Inscription
Connexion
01 avr. 2018, 20:59
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
  • J'ai adoré participer à celle là, personnellement (même si je n'ai pas fait long feu.)  :P

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
01 avr. 2018, 20:59
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
(le jeu n'est pas finit bien entendu, c'était un poisson d'avril, aussi je vous demanderais de ne pas dévoiler vos rôles.)
01 avr. 2018, 21:10
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Ydhael Sabedja a écrit : (le jeu n'est pas finit bien entendu, c'était un poisson d'avril, aussi je vous demanderais de ne pas dévoiler vos rôles.)
Mince alors :D que c'est dommage professeur :D :p

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 avr. 2018, 21:39
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 3, jour
(après cette petite blague, on reprend le vrai jeu!)

Image
Image

Débat ouvert.

Vous avez 24 heures. Jusqu'à demain 21h00
02 avr. 2018, 21:51
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
La nuit venait de se finir et le village se réveillait avec deux nouvelles mortes. Celle d'Eawen était à prévoir, mais les loups garous étaient un peu bête de l'avoir éliminé de la sorte. N'ayant plus son pouvoir, elle ne représentait plus une menace pour eux alors que la sorcière par contre ... Tu regardas le poison qui sortait de la bouche d'Alma et un mince sourire se dessina sur ton visage :

"Bien joué sorcière !"

Oui, enfin vous n'étiez pas encore tiré d'affaire pour autant car il restait malgré tout encore deux loups dans le village. Il allait falloir ne plus faire d'erreur désormais ...
Autant lancer le débat :

"Quelqu'un à quelque chose à dire ?"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
02 avr. 2018, 23:07
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Jonathan n'étais pas très surpris de la première victime car après ce qu'elle venait de faire hier, Miss Keith serait forcément ciblé. Par contre pour Alma il ne s'y attendait pas du tout.
Hier le jeune garçon avait été accusé à cause de son silence, et il ne ferait pas deux fois la même erreur.

"Pour faire plaisir au vieux qui n'aime pas trop le silence je vais parler. J'ai trouvé cela suspect qu'hier, Kristin change de vote au tout dernier moment alors qu'au départ elle accusée Mad, qui était Loup Garou. Je ne comprend pas trop se revirement de situation. Je ne l'accuse pas, j'attends juste des explications."

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
03 avr. 2018, 18:53
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Kristin était outrée, une nouvelle personne l'accusée. Et 2 nouvelles personnes étaient mortes. Elle était très chagrinée pour miss Keith. Elle s'en voulait de d'avoir accusé Mad car elle ne voulait pas avoir la mort de quelqu'un sur la consciense elle ne savait à ce moment là que Mad était loup-garou sinon elle n'aurait pas changé son post. Il était temps de parler: 

Jonathan tu m'accuses car j'ai changé mon vote. Et oui j'avais accusé Mad car certains éléments pouvaient laisser penser qu'elle était loup-garou mais après avoir entendu certaines personnes je ne savais plus que penser donc oui j'ai préféré changer mon vote plutôt que de laisser tuer quelqu'un qui était peut-être innocent. Si j'avais su à l'avance que Mad était loup-garou je n'aurai pas modifier mon vote !!!! Et la mort de miss Keith m'a assez boulversez comme ça pour que je la tue en plus.

Pleine de chagrin, elle part se cacher derrière tout le monde.
Dernière modification par Kristin Jones le 04 avr. 2018, 07:01, modifié 3 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
03 avr. 2018, 20:47
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Un autre loup-garou était mort. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il avait emporté Ms Keith avec lui, le barbier du village. Norma s'était complètement trompée depuis le début : elle pensait que Mad était innocente, et commençait même à douter de Ms Keith, alors qu'elle les avait tous débarrassé d'un de leurs prédateurs, au péril de sa vie. La question restait la même : à qui se fier ? Il restait deux loups-garous pour huit personnes. La défense de Kristin aurait convaincu Norma avant, mais depuis qu'elle avait découvert qu'Alma était un loup-garou, elle se méfiait des personnes qui prétendaient regretter les disparus pour se défendre. 

" Jonathan t'a demandé de te défendre, Kristin, mais tu ne m'as pas convaincu. 
Par contre,  Jonathan, je trouve toujours ton comportement un peu suspect. Tu as accusé Lucy à deux reprises, qui n'était qu'une simple villageoise. Maintenant tu t'empresses d'accuser Kristin. Tu peux qualifier M. Jewler de fou si tu veux, mais je trouve aussi ça étrange. À mon tour te de demander des justifications. "

Sixième année RP
03 avr. 2018, 21:31
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Bon on avait 24 heures pour voter. Au final on est 4 à avoir pris la parole. Kristin ne m'a pas convaincu mais je vais voter au hasard contre quelqu'un qui n'a pas parlé.

Désolé Elise mais je vote contre toi

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
07 avr. 2018, 21:32
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 3

Image

Image

(Jonathan vous avez posté trop tard, navré)

Durant cette deuxième nuit, sont appelés à jouer:

-Les loups-garous, envoyez moi votre choix de victime par hibou.

-La voyante, indique moi un joueur dont tu aimerais connaître l'identité.

Vous avez 24 heures. Jusqu'à demain 22h00

Sorcière, je t'enverrais le choix des Loups-Garous par hibou. Tu pourras sauver cette personne.