Inscription
Connexion
05 mai 2018, 18:02
Faites chauffer vos méninges
Image

Le Staff du Chaudron Baveur et moi même avons décidé, il y a un petit temps d'une remise à neuf de notre cher Chaudron ! Qui dit nouvelle Patronne dit nouvel aménagement.

Alors pour l'occasion nous organisons un petit jeu, qui nous espérons vous donnera envie de passer le plus de temps parmi nous.

Ce jeu, vous fera comme le titre l'indique "chauffer vos méninges". En effet, nous nous sommes dis que cela pourrait être agréable pour vous de trouvez les prochaines nouveautés du Chaudron. Pour vous aider un peu, nous allons vous donner des indices (dans le désordre bien sur).

Pour réussir ce jeu, c'est très simple; voici les explications. Il y aura des nouveauté, et pour trouver ces nouveautés, je donne des indices. Ces indices, vous devez les associés à la bonne nouveauté et après vous devez m'expliquer ce que vous pensez que sera cette nouveauté. Merci de m'envoyer un hibou avec toutes les réponses sinon votre participation ne sera pas prit en compte. Si votre réponse est bonne vous recevrez en cadeau une chocogrenouille.

Nouveautés :
- Une animation va être refaite totalement
- Deux articles d'informations
- Un "sujet" de discussion

Indices :
- Nouveautés et personnels
- Avis
- Cela nous a été beaucoup demander et vous fera gagner beaucoup d'objet


Si vous avez des questions, posez les à la suite de ce message et je vous répondrai.
Vous avez jusqu'au Mercredi 9 Mai, 20H pour m'envoyer vos réponses par hibou

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
07 mai 2018, 16:23
Faites chauffer vos méninges
Il ne reste que deux jours pour participer au jeu !

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »