Inscription
Connexion
24 oct. 2019, 20:14
Describere
C'est ça. A toi ! :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
24 oct. 2019, 20:50
Describere
Monté sur plusieurs étages
Souple et flexible
Invisible par certains
Malgré sa couleur vive

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
24 oct. 2019, 20:53
Describere
Le Magicobus


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 oct. 2019, 21:05
Describere
Vii ! ;)

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
24 oct. 2019, 22:31
Describere
Alors...

Je suis un pavé droit dont mon plus grand côté mesure un peu moins de un mètre. Lorsque ma face supérieure s'ouvre alors 6 de mes répliques s'ouvrent, laissant apparaître plusieurs espaces permettant de stocker divers objets.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 oct. 2019, 22:56
Describere
Je tente la tombe de Dumbledore  :happy:  

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
24 oct. 2019, 23:03
Describere
Non


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
24 oct. 2019, 23:12
Describere
Je tente. :lol: La malle contenant les balles de Quidditch ? ^^ (Si elle a un nom particulier, je ne le connais pas... :wise:)

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.
24 oct. 2019, 23:13
Describere
La malle de Maugrey ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
24 oct. 2019, 23:13
Describere
Toujours pas

Edit=oui pour la malle de Maugrey


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin