Inscription
Connexion
04 juin 2019, 17:04
Describere
Évidemment ma chère Hestia :wise:

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●
04 juin 2019, 17:07
Describere
On pourrait aisément me confondre avec l'air
Pourtant, vous ne pouvez me passer au travers
J'ai réussi à faire des rimes et deux alexandrins, je suis trop fière :cute:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 juin 2019, 17:13
Describere
Vous êtes nombreux à être tentés de faire de belles énigmes mais n’oubliez pas que ce jeu consiste simplement à décrire l’aspect physique d’un objet ou d’un lieu (couleur, forme, poids, aspect, ambiance, etc.). Faites-y attention. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou
04 juin 2019, 17:15
Describere
Une cape d'invisibilité ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 juin 2019, 17:17
Describere
Non, mais c'est effectivement invisible ^^

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 juin 2019, 17:18
Describere
Le livre invisible de l'invisibilité ?


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 juin 2019, 17:18
Describere
C'est ça, à toi !!

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
04 juin 2019, 17:20
Describere
Je suis là représentation d'un organe humain mais je suis en métal. J'ai été attribuée à un traître par un seigneur.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
04 juin 2019, 17:24
Describere
Hello !

Je dirai la main d'argent de Peter Pettigrow ?

Il y a des choses de l'enfance que seule l'enfance connait. - McCann
#6D071A
04 juin 2019, 17:25
Describere
Bien sur ! A toi !


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin