Inscription
Connexion
10 juil. 2019, 00:17
Describere
oui


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
10 juil. 2019, 00:35
Describere
Ah, je ne savais pas :/
Alors :

Malgré mon apparence tout à fait ordinaire,
Je peux vous mordre méchamment.
Seul une caresse peu me faire taire,
Et vous pourrez alors m’ouvrir minutieusement

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 juil. 2019, 01:49
Describere
Fais attention à bien décrire l'apparence physique, la prochaine fois ^^

Le Monstrueux Livre des Monstres ? T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
10 juil. 2019, 01:57
Describere
Oui à toi :)

Pardon, je crois que je suis un peu fatigué...

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 juil. 2019, 02:07
Describere
Ce n'est pas grave ! ^^

Le cylindre transparent que je suis ne possède pas de face supérieur et laisse dépasser une petite poignée également transparente. Cette matière transparente qui me compose permet d'ailleurs de percevoir un liquide orangé dont ressort de la mousse en mon sein. Je sais pas si c'est clair :sweatingbullets:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
10 juil. 2019, 08:21
Describere
Une tasse de bièrreaubeurre ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
10 juil. 2019, 09:11
Describere
C'est ça, Mael ! ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
15 juil. 2019, 11:13
Describere
C’est encore une fois à vous de relancer @Mael Chassin...

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
15 juil. 2019, 11:21
Describere
Je vais arrêter de jouer à ce jeu alors ! :lol:  Si je continue à bloquer le jeu comme ça....

Bon.

Je possède la couleur et la consistance du cuir. Percée de trous permettant de me prendre plus facilement, mon utilisation est surtout sportive. Je possède un flocage en forme de blason.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
15 juil. 2019, 11:51
Describere
Je tente : le Souafle ?