Inscription
Connexion
20 juin 2019, 17:27
Describere
Le miroir qui appartenait à Sirius puis que Mondingus a voler et qui a finit chez Abelforth
(dont Harry avait un morceau d'ailleurs) ?

Vive le Lextia ♥
20 juin 2019, 17:30
Describere
Non.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juin 2019, 17:58
Describere
Le tableau d'Ariana Dumbledore, à tout hasard ?

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
20 juin 2019, 18:58
Describere
Non plus. Mais tu te rapproches


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juin 2019, 21:02
Describere
Le tableau de la grosse dame, à l'entrée de la salle commune des gryffondor ?


Cluedo-girl et 3e année RP
20 juin 2019, 21:20
Describere
Toujours pas.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juin 2019, 21:21
Describere
Une Glace à l'ennemi ? (Utilisée par le faux Alastor Maugrey). Cela ne permet pas de se déplacer mais vraiment... Je trouve pas. Un indice? dis dans quel tome de Harry Potter il apparaît, peut-être cela pourrait nous aider... Mais en tout cas chapeau (ou devrais-je dire Choixpeau?) je suis complètement perdue...

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
20 juin 2019, 21:22
Describere
Non. Mais c'est un tableau il faut rester sur cette voie là.


5ème joueur d'Irlande aux échecs sorciers, rédacteur au Merlin et représentant des rédacteurs du Merlin au conseil du Merlin
20 juin 2019, 21:23
Describere
Le tableau de Phineas Black ?

"Ce chaton a des griffes"
Insomnie [n.f.]: moment où votre créativité essaye de vous dire : "alors, c'est qui le patron ? "
20 juin 2019, 21:24
Describere
Le tableau de Dumbledore ? ^^

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."