu à mon accusation ! Si vous n'êtes pas un loup, alors ils doivent bien rigoler en ce moment et se dire, voilà deux villageoises qui se querellent. Même pas besoin de rentrer dans la danse.
Garder votre vote contre moi, ça ne me fait n'y chaud, n'y froid mais je pense que les vrais coupable, sont ceux qui dans ce tribunal de compagne, garderons le silence."

Tu regardas l'ensemble de l'assemblée à présent pour attendre d'autres réactions.

Je lève mon vote sur Cassiopée.

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Cassiopée resta pensive quelques instants, Cassandre avait raison et on pouvait voir plusieurs personnes qui les regardaient amusées. Il suffisait maintenant de trouver un autre potentiel coupable. Elle pourrait en discuter avec Cassandre car celle-ci avait prit le risque d'être "prise en charge" par Alison quand elle avait levé son accusation. À moins que Casandre ne soit plus rusée que la plus vicieuse des Serpentard et qu'elle soit en fait une des bêtes, elle n'avait plus aucunes preuves -si seulement elle en avait eut de bonnes-  de l’implication de la Poufsouffle dans l'histoire. 

"Tu as raison, par ailleurs je pense avoir répondu à tes accusations. J'ai peut-être mal choisit mes mots. Les loups, comme tu l'a dit, doivent bien plus prendre de plaisir à nous regarder nous battre qu'ils ne prennent de plaisir à tuer."

Comme Cassandre précédemment, Cassiopée se tut et regarda les réactions autours d'elle.

Je lève mon accusation sur Cassandre qui a prit le risque d'avoir un vote de plus contre elle pour enlever celui qu'elle avait mit contre moi. 

J'accuse Elise, par pur hasard, désolée, il lui faudrait juste un argument convaincant et je re-tirerais au sort quelqu'un d'autre. C'est méchant mais c'est comme ça et puis ce n'est que la première nuit alors personne n'a vraiment d'indices.

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Trop d'évènements s'étaient passés en si peu de temps ! La veille au soir, Elise était allée se coucher comme tous les soirs, mais le matin, elle avait appris que le malheureux Solal était décédé la nuit même. Heureusement, elle ne vit pas le cadavre, mais elle se rendit comme tous les autre habitants sur la Grande Place du village où Alison les avaient tous réunis.

Là, les accusations allaient et venaient. Cassandre et Cassiopée s'accusaient entre elles, puis, tout à coup, la Serpentard accusa Elise. Elle se défendit tout de suite, se demandant ce qu'elle avait fait de mal :

"Tu m'accuses, mais qui me dit que tu n'essayes pas d'accuser des innocents pour détourner l'attention ? Peut être que tu es la coupable et que tu veux simplement faire diversion !"

Elle n'avait pas su très bien se défendre et n'avait pas beaucoup parlé, mais elle trouvait ceci suffisant pour que Cassiopée change d'avis. Elle hésitait à l'accuser en retours, comme l'avait faire Cassandre, mais ne le fit pas, et préféra accuser, en suivant les critères de Cassandre, une personne qui avait, jusqu'ici, gardé  le silence.

J'accuse Norma. Tu n'es pas la seule à ne pas avoir parlé, mais il fallait bien que je choisisse quelqu'un parmi ceux qui se sont tus, désolée.
Dernière modification par Elise Desvents le 23 mars 2018, 19 h 54, modifié 1 fois.

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Cassiopée écouta avec attention Elise faire son discours et lui sourit. Comme elle l'avait dit, il suffisait d'une phrase et Cassiopée changeait son accusation. Ce n'était que le premier jour alors personne n'avait de preuves et tout le monde accusait tout le monde sans motifs pour voir les réactions des-dit accusés. Une réaction trop brutale montrerait l'implication de cette personne et une réaction calme et posée montrerait l'innocence de la personne. C'était très simple et facile. Il suffisait de juger la réaction des autres et le tour était joué ! 

"Tu as raison Elise, et je vais te répondre que ton accusation contre moi "Peut être que tu es la coupable et que tu veux simplement faire diversion !" peut se retourner contre toi, il se peut que tu sois celle qui fasse diversion."

Cassiopée se tourna vers Norma pour observer sa réaction.

Je suis Elise et lève mon accusation contre elle pour la porter sur Norma, hasard encore une fois, désolée.

