Inscription
Connexion
28 mars 2018, 16:44
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Eawen suivait les discussions avec un grand intérêt. Pour elle, il y avait deux grands suspects. Jewler et Mal. Leurs accusations s'obstinaient sur les absents, et la jeune sorcière avait déjà tué quelqu'un "par erreur". L'instinct d'Eawen lui dictait de réagir.

- Peut-être que je fais une erreur en votant aujourd'hui, mais je ne peux laisser deux meurtres impunis. Miss Mal me semble bien suspecte, de part d'abord son accusation rapide et légère contre notre salvatrice, puis son détournement d'attention lorsque je l'accusais, je vais donc voter pour elle.

J'accuse Miss Mal

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
28 mars 2018, 19:37
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Je suis désolée de ne pas faire une réponse rpg, mais je suis sur téléphone et l'heure du dénouement approche. 

Je ne sais vraiment pas pour qui voté, que se soit Lucy, pour Mad ou encore Jonathan. J'ai du mal à différencier le vrai du faux et j'espère ne pas me tromper dans mon vote. Mon vote n'a donc aucune justification, il est surtout rapide et sans but.

Je vote Lucy Wood, en espérant ne pas faire de bêtise en répondant à la hâte. 

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
28 mars 2018, 19:41
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Je suis désolé de ne pas faire une réponse RPG, mais j'ai vraiment pas le temps, et je veux quand même participer.

Je reste neutre.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
28 mars 2018, 19:47
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Mad était perdue : les votes étaient ex aequo et chacun semblait aussi paumé qu'elle. Un deuxième tour était lancé et cela se jouait entre elle, Jonathan et Lucy. Elle était bien trop perdue dans ses pensées pour écouter ce qu'il se disait. Cassiopée, morte. Elle était morte à cause d'elle. Mad s'en voulait tellement c'était horrible. Elle retenait pourtant toutes ses émotions depuis tout à l'heure, en espérant que personne ne la pousserait à les déballer. Surtout, elle se demandait bien une chose : comment faisaient les loups garous pour s'en sortir ? Eux, ils tuaient, chaque nuit, sans pitié. Et le matin, ils parvenaient à faire comme si de rien n'était. Cependant, tout le monde la soupçonnait elle, de faire partie d'eux. Elle tenta donc de s'exprimer :

- Parce que je suis émue, vous votez contre moi. Parce que je suis perdue, vous votez contre moi. On n'est pas à une campagne présidentielle, et je ne vais pas vous expliquer pourquoi ou non il ne faudrait pas voter contre moi. Juste, réfléchissez. Je sais juste que deux personnes ont voté Cassiopée, je ne suis pas la seule à l'avoir incriminée. Mais moi, je m'en veux, sachez le. Faites ce que bon vous semblera, vous ne semblez pas vraiment en tous les cas vous soucier du sort des innocents. J'ai fait cette erreur, ne faites pas la même.

Je vote contre Lucy Wood puisque je ne suis pas la seule à être responsable et que je sais être innocente.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
28 mars 2018, 19:49
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Il y avait eu un sursis, un peu plus de temps pour que les accusés puissent se défendre. Pour Norma, la défense de Lucy Wood, faite un peu plus tôt, se tenait. Mais elle pouvait aussi être un loup-garou particulièrement doué pour mentir... Et rester neutre était tout à son honneur, à moins que ce ne soit une stratégie pour éviter de s'attirer les foudres de qui que ce soit.

Jonathan Crimspeak, lui, n'avait pas changé son vote, malgré les arguments avancés par Lucy, ce qui le rendait suspect aux yeux de la serdaigle. Norma secoua la tête. Le garçon était accusé, c'était peut-être simplement un mécanisme de défense ! Et il ne s'était pas joint à la majorité en votant contre Mad.

Mad Mal, justement. Norma ne savait pas quoi penser. Elle la voyait innocente, peut-être justement parce qu'elle s'était trop mise sous le feu des projecteurs. Elle n'avait pas l'impression qu'un loup-garou aurait pris tant de risques. Mais alors, qui accuser ? Qui croire ? Il n'y avait peut-être même pas de loup-garou parmi les trois accusés ! 

Elle réfléchit quelques instants. Quoiqu'il en était, si elle accusait Mad, celle-ci risquait d'y passer. Elle ne pouvait se résoudre à être en partie responsable de sa mort. Elle allait peut-être regretter son choix, mais Norma décida qu'il était temps de prendre une décision. D'une petite voix, elle annonça :

" Puisqu'il faut que quelqu'un meure... Jonathan est celui qui me semble le plus suspect. Je ne comprends pas pourquoi la défense de Lucy n'a pas du tout ébranlé son accusation, tout comme celle de Mad n'a rien changé à la votre, Ms Keith. Pour aujourd'hui, mon choix se portera donc sur toi, Jonathan. Crois bien, si tu n'es pas loup garou, que j'en suis désolée... "

J'accuse Jonathan Crimspeak

Sixième année RP
28 mars 2018, 19:55
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Personne n'étais mort cette nuit. Ouf ! Mais c'était maintenant l'heure du débat, des accusations, et de l'enfer. Arminia avait vraiment peur qu'une autre personne innocente soit tuée, et écoutait la conversation sans rien dire. Ce fut enfin l'heure du vote, et Arminia tremblait un peu. Elle se ressaisit quand même rapidement, et lorsque c'était son tour, dit son opinion :

- Pour ma part, je pense que Jonathan c'est bien défendu, et c'est normal de défendre d'autre personnes si tu penses que ce ne sont pas des loups-garous. Pour Mad, au début je pensait à elle, mais sa défense m'a convaincue. ne trouvez pas vous cela normal d'être émue quand on a accusé un innocent ? C'est normal d'être perdu. Enfin, je vote contre Lucy qui n'a pas de trs bonne défense. Rester neutre, est-ce une stratégie pour que les personnes pensent qu'elle est innocente ? Je pense, et j'espère que j"ai raison.

Je vote contre Lucy

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
28 mars 2018, 20:30
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Suite à toutes les accusations contre elle, Lucy décide de jouer le tout pour le tout et change sa politique. Si elle meurt elle veut avoir mis hors de nuire un loup Garou.

Je vote contre Jonathan.
Dernière modification par Lucy Wood le 28 mars 2018, 20:31, modifié 1 fois.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
28 mars 2018, 20:30
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Lucy Wood ? Jonathan Crimspeak ? Les paroles des autres personnes l'avaient ébranlée. Mais elle sentait quelque chose, quelque chose de puissant. Quelque chose qui voulait la pousser à agir. Etait-ce une intuition ? Mais si elle était mauvaise ? Si elle se trompait, elle serait responsable de la mort d'une innocente. Mais après tout, tout le monde en votant, avait un pouvoir de mort... Si la mort de cette nuit avait été évitée par la sorcière, et qu'elle en était la cible, elle ne serait probablement plus là le lendemain. Elle allait jouer sa vie, mais qui ne la jouait pas ? Tant pis, c'était bien sûr un peu tôt, elle aurait préféré attendre, mais sa décision était prise.

- Je vais sans doute paraître folle, mais je suis persuadée que Miss Wood est innocente. Et je veux la sauver à tout prix. Pour le reste, Miss Aeden me semble suspecte, mais évidemment ce ne sont que des suppositions. Je vous prierai seulement de ne pas les oublier. Se tromper une fois ne veut pas dire se tromper toujours, et il en est de même pour les bonnes intuitions. Sur ce...

Eawen se dirigea vers Miss Mal, elle respira un grand coup, et s'excusa d'avance si elle se trompait. Puis elle sortit sa baguette.
Utiliser son pouvoir contre Miss Mal

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
28 mars 2018, 20:45
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tu étais resté silencieuse durant tout ce tour, observant les réactions et comportement de chacun, mais aussi les actions de chacun car alors que tu t’apprêtais à donner ton avis, le barbier avait choisi de se révéler à la populace et de lancer son pouvoir contre Mad Mal en prétextant l'innocence certaine de Lucy.
Pour ta part, tu avais bien du mal à délier le vrai du faux. Tous te semblait plus ou moins suspects mais ... L'était-il vraiment. De plus, tu commençais à avoir de sérieux soupçons sur le vieux Robert dont le comportement te semblait de plus en plus étrange. 
Tout cela te mettait dans l'embarras et même si tu éveillais les soupçons, la finalité était la suivante : Tu t'en moquais puisque tu étais innocente.

Une nouvelle fois tu regardas les convives suite à l'apparition du barbier. Une action contre Mad Mal serait du temps perdue vue qu'elle était déjà condamné ou innocenté par son action. Autant faire un vote utile qu'un vote blanc.

"Je choisi de diriger mon vote contre Lucy Wood"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 mars 2018, 21:43
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Après avoir vu tout cela Kristin était inquiète elle se disait que Mad était peut-être innocente et les autres t'avaient convaincus tu ne savais pas vraiment qui pouvait être ou ne pas être loups-garous et tu ne voulais pas avoir la mort d'une personne sur la conscience, alors tu te levas et parla:

Tout à l'heure j'ai porté des accusations sur Mad et j'avoue que je ne suis plus sure de moi certaines personnes ont parlé, certaines m'on convaincu et d'autres pas. Elle se tourna vers Mad, je suis désolé pour les accusations que je t'ai porté tout à l'heure j'aurai dû prendre un peu de temps pour réfléchir. Et avec toutes ces personnes qui ont parlé je suis un peu perdu, je ne sais plus que penser, je n'ai que 11 ans avoir toute ma vie la perte d'une personne sur conscience, hors de question.

                                      Je révoque mon accusation:  Je n'accuse personne                                 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily