Inscription
Connexion
19 juil. 2019, 14:02
Describere
La cart du maraudeur ?

Attention à bien décrire l'aspect physique de l'objet ou du lieu.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
19 juil. 2019, 14:05
Describere
Wi Mael
À toi !

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C
19 juil. 2019, 14:09
Describere
OK alors...

D'une couleur bleu argent,
Un aigle me surplombe,
et à ce qu'il paraît
je transmets le savoir.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
19 juil. 2019, 14:10
Describere
Le diadème de Rowena ?

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
19 juil. 2019, 14:13
Describere
Voui


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
19 juil. 2019, 14:18
Describere
Super !
Alors à moi !

Semblable à un Rapeltout, ancienne possession d'une femme Jordanienne, je suis à peine plus gros qu'un vif d'or. Ma fumée noire se répandra si vous m'ouvrez, dispersant vos ennemis, le temps de vous cacher. Une minute de plus que prévu, et je me disperse à jamais, tâtonnez la bague d'or, pour me faire revenir.

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
19 juil. 2019, 14:25
Describere
La « sphère de ténèbres » offerte par Jamila Alkanat à Oliver Briggs ? :)

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
19 juil. 2019, 14:27
Describere
Oui ! A toi ^^

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué
19 juil. 2019, 14:40
Describere
Je suis un objet sans apparence particulière. Du moment qu’elle semble insignifiante et usagée alors je ferai l’affaire.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
19 juil. 2019, 14:44
Describere
Une tunique d'elfe de maison ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin