Salle de jeux

Retour   Répondre

JI  Le mystère d'un autre temps

--- SUJET DISCUSSION ---

Pour parlez et échanger sur le mystère. Attention, vous restez quand même vos personnages dans cet échange. Merci de ne pas faire ça par hibou mais dans ce sujet afin de n'exclure personne.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

- On va faire comme ça. Qui est-ce qui poste ?

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Lucy, Alice m'a rappelé qu'il fallait d’abord faire un mini rp dans la chambre pour dire qu'on quitte la pièce et attendre 20 minutes.

If not me, who ?
If not now, when ?

Herminie observe cette nouvelle pièce, et donne une anecdote en passant :

- Vous saviez que on disait "derrière la 8" pour dire qu'on était dans une situation sans solution ? (en anglais) dit-elle en désignant les boules de billard

- En tout cas, je regarderais bien ces papiers de bonbons ! s'exclama la petite fille

Rentre dans la piéce et examine son contenu.

-Moi je vais m'attaquer aux balles de billirad alors.

If not me, who ?
If not now, when ?

Lorsque Lucy rentre dans la pièce, Herminie et Olympe sont déjà là. Herminie observe les papiers de bonbons et Olympe les boules de billard. Ainsi, Lucy propose :

- Je peux regarder dans le fauteuil si vous voulez ?

Ce putain de monde on va le troquer trouver ce qui nous planque
Ce qu'ils ont pas fait on va le faire, quitte à inventer ce qui nous manque
GIFeuse w/ C.M.²

Je suis une retardataire et comme j'ai vu que personne n'avait rien fait encore dans la salle de jeux, je peux faire quelque chose  :biggrin:

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Moi, j'examinerai le billard.Hic!

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

- Très bien les filles, bienvenue, mais vous êtes vous bien déplacé ici, ou bien nous parlez vous par télépathie depuis les Chambres ? demanda la fillette

-Tiens, vous êtes deux à vouloir faire le billard ? Nous verrons qui le fait en premier, sourit-elle

Herminie ajouta :

- Je viens de commencer à fouiller la pièce, ça va prendre un peu de temps ! Je vous donnerai les résultats de mes recherches, pas la peine de faire comme moi.

Et elle retourna à ses recherches. 
Dernière modification par Herminie Peers le 7 juillet 2018, 16 h 08, modifié 1 fois.

Maria regarda Herminie
-Hic ! Je me suis déplacée après Athalée  !

"T'es pas un ange, mais pas un démon. Bats-toi pour ce que tu es vraiment." Rythme RP : redevenu normal. A vos plumes !

Et moi également, quoi qu'on peut faire ?
Dernière modification par Hélène Stevan le 7 juillet 2018, 16 h 11, modifié 1 fois.

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, première année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Je ne sais pas ou fouiller :lookup:
Dernière modification par Hélène Stevan le 7 juillet 2018, 16 h 11, modifié 1 fois.

Hélène Stevan, Poufsouffle, troisième année devoir, première année RP. Poufsouffle du mois de Juillet

Maria Light a écrit : Maria regarda Herminie
-Hic ! Je me suis déplacée après Athalée  !
- Oh ! Pardon, toutes mes excuses ! Bienvenue par ici, sourit t-elle en s'excusant

- Bienvenue à toi aussi Hélène ! Comme tu le souhaites, il suffit de le faire :) Nous discuterons ensemble de ce que nous avons trouvé !

- Tu ne sais pas ? En regardant la pièce, rien ne t'inspire ? Au pire tu peux attendre que j'ai remarqué quelque chose

Je me suis bien déplacée jusqu'ici  ;)

Je vais voir ce que je vais faire de suite !  :biggrin:

Et la petite rousse se mit à regarder la salle pour voir ce qu'elle allait faire.

.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Je vais examiner le billard ... il a l'air louche...

Retour   Répondre