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Tout le village était affolé pour un disparu et cela étonna Mad. Une tâche de sang sur un lit, un bout de bois taillée et ça y est, Solal était apparemment mort. La Deuxième Année allait le regretter, c'était sur, mais en attendant, elle croyait encore qu'il était juste blessée et non mort comme l'assemblée villageoise (dont Mad faisait partie, rappelons le) semblait en être persuadée. M'enfin, puisque tout le monde semblait convaincu, la Gryffonne faisait de même, et réfléchit. Vraisemblablement, Cassiopée avait accusé Cassandre et un différend était né entre elles, assez vite. Tout s'était ensuite calmé et elle avait ensuite accusé Elise, qui avait elle même accusé Norma. Pour la préfète, c'en était trop, beaucoup trop. Cette Serpentard accusait des gens qu'elle ne connaissait pas ou peu sous prétexte que le tirage au sort l'avait décidé. C'était trop facile. Elle lui demanda alors poliment, votant discrètement au passage sans pour autant s'en cacher :

- Pourquoi accuses tu tout le monde s'en savoir ? Ne serait-il pas préférable de chercher les loups garous plutôt que de s'en remettre au hasard ? A moins que tu ne sache déjà de qui il s'agit et dans ce cas, c'est bien pour toi qu'il faut voter.

J'accuse Cassiopée en raison d'accusations infondées.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Alma pleurait à chaudes larmes depuis le début des débats. Solal était un camarade, un frère Serdaigle. Elle n'arrivait pas à croire qu'il soit mort. Et tout le monde qui s'accuse injustement. C'était trop pour la jeune fille. 

" Sil vous plaît.....plus de mort.....ne pouvons nous pas réfléchir ?" 

C'était entre deux sanglots que la sorcière avait dits cela. Elle voulait juste se blottir dans les bras quelqu'un et pleurait la mort d'un ami. Alma ne veut plus de dispute ni d’accusations injustifiées. D'un regard lent et embrumé de larmes, la petite examina tous ses compagnons. Un long frisson la parcourant à l'idée que l'un d'eux est pu tuer une personne si gentille. Son estomac se contracta.

Faire comme cela n'est pas une bonne base. Accuser au premier tour, c'est comme se suicider. Attendons d'avoir plus d'indices.

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Cassiopée souffla, personne n'avait comprit ce qu'elle essayait de dire. Elle observait la réponse des autres faces aux accusations pour pouvoir commencer à éliminer des gens de la liste des suspects. Tout ce qu'elle voulait c'était trouver les coupables pour venger le meurtre d'un ami, ou du moins d'un voisin et d'empêcher quelqu'un d'autre de finir dans un estomac ! 

"Comme je l'ai dit, je tire au hasard la personne que j'accuse pour voir sa réaction. J'admet que ce n'est pas une très bonne idée mais elle permet d'enlever certains suspects de la liste en jugeant leur réaction. Ce n'est qu'un pur hasard et de toute manière j'aurais levé mon accusation dès que Norma aurait répondu. C'est juste pour voir sa réaction. Après ça j'aurais tiré encore quelqu'un au sort pour voir la sienne. C'est simple comme bonjour. Par ailleurs, ton accusation est aussi infondée alors je pourrais très bien voter contre toi. Malgré tout Alma a raison, il faut chercher les loups et c'est exactement ce que je suis entrain de faire avec ma technique, certes pas 100 pour 100 fiable mais qui a au moins le mérite de marcher un peut."

Et si on suivait son résonnement, Cassiopée continuait d'accuser Norma qui n'avait pas encore répondu.
On assistait réellement à un dialogue de sourds. Personne ne semblait comprendre quelque chose qu'elle expliquait depuis le début du débat.

J'accuse toujours Norma en attendant de voir la suite.

J'aime les endives
En baisse de présence jusqu'à début Septembre

 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.

Lucy écoutait attentivement. Les accusations de Cassiopée étaient infondées, mais Cassandre avait mal réagi. Trop vite.
Qui accuser ?
À présent, Norma était accusée. Mais Lucy ne pouvait se résoudre à accuser sans preuve.
Alma avait sans doute raison. Mais Solal avait été tué par les loups-garous et Lucy était animée par un désir de vengeance. Et Cassiopée était la cible parfaite : elle avait lancé la première accusation et donc pouvait potentiellement être un loup-garou. De plus, sa technique était illogique, hasardeuse et pouvait disculper ses amis loups-garous sans preuve puisqu'il n'en fallait pas...
Elle lança donc à la concernée : 

"Je ne crois pas à ta technique, Cassiopée, les loups-garous sont souvent d'excellents comédiens. Ils ont quand même réussi à tuer Solal sans que personne ne s'en rende compte... La dissimulation est un art de la scène. Ils sont sans doute capables de jouer une réaction qui selon toi, les innocenterait ! De plus, ta technique est partiale : elle joue sur la subjectivité et donc tu pourrais sans aucun problème disculper quelqu'un que tu sais être un de tes alliés !"

J'accuse Cassiopée pour ses accusations infondées envers Cassandre et sa technique en laquelle je ne crois pas et qui me paraît très partiale.

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²
  Retour   Répondre