Salle de jeux

Retour   Répondre

Describere

Super :)

Voici ma proposition :
Je ne suis pas un objet à la base et pourtant on se sert de moi comme d'une arme. Plutôt long par rapport à d'autres du même type, j'ai été arraché à mon propriétaire mort.
De couleur nacrée, je fais jaillir l'encre une fois utilisé.

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Describere

Hum... Une plume?

En pause
2ème année RP Parrainage

Describere

Ce n'est pas ça.

Serpentard en 2ème année RP (rentrée 2044-2045) - Parrain d'une petite horde de filleuls

Describere

Un crochet de Basilic ? :thinking:

Troisième année RP (2044-2045).
“Ils se moquent de moi parce que je suis différente. Je me moque d'eux parce qu'ils se ressemblent tous.”

Describere

Kirsty Panglewood a écrit :
1 mars 2019, 13 h 12
Un crochet de Basilic ? :thinking:
C'est tout à fait ça Kirsty !

Describere

Cool :
Je suis doré, petit et rond. On aurait put me confondre avec d'autres objets identiques à moi, mais on se rend bien compte au bout d'un certain temps que je suis spécial : je disparais au bout de quelques heures. Je suis très utile pour faire des farces !

“Ils se moquent de moi parce que je suis différente. Je me moque d'eux parce qu'ils se ressemblent tous.”

Describere

De l’or de farfadet ?

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

Describere

Alice Civario a écrit :
1 mars 2019, 13 h 27
De l’or de farfadet ?
Yes, à toi Alice. :)

Describere

Super ! :)
Innofensif chez les moldus, je suis marqué de noir et de blanc. Je suis un champ de bataille de soldats de pierre. Grandeur nature, veillez à ne pas vous faire viser car en danger de mort vous serez.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.

Describere

Les échecs version sorciers ?

Describere

Je voudrais une réponse plus précise ! ;)

Describere

Les échecs version sorcier à taille humaine servant d'épreuve à notre trio préféré dans le premier tome/film ? :)

Describere

C’est exact Brett ! :)
A ton tour !

Describere

Chouette :)
A la base faite de papier, je suis plus ou moins grande selon le sujet.
Je prends vie et fait raisonner mes mots, au péril de celui ou celle qui consent à m'ouvrir.

Describere

Je crois reconnaitre la beuglante...

Gérante du Club de Poésie avec Cyanna Hillways
code couleur : #741B47
  Retour   Répondre