Inscription
Connexion
23 août 2019, 11:31
Describere
Oui !

Edit: 2500ème message! J'ai un badge ! Trop content..


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
23 août 2019, 13:49
Describere
Azkaban?

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
23 août 2019, 13:52
Describere
Je te servirai toute ta vie. Certain me trouverons ridicule. De certaines relique je fais partis. Je peux créer le bien comme le mal.

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
23 août 2019, 13:55
Describere
La baguette de sureau ?

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 août 2019, 13:58
Describere
Oui, une baguette plus simplement ;)

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
23 août 2019, 14:01
Describere
Attention à bien respecter les règles du jeu : il faut décrire l’aspect physique.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
23 août 2019, 14:02
Describere
Alors..
"Bassine" d'eau en espèce pierre, remplisser moi de votre mémoire et souvenir, vous vous remémorer. Je suis magique et rare à trouver. Je suis de pierre souvent blanche de forme ovale

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 août 2019, 14:05
Describere
La pensine ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
23 août 2019, 14:06
Describere
Oui ^^

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.
23 août 2019, 14:10
Describere
Autour du cou il est possible de me porter. Je peux te permettre de réparer les erreurs passées, mais attention à bien compter les tours que tu me feras faire.

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046