Inscription
Connexion
23 mars 2018, 17:57
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Robert bailla. Les vieux avaient le droit de dormir comme il convenait, non ? Il avait suivi les différentes discussions mais c'est finalement un seul acte qui fit tiquer le vieillard. Si la question était d'intéroger des personnes silencieuses... pourquoi suivre quelqu'un qui s'en chargeait également ? Ne valait-il mieux pas désigner quelqu'un d'autre pour recueillir des informations ? La réaction de cette petite manquait cruellement de logique.

- Meh ? Pourquoi suivre, Cassiopée, si la "technique" est d'accuser des "non-bavards" pour obtenir les réaction ?

Jewler ne comprenait simplement pas. Charger la mule ne servait à rien... à moins d'être un loup : une erreur dans la demande permettait d'être un alibi peu crédible mais un alibi tout de même. Etrange...
23 mars 2018, 17:59
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Eawen avait jusque là attendu en silence. Le meurtre du jeune Rosenberg l'avait bouleversée. Elle était profondément meurtrie par cet assassinat violent. Certes, il s'agissait d'un ensorceleur de la pire espèce, mais ce n'était malgré tout qu'un enfant. Et un enfant particulièrement cher à son cœur. Ils se devaient de trouver les fautifs, et vite. Elle ne pouvait laisser ce meurtre impuni plus longtemps.

- Je ne pense pas qu'accuser une camarade sans raison soit une bonne idée. En revanche, si nous hésitons plus longtemps, les assassinats risquent de s'enchainer, j'ai bien peur que les meurtriers ne s'arrêtent pas là. Plutôt que de parler ainsi dans le vide, je pense que nous devrions réfléchir un instant. Regardons parmi les amis et les ennemis du défunt, je suis certaine que nous y trouverons quelque indice.

Eawen se tut ensuite et attendit les réactions.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen
23 mars 2018, 18:04
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
D'un côté Lucy avait raison.... Mais si on en croyait son témoignage les loups garous seraient pires que la plus rusée des Serpentard, donc..... Ils se feraient passer pour faible pour ne pas se faire accuser. Cassiopée décida d'abandonner sa technique qui ne semblait faire qu'une chose : la faire passer pour coupable, chose qu'elle n'était pas.

"Si on en croit ce que tu viens de dire, Lucy, les loups sont excellents comédiens. Ce qui m'a parut étrange c'est la réaction de Alma, c'est la seule qui veut attendre sans prendre en compte que si nous ne commençons pas à essayer d'éliminer les loups quelqu'un d'autre se fera dévorer. Si ces bêtes sont d’excellentes comédiennes, Alma peut très bien se faire passer pour faire pour que personne ne l'accuse, n'est ce pas ? C'est toi même qui est partit dans la théorie de la comédie. De plus ton accusation est aussi infondée que ne le sont les miennes."

Certes Cassiopée n'avait pas commencé avec une bonne méthode mais cela commençait à porter ces fruits. Les indices perlaient dans à chaque fois que quelqu'un se défendait. De toute manière, Cassiopée ne connaissait certes pas le Serdaigle décédé mais elle ne serait pas capable de faire de mal à une mouche. Elle avait bien envie d'hurler aux autres qu'elle était végétarienne, juste pour voir leurs têtes.

J'accuse donc Alma qui serait très bien capable de jouer la comédie pour ne pas se faire accuser. Si je dois mourir, je veux au moins avoir eut le mérite d'avoir essayer de mettre hors d'état de nuire un loup.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
23 mars 2018, 18:15
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Alma, le coeur qui se serra. Elle était Innocente ! Elle essuya ses larmes se rappelant les paroles de Solal sur son courage. Fixant droit dans les yeux, la Serpentard.

"Solal était mon ami, il m'a aidé dans un moment difficile, je lui dois beaucoup. Tu ne comprends pas ma réaction? Apprendre qu'un frère Serdaigle est mort, c'est horrible....tu es horrible! Je n'aurai jamais pu tuer Solal."

À ces derniers mots sa voix se brisa et elle repartit dans un sanglot incontrôlable. Elle détestait Cassiopée, elle détestait cette fille qui mentait sur elle.

" tu ne l'as jamais connu! C'est peut-être pour cela que tu m'accuses aussi injustement."

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
23 mars 2018, 18:43
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Arminia pleurait. Solal étais mort, cette personne si joyeuse qu’avait été son filleul ! Elle ne voulait pas qu’il y ait de meurtres dans ce village si paisible qu’était autrefois Godric Hollow. Elle écoutait, déspérée, les débats des autres habitants du village qui se menacait tous. Elle ne voulait pas qu’il y ait des loups garous. Qui étaients ils ? 
Elle se leva un moment, les regarda avec colère et dit :

- Bon sang, arrêtez de raconter n’importe quoi ! Ce n’est pas en se disputant comme cela que l’on va trouver les coupables. Les lougs garous se chachent bien, j’en suis sur. Solal est mort pour rien, et en honnorant sa mémoire, vous vous accusez les uns des autres au hasard. Mais la vie ne marche pas avec de la chance ! Ce n’est pas une pièce avec deux côtés, pile ou face. Et toi, Cassiopée, pourquoi attaque tu tout le monde ? Ce n’est pas parce que Alma ne veut rien faire et réfléchir que c’est elle, le loup garou. Désolé, mais je ne l’ai jamais entendue dire de passer, d’attendre ce qui se passe. Elle a surtout dit de réfléchir. Tu comprends la différence ? 

Elle se rendit compte qu’elle avait criée. Au moins, on l’avait entendue. Si les autres penserait que c’était une loup garou, tant pis. Elle se serait défendue et aurait peut-être calmée les tensions. 

- De plus Cassiopée, que peux tu dire pour nous prouver que tu n’est pas un loup garou ? Je ne sais pas si tu en est un, honnêtement, et je ne veux pas t’accuser sans justification. 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
23 mars 2018, 21:22
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Bonsoir,

pour ce poste je vais faire un peu du "pas rp". Quand nous nous sommes inscrit sur ce jeu, nous avons pris l'engagement de "tous participer" activement. Certains ne l'ont toujours pas fait alors qu'il est 21h22.
Je dirige donc mon vote vers l'un des "absents" entre :

1- Jonathan,
2- Sofia,
3- Clarisse



Le dé virtuel que j'ai lancé à désigné Clarisse.

Je vote pour tuer Clarisse.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
24 mars 2018, 00:24
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Sofia regardait d’un air compatissant Arminia et Alma qui pleurait à chaudes larmes, depuis le début du jeu, elle était à côté de Alma et profitait de ça pour lui caresser le dos comme signe de compassion ne sachant pas quoi faire d’autres et jetait à la jeune rouge et or un regard compatissant car elle était assez loin d’elle pour pouvoir faire quoi que ce soit. Plusieurs personnes avait déjà commencé à accuser des personnes comme coupables sans rien savoir d’autres, et cela juste pour trouver un coupable. la jeune fille trouvait ça injuste et un peu trop précipité. Quelqu’un venait de mourir à cause d’un loup garou, d’un loup garou qui était parmis eux, mais plusieurs personnes commençaient à s’accuser les uns contres les autres sans aucune preuves. 

Voyant Alma et Arminia pleurées avait profondément touché la fille Davis que quelques larmes coulaient, elle ne connaissait pas bien le jeune bleu et bronze mais il était un de ses camarades de classe pendant leurs cours communs, il était juste parti trop tôt.   

- Je suis côté de Miss Keith, Arminia, Alma et monsieur Jewler. Vous précipiter trop les choses et pour l’instant, on sait rien du coupable. Vaut mieux avoir plus de preuves pour accuser quelqu’un car maintenant, on n’en sait rien du tout appart le fait qu’il aie tué Solal.
24 mars 2018, 11:06
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 2

Image

Image

Durant cette deuxième nuit, sont appelés à jouer:

-Les loups-garous, envoyez moi votre choix de victime par hibou.

-La voyante, indique moi un joueur dont tu aimerais connaître l'identité.

Vous avez 24 heures. Jusqu'à demain 11h10

Sorcière, je t'enverrais le choix des Loups-Garous par hibou. Tu pourras sauver cette personne.

Résultats des votes du précédent tour:

Cassiopée: 2 votes

Alma: 1 vote

Norma: 1 vote

Clarisse: 1 vote
25 mars 2018, 14:48
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Tour 2, Jour.
Image

Image


Vous avez jusqu'à demain 20h30 pour débattre, si vous levez une accusation, indiquer en bas de votre post et en gras, "J'accuse un-tel". Si vous changez d'avis après, indiquez de la même manière "Je révoque mon accusation".  La personne ayant obtenu le plus d'accusations sera éliminé, si il y a égalité, une deuxième session de vote sera levée.

Même si vous pouvez poster autant que vous le voulez, ne publiez pas pour ne rien dire, merci =)

Note: Il n'est pas obligé de rester RP dans vos post, mais cela serait tout de même apprécié!
25 mars 2018, 15:50
 Édition IV  Les Loups-Garous de Godric's Hollow.
Ils avaient tué un innocent. Et même un salvateur. Pourtant il semblait évident qu'elle était innocente ! Eawen ne l'avait pas assez défendue, et elle était rongée par le remord. Elle aurait dû la sauver, elle en avait le pouvoir ! Et elle n'avait rien fait. La bonne nouvelle - c'est que les loups n'avaient pas pu, ou peut-être pas voulu ? - tuer une nouvelle personne. Il était temps de trouver les coupables et de venger les morts.

- J'aimerais avoir la défense des accusateurs de Miss Malory, à savoir Miss Mal et Miss Wood. Je trouve que vous avez voté contre elle bien facilement... J'attends donc, et si je suis convaincue, je retirerai mon vote.

J'accuse Miss Mal

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen