Inscription
Connexion
25 mars 2018, 20:39
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Jonathan était resté dans l'ombre depuis le début. Il ne voulait accuser personne pour ne pas attirer l'attention sur lui et surtout, il n'avait aucune idée de qui accuser. Lui, il a dormi toute la nuit. Il apprend au réveil que la nuit des choses étranges se passent mais c'est tout. Maintenant si on l'accuse injustement il ne va pas rester sans rien faire. Comme tous les enfants de 12 ans il eut envie de dire "c'est celui qui dit qu'y est" mais bon cela n'aurait pas été très utile pour sa défense. En plus accuser le vieux du groupe ne servait pas à grand chose.

"Je ne parle peut être pas mais j'écoute. Et d'après ce que j'ai entendu, notre chère professeur n'accuse pas seulement Mad. Lucy aussi a été soupçonné par contre elle a préféré s'effacer plutôt que de se trahir en s'expliquant. En attente d'explication je l'accuse car je la trouve plus coupable que Mad."

J'accuse Lucy Wood

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
25 mars 2018, 20:52
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Eawen écouta avec attention tout ce qui se disait. La défense de Miss Mal lui fit hausser un sourcil. Elle semblait vouloir détourner la question. Et elle le faisait de manière plutôt bonne d'ailleurs. En détournant l'attention elle passait entre les mailles du filet. Eawen hésitait. Que faire ? Elle pouvait garder son idée de suspicion, l'appuyer, ou la faire voler en éclat.

- Même si les absents sont suspects, j'ai tendance à me baser sur les actes et non les non-acte pour accuser quelqu'un, du moins pour le moment. Les meurtres sont récents, il se peut que certaines personnes soient sous le choc. Votre défense Miss Mal, je vous l'avoue sincèrement, ne m'a pas convaincue. J'attends donc la défense de votre camarade Miss Wood pour changer ou non mon vote.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
26 mars 2018, 17:01
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Cassiopée était morte, et elle était salvatrice. Pas un loup-garou. Lucy s'en voulait.
C'était de sa faute, à égalité avec Mad, puisqu'elles avaient toutes les deux voté contre elle...
Elle préférait donc s'effacer, se faire oublier : elle avait tué quelqu'un involontairement. Mais voici qu'on l'accusait d'avoir tué Solal, en plus !
Lucy sortit de sa torpeur pour répondre, mal à l'aise :

"J'ai contribué à tuer Cassiopée. Et je m'en veux... Beaucoup. Voilà pourquoi je ne me suis pas manifestée, Jonathan. Mais je n'ai pas tué Solal, je ne suis pas un loup-garou !
Je ne veux plus tuer personne tant que je ne suis pas sûre que cette personne est un loup-garou. Il est donc important de prendre le temps de réfléchir ensemble."

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
26 mars 2018, 20:20
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tu regardais toujours avec suspicion les nombreuses personnes présentent. Malheureusement, il y avait toujours des absents dans la discussions et quoi qu'on en dise, tu étais une personne plutôt droite dans tes positions. Pour toi, les absents et les silencieux dans la discussion avaient forcément quelques choses à cacher et une fois de plus, sofia et Clarisse étaient absentes de tous les sujets de discussion. Jonathan par contre, c'était enfin manifesté pour se défendre tout du moins.

"Je maintiens mon vote contre les absents et je vais voter pour Sofia cette fois ci a moins qu'elle ne se manifeste avant l'heure."

Je votre contre Sofia

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 mars 2018, 20:55
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Sofia regardait Cassiopée emporter par Allison. La pauvre, de plus d’être innocente, était Salvatrice. Cassiopée était une fille formidable et plein de joie qui faisait par de son énergie dans toute la salle commune des verts et argents. Les deux jeunes filles se sont parlées une fois ou deux mais pas plus. Pourtant la fille Davis avait un pincement dans le cœur en sachant qu’elle était morte. Elle avait versé quelques larmes silencieuses mais ne dit rien. 

La précédente nuit, personne n’a était tué, ce fut un soulagement pour la jeune fille même si ça ne l’aidait pas du tout pour savoir qui étaient les loups-garous. Beaucoup de gens accusaient des gens sans savoir aucune chose et ça touchait énormément la jeune Française. Comment pouvaient ils s’accuser sans aucunes preuves, sans rien savoir ? D’ailleurs, la verte et argent, elle-même, fut accusée à tord. Cassandre l’avait accusé juste parce qu’elle n’avait pas pipé un mot, car elle n’avait pas manifesté. La jeune fille la regarda durement.

- Tu es injuste Cassandre. Juste parce que je ne dis rien que je suis un loup-garou. Je comprends que tu veuilles trouver le coupable mais ne juges pas les gens car ils n’ont rien dit. C’est vrai qu’il y a des loups garou entre nous mais c’est pas un prétexte d’accuser des gens parce que ils ne disent rien. De ma part je ne vote pour personne jusqu’à connaître plus de choses.
26 mars 2018, 20:58
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
                CLARISSE A CHANGE DE NOM ET S'APPELLE DESORMAIS KRISTIN:

Elle se sentait totalement idiote mais elle ne trouvait plus le sujet, et dèsormais Cassandre l'accusait, car elle croyait qu'elle restait dans le silence car elle avait quelque chose avoir dans cette histoire. Mais Kristin était une personne juste et ne voulait pas que des personnes meurent pour rien, alors elle se leva, se mit au centre de la salle et expliqua:

"Je sais que vous allez vouloir savoir pourquoi je suis resté dans le silence, il y a une raison très simple, et c'est très idiot de ma part mais je ne trouvais plus le sujet, je tiens à m'excusez pour mon abscence. Je remarque que nous avons encore des morts sur les bras, et j'en suis terriblement désolé pour eux et leurs proches. Mais je n'ai strictement rien avoir avec tout ça, je n'ai pas envie que des personnes meurent pour rien et que d'autres souffrent pour la perte de leurs proches, je trouve ça totalement anormal et je ne pourrai jamais entendez bien jamais tuer des personnes, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas voir le sang, imaginez bien quelqu'un qui a peur et s'afolle dès qu'elle voit du sang tuer quelqu'un, franchement. Je n'ai pas tué Solal et je ne suis pas un loup garou. Et Cassandre tu juges très vite les gens mais tu ne peux pas les accuser d'être loup-garou alors qu'il ne parle pas ...Et personellement je ne veux accusé personne de peur de mourrir dans les nuits à venir mais Mad ne m'as pas convainu, et en bagayant elle prouve qu'elle a peur, a t-elle peur qu'on la tue (si elle n'est pas loup-garou), a t-elle peur que quelqu'un découvre son secret (si elle est loup-garou), je ne veux pas l'incriminée mais je garde tout de même dans la tête en hypothèse que Mad Mal est peut-être le loup-garou. Peut-être Cassandre sinon car elle juge très vite les gens, parce qu'ils ne parlent elle les incriminent, ce qui peut paraître très étrange et Kristin a beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse juger comme ça, sans réfléchir.
Dernière modification par Kristin Jones le 26 mars 2018, 21:07, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 mars 2018, 21:06
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Enfin, tous le monde prenait la peine de participer au jeu. Cela avait été plutôt compliqué dès le départ, mais à présent que tout le monde s'était donné la peine de participer un minimum, tout allait pouvoir véritablement commencé.

Tu ne pus cependant pas t’empêcher de lancer un regard suspicieux envers les deux nouvelles arrivantes :

"J'ai le droit de juger qui je veux, sur les critères que je veux. Ce n'est peut être pas logique dans votre esprit d'éliminer quelqu'un qui ne parle pas, mais dans le mieux c'est illogique d'éliminer quelqu'un qui se donne la peine de participer !"

Ton regard se posa à présent sur le reste de l'assistance :

"Le jeu va pouvoir reprendre normalement à présent."

La voyant ne semblait pas vraiment se manifester, ou alors elle le faisait avec une certaine facilité de discours qui ne laissaient rien penser de son rôle réel. Avait-elle trouver enfin un loup ? Rien ne pouvais le laisser présager, mais le jeu était le jeu. Il fallait trancher et le but était d'éliminer quelqu'un et non pas de laisser les loups dicter ce qu'il fallait faire.

Je lève mon vote sur Sofia et je vote Mad Mal

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
26 mars 2018, 21:10
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Un changement venait d'avoir lieu et offrait miss Mal sur un plateau. Le fait de changer comme ça ne prolongera pas en un deuxième tour... voila de quoi être carrément suspect.

- Miss McWood, accepteriez vous de lever votre accusation afin que nous puissions avoir plus de temps pour discuter ? Si tout le monde n'a qu'un seul vote contre lui, alors il pourra y avoir un deuxième temps de réflexion.

Le choix de la poufsouffle promettait d'être révélateur de son camp.
26 mars 2018, 21:11
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Heureux de voir tant de passion! Mais attention à respecter les limites de temps, Kristin et Cassandre,  Mr Jewler, je ne peux prendre vos postes en compte, navré. Je publierai peut être demain soir le résultat des votes, j'ai été très pris par l'animation des professeurs ce soir.
En attendant donc, je verrouille!
27 mars 2018, 22:19
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 2, jour-2


Image

Reprise du débat, vous ne pouvez maintenant que contre Lucy Wood, Mad Mal,Jonathan Crimspeak ou contre personne.
Vous avez jusqu'au 28 Mars, 21 heure.