Inscription
Connexion
24 avr. 2018, 23:23
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 4, jour



Image

Débat ouvert.

Vous avez 24 heures. Jusqu'à demain 23h00
25 avr. 2018, 14:12
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Encore une nouvelle victime. Encore une. Cela ne finirait donc jamais ? Devant le corps de Norma, gisant sur la place, Arminia eut un frisson. Pas de froid, non, mais de peur, de tristesse. Sur touts les morts, la pluparts, presque tous étaient innocents. Que faire ? Depuis un moment, Arminia ne parlait plus. ELle ne savait plus qui accuser. La rouquine déicida cette fois de prendre la parole pour commencer, tant pis si on l’accusait. Tant pis si elle mourrait. Au moins, elle aurait dit son avis. 

- Encore, encore....Elise ne parle pas, vous trouvez cela normal ? J’aimerais savoir ce qu’elle a à dire. Je ne l’accuse pas, mais vous ne trouvez pas cela étrange ? 

C’était la seule chose à faire.
Dernière modification par Arminia Slygt le 26 avr. 2018, 10:29, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
26 avr. 2018, 09:58
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Kristin n'avait pas énormément pris la parole, elle était angoissée et triste, elle avait peur de dire quelque chose qui fasse réagir les loups-garous et qu'ils la tuent, mais elle avait beaucoup de peine, pour toutes les personnes qui étaient mortes !! Et une autre personne était morte, Norma, Kristin n'était pas forcément proche d'elle, mais elle était très attristée tous ces morts, ça devenait tout de même très inquiétant !! Il fallait qu'elle parle:

Je n'ai aucun rapport avec tout ce qui c'est passé, et tout ceux qui croient le contraire se trompe, je serai incapable de tuer qui que se soit. Oui je n'ai peut être pas beaucoup parler, mais je suis triste, donc je prend la parole quand j'en suis obligé, mais je suis franchement très attristée par tous ces morts. Je vais dire ce que je pense, même si ca devra me tuer, tant pis, je pense qu'il faut trouver les loups-garous avant qu'ils ne tuent tout le monde. Et je ne compte accusé personne, mais les personnes qui ne parlent pas n'ont pas toujours quelque chose à cacher, mais ce qui ne parle pas, je les pense peut être un peu suspect, j'attend juste de les entendre parler pour avoir une idée de qui suspecter !!  

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
26 avr. 2018, 18:46
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Devant le peu de participation au débat, celui ci est prolongé jusqu'à demain 23h00
26 avr. 2018, 18:53
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tu continuais d'observer en silence tout ce qui se passait devant toi. La nuit avait été une fois encore agitée et même ... meurtrière. Les soupçons volaient de toute part et le doute planait sur ceux qui ne prenaient pas vraiment la parole :

"Oublions pas que le but est de trouver des loups et n'ont pas de ne faire qu'avoir des soupçons ! Pour ma part, je pense qu'il y a beaucoup d'absent, mais aussi beaucoup de suspect. Je commence à me forger petit à petit un avis sur chacun"

Ton regard se tourna vers Aminia Slygt, qui n'avait que très peu pris la parole lors de cette partie, mais également vers les autres membres restant.

"Monsieur Jewler je ne vous trouve plus très locace depuis quelque tour ? Auriez vous quelques choses à vous repprochez ? Pareil pour Sofia, je trouve qu'elle parle très peu ... Mes soupçons vont vers ces deux personnes et je voterais pour l'une d'entre elle a moins qu'elle ne me laisse présager le contraire !"

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
27 avr. 2018, 14:50
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Jonathan écouta ses camarades et parla :

"M.Jewler vous m'avez souvent accusé de mon silence mais vous ne faites pas mieux. Si vous ne prenez pas la parole pour vous défendre je pense vous accuser. Sinon Elise aussi me semble suspecte."

J'accuse M.Jewler

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
06 mai 2018, 18:55
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Au vu du peu de participations au débat, et des (très) nombreuses relances que j'ai du faire par hibou pour avoir des réponses, je me dois d'interrompre le jeu.
Sauf si jamais les joueurs ont un relent de motivation et qu'ils m'en font part, le jeu restera clos.